PDV BILL
Fleur : Bill ? Tu n'as pas l'air bien...
Je souris à Fleur qui prépare le repas. Non ça ne va pas. J'en peux plus...
Mes parents ont totalement pété un câble. N'étant pas assez proche de Harry et Hermione, je n'ai pas eu un rôle à jouer auprès d'eux mais je ne veux plus recevoir des cadeaux payés avec leur argent, leur argent volé par Ron et Ginny.
Fleur : Tu devrais aller en parler à Remus et Sirius. Ou même directement à Harry et Hermione. Ça ne peut pas durer. Si tu savais comme ça me repousse de voir tous ces cadeaux payés avec l'argent qu'ils leur ont volé.
Je me lève du fauteuil et la prends dans mes bras.
Moi : Ça me repousse à moi aussi... a Georges, Charlie et Percy aussi...
Fleur : Il faut que ça cesse Bill.. Tes parents, Ginny et Ron ont trop profité de leur naïveté.
Moi : Je vais voir Remus et Sirius. Ils sauront quoi faire.
Fleur : Tu n'as qu'à y aller avec tes frères, ça vous fera du bien.J'embrasse son front délicatement en souriant.
Moi : Je t'aime Fleur.
Elle me donne un sourire éblouissant en me répondant un moi aussi. Je m'éloigne d'elle et décide de convoquer mes frères ici pour en parler. Fleur a raison, nous nous sommes trop longtemps tus.
Quelques instants plus tard
Percy, Charlie et Georges s'installent dans le salon en saluant Fleur gaiement.
Charlie : Que nous vaut cette réunion Bill ?
Je soupire longuement en serrant la main de ma femme.
Moi : C'est trop dur à supporter... Fleur m'a conseillé d'en parler à Remus et Sirius.
Percy : Ta femme a raison Bill, pour moi aussi c'est devenu dur. Ce qui me fait mal, c'est qu'ils ont aveuglement confiance en nous, en Ron, en Ginny... et ils les manipulent depuis toujours...La situation est pesante. Même pour Georges qui d'habitude est si joyeux et blagueur. Quand Fred était encore en vie, ils donnaient de petits indices à Hermione et Harry mais ils ne les ont jamais compris. Puis il y a eu la guerre où on devait rester souder pour qu'il y ait le moins de pertes... Nous avons perdu notre frère malgré tout et Georges a énormément de mal à s'en remettre. Leur boutique est toujours fermée, il n'a pas encore la force de la réouvrir sans son jumeau.
Georges : Allons au Square Grimmaurd !
J'embrasse délicatement ma femme puis rejoins mes frères à l'extérieur pour transplaner chez les deux derniers maraudeurs. Charlie toque à la porte et c'est un Remus, visiblement triste, qui nous ouvre. Il affiche un air surpris en nous voyant.
Remus : Bonjour ! Qu'est ce que vous faites ici vous quatre ?
Moi : On a besoin de vous parler. A Sirius et à toi.Il nous fait un geste de la main tandis que nous le suivons dans le long couloir qui était autrefois poussiéreux et lugubre.
Remus : Pat' !
Sirius apparaît. Ses yeux transpirent une haine contenue. Nous nous assayons autour de la table tout en se questionnant sur la présence d'une boîte et de nombreuses lettres.
Remus : Cafe ?
Percy : Volontiers !Le loup garou nous sert quatre cafés et s'assoit face à nous, Sirius derrière lui, ses mains sur les épaules de Remus.
Quand faut y aller, faut y aller !
Moi : On a besoin de vous parler.
Sirius : Non c'est vrai ? Je croyais que vous vouliez qu'on aille pêcher !
Remus : Pat' !
VOUS LISEZ
Partir [FINI]
Fanfiction"Partir" est une histoire adaptée de mon OS sur mon recueil. J'espère que cette fanfiction vous plaira autant que l'OS. La pire des trahisons est souvent la moins attendue. Comment se relever après ça ? Comment vivre à cause de lui ? Hermione saura...