Est ce que j'ai préféré vous écrire un chapitre plutôt que de réviser mon bac de français qui a eu lieu demain ? Évidemment !
J-1
PDV HERMIONE
Emmet : RÉUNION DANS LE SALON !
Severus : Évitez de crier tel un adolescent rempli d'hormones dans ma demeure Monsieur Cullen.
Emmet : Décoince toi mon vieux !
Moi : Et si ils allaient se chamailler autre part que devant notre porte de chambre ?Jasper éclate de rire en déposant un baiser sur mon front.
Moi : Pourquoi doit on se réunir dans le salon ?
Jasper : Tu dois commencer ta campagne Hermione. Venir ici n'était que le point de départ du plan.Ah oui, ma campagne !
Je me relève du lit rapidement et cours à la porte pour l'ouvrir mais Jasper apparaît devant moi et me barre le passage.
Moi : Jasper !
Jasper : J'ai envie de t'embrasser avant que l'on sorte de notre intimité.Je souris niaisement et m'appuie sur ses avants bras pour déposer mes lèvres contre les siennes. Ses lèvres répondent immédiatement pour un ballet doux et tendre.
Moi : C'est mieux comme ça ?
Jasper : Beaucoup mieux oui.Nous nous sourions amoureusement alors que la porte derrière Jasper s'ouvre brusquement.
Sirius : Réunion !!!!
Moi : Sirius Orion Black Lupin !
Sirius : On vous attend les amoureux !
Jasper : On allait sortir Sirius.
Sirius : Je ne suis pas si vieux que ça mon cher Jasper, je sais ce qu'il se passait contre cette porte. Surtout que ta famille vous entend vous embrasser si amoureusement !Je rougis furieusement en le poussant pour rejoindre les autres dans le salon.
Emmet : Il embrasse bien Jasper hein ?
Moi : La ferme Emmet.
Bella : Quelle vulgarité dans une si jolie bouche !
Moi : Bella !
Severus : Charmant... Quand vous aurez fini, nous pourrons commencer.
Emmet : Oui chef !
Severus : Vraiment ?Je m'assoie à côté de Harry pendant qu'Emmet continue de chercher Severus.
Carlisle : Emmet, arrête tes bêtises veux tu. Commençons maintenant.
La réunion dure toute la matinée. Nous avons terminé par rédiger mon programme. Blaise déposera ma candidature et mon programme au ministère ainsi qu'à la gazette du sorcier et au chicaneur. Je dois l'accompagner pour signer et parce que ma présence est obligatoire pour affirmer ma candidature. En plus de Blaise, Emmet et Edward vont nous accompagner et nous surveiller de loin. Tout le monde redoute le moment où j'arriverai au chemin de traverse, où je serai à la vue des aurors.
Nous partons après le déjeuner. Et j'appréhende. Et si ils arrivaient à m'arrêter ?
Jasper me sort de mes pensées en attrapant ma main et me tire dans notre chambre.
Jasper : Lance un sort de silence Hermione.
Je fais ce qu'il demande et suite à cela, il s'approche de moi et me sert contre lui.
Moi : Et s'ils arrivaient à m'arrêter ?
Jasper : Ils n'y arriveront pas. Blaise sera coller à toi en permanence. De plus, Edward et Emmet seront là pour vous surveiller. Edward lira dans les pensées des sorciers pour savoir leur intention et Emmet est fort et agile. Il te protégera. Ils te protégeront.
Moi : Écoute Jasper. Si ils arrivent à m'arrêter
Jasper : Hermione...
Moi : Si ils arrivent à m'arrêter, je veux que tu saches que je... Je t'aime Jasper Cullen. Je n'ai jamais aimé comme je t'aime, et je tiens énormément à toi. Je suis folle amoureuse de toi.
Jasper : Oh beauty...
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...