♥️Tome2:25♥️

25.3K 3.6K 510
                                    

Partie écrite avec mon binôme mayak-9755 🥰

J'ai le don de faire rire et elle le don de faire rêver . Enjoy it guys🥰🥰 et arrêtez de me
Menacer sur Facebook 😂😂 moi-même je cherche un Malik comme ça. Nous sommes dans la même galère. 😘.

Cher futur époux 2 :25

Vous savez quand vous vous apprêtez à sortir et que soudain votre enfant/frère ou sœur se met à vous suivre partout, comme s'il avait senti votre départ ? Eh ben c'est exactement la même chose qui est en train de m'arriver ave Karim et Cherif.

Hier vu l'heure à laquelle nous avons fini notre petite fête improvisée et dégénérative, je n'ai pas pu rejoindre le domicile conjugal. C'est aujourd'hui que je vais le faire, au coucher du soleil et maintenant que la frénésie de la fête est passée, laissez-moi vous dire que je ne suis plus du tout emballée par cette idée.

Je rêvais de ce mariage et je suis loin de le regretter, c'est juste que c'est un très gros changement surtout pour une personne comme moi qui n'a jamais été très loin du cocon familial et qui a été surprotégée. C'est loin d'être facile d'être une femme en fait, devoir tout quitter du jour au lendemain pour un monde totalement inconnu. Je suis perdue et mon entourage ne me facilite pas les choses. Il n'y a aucune ambiance de fête par ici, on dirait plutôt un décès. Entre mes deux jumelles, mes parents, maman Samia et Cherif je ne sais plus à quoi m'en tenir. Heureusement que la maison est pleine à craquer, toutes les personnes qui n'ont pas pu être là hier vu les précipitations de la chose sont là aujourd'hui et je suis prise entre deux traditions l'une aussi riche et magnifique que l'autre.

C'était une première pour moi et même ma famille, vu que Maya s'est mariée à un blanc et que son mariage avait été célébré en Belgique. Du coup, il n'y a aucun moyen pour que j'y échappe moi et pour dire vrai ; c'était super !

·        Et si tu rejoignais les hommes Cherif  Mansour. Se plaint Ma Samia pour la énième fois.

Il était couché sur mes genoux en train de regarder nos photos sur son téléphone et depuis une demi-heure maintenant il n'avait prononcé aucun mot, il ne faisait que défiler entre les images et ceci me serrait la poitrine.

Il n'a absolument rien répondu. J'ai tourné la tête de l'autre côté pour voir Faby, Marie et Mamy trier mes affaires avec soin et amour pour s'assurer que je ne manque de rien. Et très franchement avec tous les cadeaux que j'ai reçu de la part de mes grands-parents, mes deux parents, maman Samia, les parents de Marie et Faby, les amis et proches et surtout la famille de Malik, je pourrais ouvrir un centre commercial. Ce n'est pas demain la veille où je vais manquer de quelque chose mais elles ont besoin de se rassurer et je ne compte pas leur priver de cela.

La journée est passée très vite et a été très chargée. J'ai eu droit à un entretien avec chaque membre de ma famille et au final il ne me restait plus aucune larme à verser. J'ai été totalement brisée lorsque j'ai vu Karim, Cherif et mon père verser des larmes sans pouvoir se retenir même s'ils faisaient de leur mieux ; si eux l'ont fait vous imaginez pour les autres ? En fait il n'y avait personne pour rattraper l'autre. La famille de Malik qui était venue me chercher était juste bouche bée, on dirait une famille endeuillée.

·        Tu sais la meilleure chose que j'ai faite dans ma vie, celle dont je suis le plus fier ? Me murmure Karim alors que j'étais couverte de la tête au pied et qu'on était sur le point de me sortir de la maison pour celle de Malik, mon nouveau chez moi.

Etant incapable d'émettre le plus petit son à cause de mes larmes mais aussi à cause de mon voile, j'ai juste hoché de la tête pour dire non.

·        C'est d'avoir fais un enfant à 14 ans alors que mes amis jouaient à des jeux vidéo. J'ai fait un enfant et pas n'importe lequel. C'est ma princesse, ma sœur, ma meilleure amie et la raison de ma vie tout simplement. Je ne suis pas très fier de la façon dont j'ai géré les choses mais sache que je ne regrette rien Khadija, je t'aime au-delà de l'amour et aucun mot n'est assez fort pour décrire cet amour. Sache juste que Kiri est fier de sa petite princesse et qu'il compte sur toi pour le rendre encore plus fier, sache aussi que tu passeras toujours avant tout le reste et que je serais toujours ton chez toi, ton refuge mon bébé.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant