Chapitre 49

557 26 23
                                    

Nous sommes le samedi treize mars 2021. Florian et Olivio sont actuellement en Argentine avec leur famille. Comme prévu, ils ont quitté le Mexique pour faire un tour en Argentine. Moi, je passe mon temps à créer des choses ou a organiser et trouver des idées. Je passe toutes mes soirées au studio, parfois je ne fais rien et rentre tôt, d'autre fois je suis très inspirée et passe ma nuit dans cette salle. Je suis souvent seule, mais de temps à autre, Léo et Léo un groupe de beatmakers viennent travailler avec moi. C'est avec eux que j'ai pu enregistrer quatre "sons" en plus. Cette petite pièce devient comme une deuxième maison. Les journées, je suis soit en cours soit chez moi ou dans les bureaux des locaux à travailler. J'ai beaucoup travaillé avec Sophie, ma directrice artistique. L'idée des covers devient de plus en plus concrète. Nous avons cherché un lieu pour le tournage, nous avons trouver un studio d'enregistrement à Paris. Un mur blanc et un vidéo-projecteur étaient nos seules contraintes. Les neufs chansons sont choisies et je rencontre prochainement les musiciens qui vont m'acompagner. Ce sont des musiciens étudiant au conservatoire de Toulouse. Les vidéos qui seront projetées sur le mur blanc pour chaques reprises sont prêtes. Une date est fixée. Une journée entière de tournage : le jeudi vingt-cinq mars. Concernant le visuel de Out Of Time, j'ai beaucoup travaillé. J'irai très prochainement shooter la pochette du single. Je pense que je me rendrais réellement compte que je vais sortir un single lorsque je verrai cette pochette... L'idée est plutôt simple mais horrible à mettre en place. Je serais sur un fond bleu roi, la couleur préférée de ma mère. Nous verrons qu'une silhouette noir, de l'eau me tombera dessus comme de la pluie. Nous avons réussi à trouver une solution pour mettre en place cette idée. Je pars donc le mercredi vingt-quatre mars à Paris et j'y reste jusqu'au vendredi matin avant d'aller sur Reims pour aller rendre visite à mon père puis je repartirai à Toulouse le trente mars. Je suis vraiment épanouie depuis que je travaille d'arrache-pied sur tout cela, la seule chose qui me manque c'est Florian. Je suis actuellement chez moi, plongée dans les notes de Gabrielle, qui me photocopie tous les cours que je loupe. Les cours, je lâche totalement. J'y vais de moins en moins et travaille de moins en moins. Si Out Of Time fonctionne un minimum, j'arrête. Je remet tout ça au propre sur mon pc puis fais des fiches récapitulatives. J'essaie quand même de rester sérieuse, au cas où ça ne fonctionerait pas.

Vendredi dix-neuf mars 2021. Vingt et un ans. Vingt et un que je suis arrivée sur Terre. J'ai enfin la majorité aux États-Unis ! En soit, ça ne change rien, c'est juste classe. J'ai fêté mon anniversaire ce midi dans une petite brasserie avec Gabrielle et Sarah. J'ai reçu de nombreux messages de ma famille et d'amis. J'ai même été surprise d'en recevoir un de Maud. C'est quand même gentil de sa part d'y avoir penser. Il est actuellement vingt-deux heures. Je suis seule chez moi sous ma couette, devant mon pc. Mon pc qui commence à rendre l'âme... Je prend quelques secondes pour prendre du recul sur ma situation. C'est mon anniversaire, je suis seule chez moi habillée sous ma couette devant mon pc. J'avoue avoir connu mieux ! J'ai simplement un seul élément qui me tracasse : je n'ai aucunes nouvelles de Florian. J'espère que son voyage retour s'est bien passé, je commence à m'inquièter. On toque soudainement à ma porte. Je fronce des sourcils. Normalement, la personne aurait dû sonner à l'interphone avant, je n'ai donné à personne de mon entourage le badge pour entrer dans l'immeuble. Je me lève et ouvre la porte.

Florian. Il est là. Un paquet et un bouquet de fleurs en main. Je ne réfléchis pas et saute dans ses bras. Il me sert contre lui. Mon ventre se tord violement. Mon dieu, qu'il m'a manqué. Nous nous regardons, en souriant avant de nous séparer.

«- Bon anniversaire., me dit Florian en souriant et en me tendant les fleurs.
- Merci., dis-je en les prenant. »

J'entre en les sentant et les pose sur mon plan de travail. Florian me tend un paquet et enlève son manteau. Je sens qu'il y a comme une tension entre nous. Quelque chose que je n'ai jamais ressenti.

Il comble ce vide (Bigflo Et Oli)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant