Précédemment
Ronald Weasley ne s'est pas présenté à sa convocation et reste introuvable. Les aurors interrogent tous les Weasley mais se concentrent le plus sur Molly et Ginny. Daniel Rolf a fait douter Hermione sur les Weasley sincères avec eux mais elle a rapidement été rassurée par Jasper qui, grâce à son don et ceux d'Alice et Edward, peut savoir leurs réelles intentions. Hermione attend Péter Blue qui a pris rendez vous. C'était son concurrent pour les élections et il la déteste.
Jasper a accompagné Hermione au ministère. Ça les rassure tous les deux et ils en profitent pour "jouer". Jasper et Percy se sont parlés et ont dissipé tout malentendu.
PDV HERMIONE
Jasper : Il est 20h ma beauté. Il serait peut être temps de rentrer ?
Moi : Encore quelques minutes. Je dois finaliser ce dossier et Blue ne s'est toujours pas présenté.
Jasper : Tu n'es pas à sa disposition. C'est plutôt lui qui est à la tienne.
Moi : J'aimerai le voir aujourd'hui comme ça ce sera fait et je n'aurai plus à le recevoir.
Jasper : Tu as raison mais je reste avec toi.
Moi : Je ne t'ai pas demandé de partir.Il me sourit tendrement et s'approche de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres.
Jasper : Je te laisse finaliser ce dossier.
Moi : Que vas tu faire ? Tu as terminé L'histoire de Poudlard. Et tu as lu les livres les plus intéressants de cette bibliothèque.
Jasper : Te regarder.
Moi : Tu es niais !Je ris nerveusement sous son sourire malicieux. Comme pour approuver ces dires, il s'assoit sur son siège et me fixe de son regard or perçant. Celui ci me fait rougir et m'empêche de terminer correctement mon travail.
Moi : Jasper !
Jasper : Hermione ?
Moi : Je... Je n'arrive pas à travailler.
Jasper : Ah bon ?Il est clairement en train de se moquer de moi. Il a la tête penchée sur le coté et ses cheveux remuent au grès de ses mouvements. Son sourire malicieux ne le quitte pas. Il est même accompagné de ses yeux rieurs mais étincelants d'amour et de désir.
Moi : S'il te plaît Jasper. Je termine comme ça je suis toute à toi jusqu'à l'arrivée de Blue.
Jasper : Ça change la donne.En riant, j'attrape mon pot à crayon et lui jette dessus. Le pot vient s'écraser contre les étagères de livres tandis qu'une main vient camoufler ma vue.
Moi : Je n'aurai jamais fini si tu continues comme ça !
Pour toute réponse, des dents viennent mordiller mon lobe d'oreille.
Moi : Jas... Jasper...
J'ai l'impression qu'il a de plus en plus de mal à se contenir. Et ça me plaît. J'aimerai tellement découvrir les plaisirs de la chair avec lui. Sauf qu'il s'éloigne de moi.
Moi : Jasper !
Jasper : Nous ne pouvons toujours pas.Il se met face à moi et caresse doucement ma joue droite.
Jasper : Si tu savais à quel point tu es désirable ma beauté... J'ai de plus en plus de mal à me contenir mais il le faut. Je ne veux pas te faire de mal.
Moi : Nous irons à ton rythme Jasper. Ne t'inquiète pas pour ça.Tandis que nous nous sourions amoureusement, son portable sonne et ma porte d'entrée s'ouvre. Le visiteur entre sans y avoir été invité.
Peter : Madame la ministre. J'espère que je ne dérange pas une scene d'amour.
Jasper sert les dents et se poste debout derrière mon siège, et donc face à Peter. Celui ci tient une bouteille de champagne dans sa main. Il la dépose à côté de son siège.
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...