Je suis assise sur ma chaise, face au miroir. Laura cache mes imperfections derrière une légère couche de correcteur. Nous nous sommes mis d'accord sur un maquillage simple et naturel, comme toujours. Eddy s'occupe de mes cheveux. Il est en train de les boucler. Pendant ce temps, je discute avec Sam, Olivio et Romain. Ils sont déjà prêt. Sam porte un costume bleu, ça change de ses éternels polos gris ! Olivio, lui, porte un veste rouge et un jean noir. Florian est en train de se changer. Il a refusé que je vois sa tenue avant qu'il la porte car je ne lui ai pas montrer la mienne. Un vrai gamin !
«- Ça va le stress ?, me demande Olivio en souriant.
- Le stress ? Ouais ! C'est ok !, dis-je en rigolant. Tout va bien ! »Je suis en flippe total ! Florian n'a pas arrêté de me répéter que ça ne servait à rien et que si je stress ça n'augmenterait pas les votes. Il a raison, mais je ne peux m'en empêcher. Quelqu'un ouvre soudainement la porte. Je souris tout de suite à la vue de la personne qui pénètre dans la pièce. Il est beau. Son col roulé noir lui va comme un gant, tout comme son jean bleu. Il a mis la montre que je lui ai offert. Sa casquette visionnaire est bien évidemment en place.
«- BG hein ?!, s'exclame Florian.
- Ouais, frérot c'est ça aller., dit son frère en rigolant.
- Je rêve ou ?, continue Florian en s'asseyant près d'Olivio.
- Non, tu viens bien de te faire clasher par ton petit frère !, m'exlamais-je en riant.
- Je suis BG ?, me demande Florian.
- Aller !, dis-je pour l'embêter en rigolant. »C'est faux, bien évidemment qu'il est BG, comme il dit. Eddy vient de finir mes boucles. Laura dépose un rouge à lèvres "nude" sur mes lèvres. Une fois qu'elle a finit, je sors de la pièce et me dirige vers ma chambre. J'y entre. Évidement, Florian n'a pas replié et encore moins rangé ses affaires... Je soupire avant de lâcher un rire nerveux et range ses affaires. J'ouvre ensuite la penderie de la chambre et sors le grand sachet. Je le pose sur le lit et l'ouvre. J'observe ma robe. Son bleu roi me fait sourire. La couleur préférée de ma mère. J'espère que tu es fière, maman. Je la sors et l'enfile délicatement. Je me place devant un miroir. Je souris. Elle est magnifique. Ses bretelles fines sur lesquelles mes cheveux se posent, son léger décolleté et sa jupe large qui part de ma taille met mon corps en valeur. J'enfile mes escarpins noirs et sors de la chambre.
Je marche dans les couloirs avant de regarder l'heure. Il est dix-huit heures. Nous partons dans une petite vingtaine de minutes. Je souffle un coup. Je stress. J'arrive devant la porte. Je l'ouvre. Tout le monde se retourne vers moi. Je ris nerveusement.
«- Et beh !, s'écrit Loïc qui vient sûrement d'arriver.
- Tu l'as dit !, continue Olivio.
- Tu vas dominé tout le tapis rouge ce soir !, s'écrit Sam.
- Merci les gars !, dis-je en souriant. »Je m'assis et parle avec les gars. Je suis entourée de garçons, mais j'aime bien, ça me rassure.
Nous venons de remonter dans notre chambre. Je prépare mon sac avec mes tenues de rechange. Je ne me voyait pas chanter en robe et ne me voyait pas rester dans cette robe bleu, bien que magnifique, encombrante. Je met tout dans un sac et me retourne vers Florian. Il est assis sur le lit, me regardant souriant. J'enfile mon sac à dos pendant qu'il se lève et s'avance vers moi. Il pose ses mains sur ma taille, là où la jupe de ma robe s'éparpille. Je pose les miennes sur ses bras. Il baisse doucement la tête vers mes oreilles tout en souriant.
«- Tu es magnifique. »
Ses mots me font rougir, je le sens. Je sens aussi des papillons et des frissons me parcourir tout le corps. Il me regarde en souriant.
VOUS LISEZ
Il comble ce vide (Bigflo Et Oli)
Fanfiction{ Histoire terminée } Je suis Esmée, une jeune fille passionnée de musique. Voici l'histoire de la plus belle chose qui me soit arrivée... Je ne pensais jamais pouvoir reprendre goût à la vie, combler le vide que ma mère, Selma, m'avait créé et me r...