Chapitre 10

3.2K 142 22
                                    

Suis je dans un mood flemme de réviser et de travailler alors j'écris un chapitre ? Exactement !

Bonne lecture à vous 😊

PDV JASPER

Les deux sorciers me rejoignent sur la terrasse après avoir fini leur petit déjeuner.

Remus : Tu sais, Alice nous a expliqué ce qui te tient aussi pensif.
Sirius : Et Remus a eu une brillante idée ! En même temps, il est brillant !

Le dit Remus rougit légèrement sous le compliment en murmurant un "idiot".

Moi : Quelle est cette idée ?
Remus : Nous pouvons demander à Blaise de venir pour que vous puissiez vous rencontrer. Peut être que ça pourrait t'aider à aller mieux et à avancer.
Sirius : Puis tu pourras voir qu'il rend heureux Alice.
Remus : Alors ?

PDV DRAGO

Mais quel crétin ce Potter ! Il ne peut décidément pas faire comme les autres.

??? : Potter a encore fait des siennes ?
Moi : Je ne te le fais pas dire !

Blaise sourit en s'asseyant sur le canapé venu de Chine.

Blaise : C'est quoi cette lettre ?
Moi : Le ministre. Il désire voir Potter dans les plus brefs délais. Il aurait quelque chose "d'incroyable" pour lui.
Blaise : Un poste pour l'avoir au ministère et ainsi l'avoir dans leurs filets.
Moi : Sûrement oui...

Je m'assoie à côté de mon meilleur ami en prenant soin de remplir mon verre de whisky.

Blaise : Tu l'aimes hein ?
Moi : Potter ?
Blaise : Non le ministre !
Moi : Quoi !!! Mais tu as bu ?
Blaise : Je parlais de Potter ! Imbécile...

Je lui adresse un regard noir qui ne fait qu'accentuer son fou rire.

Moi : Et toi ? Avec ta vampire ?
Blaise : Ne l'appelle pas comme ça....

Je lève les yeux au ciel avant de murmurer son prénom.

Blaise : Les parrains de ton mec veulent que je rencontre l'ex d'Alice. Il paraît que ça l'aiderait à avancer.
Moi : Il peut pas avancer tout seul ? C'est pas sa première rupture quand même !
Blaise : Drago... Cela faisait des décennies qu'ils étaient ensemble. Ils étaient destinés à passer leur éternité ensemble. Ils pensaient être des âmes soeurs. Au final, j'arrive et je détruis tout ce qu'ils ont construit. Surtout que son ex, Jasper, n'a pas eu une vie facile... Alice m'a tout raconté.
Moi : Si tu le dis !

Je lève à nouveau les yeux en buvant une gorgée de whisky. C'est si niais...

Blaise : Tu vas de toute façon les rencontrer toi aussi.
Moi : Qui ça ? Ta vampire et son ex ?
Blaise : Les Cullen en général !
Moi : Aux dernières nouvelles, je n'ai rien à faire aux États Unis.
Blaise : À partir du moment où Potter ira vivre la bas, tu finiras forcément par le rejoindre et donc, rencontrer les Cullen.
Moi : Qui te dis que je le rejoindrai ?

Blaise laisse un ricanement traversé sa bouche en secouant la tête.

Blaise : Tu fais peut être l'insensible Drago mais moi, je sais que ton petit coeur bat pour ton Potter et que tu ne tiendras pas longtemps loin de lui et sans lui.

Il ricane encore une fois en recevant mon regard noir qui cache mon étonnement face à ces révélations.

Blaise : Je vais te laisser et rejoindre le coin perdu où se trouve Alice.
Moi : Tu m'envoies une lettre dès que tu es de retour en Angleterre ?
Blaise : Je te raconterai tout !

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant