Chapitre 35

1.7K 67 22
                                    

Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'ai une question pour ceux et celles qui ont passé l'oral de français. Êtes vous tombés sur 2 textes d'un cursus différent ? On est d'accord que c'est obligatoire car c'est le ministre de l'éducation qui l'a annoncé ?

Je passe l'oral le 29 et je commence un peu à stresser. J'espère que ça s'est bien passé ou que ça se passera bien pour vous !

Merci ! Et bonne lecture !

PDV HARRY

Remus : Je sais ! Jasper pourrait marquer Hermione comme étant sa calice et Alice pourrait faire de même à Blaise.
Hermione : Bien sûr ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ?
Carlisle : Qu'est ce qu'un calice ?
Severus : C'est une personne que le vampire choisit. Il s'agit d'une ou un ami, un amour, quelqu'un qui compte pour le vampire. En accomplissant le rituel, le vampire n'aura plus qu'à se nourrir au cou de son calice pour toute son existence. Ils forment un couple.
Jasper : Ça marcherait ?
Severus : C'est très courant dans le monde sorcier pour un vampire d'avoir un calice.
Bella : Et ça n'enleverait par leur magie ?
Hermione : Non. Et nous serions aussi éternels que notre vampire. Si le calice meurt, le vampire deviendra fou et incontrôlable, il faudra le tuer. Si le vampire meurt, le calice se laissera mourir de chagrin pour le rejoindre.

Jasper et Hermione s'échangent un long regard.

Edward : Jasper préfère cette solution que devoir la transformer.
Jasper : Arrête de lire dans mes pensées...

Le regard noir de Jasper me fait rire.

Alice : Ça me convient.
Blaise : À moi aussi.
Rosalie : Ils n'auront donc plus à chasser ?
Sirius : Sauf s'ils veulent aller s'amuser non.
Emmet : Mais le calice ne va pas se vider de son sang à force de nourrir son vampire ?
Drago : Non. Le calice mange le double voire le triple de d'habitude pour pouvoir se nourrir et nourrir son vampire.
Hermione : Pour ma part, je préférerai le faire après les élections. Les premiers temps en tant que calice sont toujours épuisants et éprouvants. Le calice et le vampire ne peuvent pas s'éloigner, rester trop loin l'un de l'autre pendant longtemps.
Remus : Sauf qu'après ton élection Hermione, tu devras prononcer des discours, partir en voyages de représentation, inaugurer des lieux. Tu seras très prise.

Ma meilleure amie baisse le regard.

Blaise : Généralement deux ou trois mois après l'élection, ton agenda se calme. Tu pourras à ce moment là.
Rosalie : Imaginons, Hermione se fait arrêter par les aurors et est envoyée en prison alors qu'elle est la calice de Jasper. Que va-t-il se passer ?
Severus : Ou il faudra les réunir pour leur survie, ou il faudra tuer Monsieur Cullen parce qu'il deviendrait un danger pour tout le monde et lui même. De plus, Miss Granger se laissera mourir de chagrin.
Hermione : Raison de plus pour attendre les élections. Si je suis arrêtée mais que je ne suis pas calice, personne n'aura à mourir.
Moi : Hermione a raison. Il vaut mieux attendre...

J'ai si envie qu'elle puisse être heureuse et qu'elle vive son histoire avec Jasper mais serait ce égoïste de dire qu'elle doit prendre son temps pour qu'elle soit sûre de son choix ? J'ai peur de la perdre. Un jour, je mourrai et elle, elle sera toujours vivante et aussi jolie qu'elle l'est à l'instant. J'ai peur du jour ou je quitterai ce monde et pas elle. Elle aura les Cullen oui, mais qui d'autre ? Remus, Sirius, Drago et moi ne sommes pas éternels. Le professeur Rogue non plus.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant