Chapitre 42

1.5K 69 12
                                    

PDV HARRY

Carlisle : Comment va t-elle ?
Jasper : Elle est ensevelie sous une tonne de couvertures et essaie à tout prix de ne pas de gratter ses cicatrices. Elle grelotte, et pleure souvent.
Bella : Elle n'en est qu'à trois jours...
Moi : Je vais lui tenir compagnie le temps que tu partes te nourrir.

Il hoche la tête et part dans la forêt avec Edward et Rosalie.

Quant à moi, je rejoins ma meilleure amie dans la chambre. Comme l'a dit Jasper, elle est ensevelie sous des tonnes de couvertures mais je perçois ses claquements de dents.

Moi : C'est moi Mione...
Hermione : Ha... Harry...

Je m'approche d'elle et vois sa petite tête sortir des couvertures.

Moi : Oh ma Mione...
Hermione : C'est pas beau à voir hein ?
Moi : Tu sens des changements au moins ?
Hermione : Elle... est moins... grande dans le dos.

Je passe ma main sous les couvertures pour serrer la sienne dans la mienne.

Moi : Ça va aller hein ? Le professeur Rogue travaille sur une potion pour calmer les effets secondaires sans affecter l'autre potion.
Hermione : Si... si elle prête dans deux mois... c'est inutile...
Severus : Vous avez une confiance en moi affolante Miss Granger. Je vais donc garder cette potion qui calmera vos effets secondaires.
Moi : Professeur ! Elle ne pensait pas ce qu'elle disait. S'il vous plaît, elle en a besoin.
Hermione : Monsieur... Je suis désolée...

Il pose la fiole sur le bureau et quitte la chambre sans un mot.

Moi : Bois ça Hermione.

Elle prend la fiole et boit le contenu d'un coup sec, espérant que tout se calme. Hermione s'allonge sous ses couvertures et finit par s'endormir rapidement.

La porte s'ouvre me faisant me retourner. Le petit ami de ma meilleure amie entre délicatement et vient déposer un baiser sur le front de sa belle.

Moi : Severus lui a donné une potion pour calmer ses effets secondaires sans affecter l'autre potion.
Jasper : J'espère que ça marchera. Ça me tue de la voir comme ça. Bella prend le relai le temps que je prenne une douche et que, d'après Carlisle et Remus, je me détende et pense à autre chose pendant une bonne heure.
Harry : Allons faire des combats dans le jardin !

Nous sortons de la chambre, laissant ma meilleure amie dormir, et rejoignons les autres tandis que Bella part veiller sa soeur.

Sirius : Je veux me battre contre Edward !
Emmet : C'est un tricheur ! Il sait d'avance le coup que tu vas faire.
Sirius : Oh ne t'inquiète pas Emmet, je suis un occlumens !
Edward : Va pour un combat !

Jasper et Carlisle partent discuter auprès du perron pendant que Sirius et Edward commencent leur combat. Je fais apparaître un banc et m'y assois, rapidement rejoint par Remus, Drago, Esmée et Alice. Emmet est debout à encourager Sirius alors que Rosalie discute avec Blaise tout en jetant des regards désespérés face au comportement de son mari.

Esmée : Comment te sens tu mon grand ?
Moi : Ça va. J'aimerai aider Mione... j'espère que la potion que le professeur Rogue vient de lui donner sera efficace.
Remus : Ou est il ?
Esmée : Il est parti après avoir donné la potion à Hermione.
Moi : Il part beaucoup en ce moment. Vous savez où il va ? Drago ?
Drago : Ne me regarde pas comme ça Potter, je n'en sais rien.
Moi : Il ne se confie pas à toi ?

Le beau blond fixe d'un air distrait le combat tout en jouant avec le fermoir du bracelet que je lui ai offert.

Drago : Severus ne se confie pas. Il ne se confie jamais. Il est très fier et très mystérieux. Il dit ce qu'il veut dire, mais parfois il y a un sens caché.

Partir [FINI] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant