❤️Tome2:36❤️

16.9K 2.5K 119
                                    

Cher futur époux 2 :36

Mariatou Sow

C'est la énième fois en moins de cinq minutes que je me masse le coup. Je me suis rarement sentie autant mal à l'aise, triste et en colère en même temps. Serait-ce la chaise qui est inconfortable ou la table qui est trop petite ? Peut-être aussi que c'est l'éclairage de la pièce qui pose problème. Damn !

Rachid soupir longuement avant de prendre doucement ma main dans la sienne en cherchant à soutenir mon regard fuyant. Que m'arrive-t-il, encore ?

· Ecoute Maria, si être ici avec moi te mets aussi mal à l'aise alors tu peux partir et je te promets que je ne t'en voudrais absolument pas. Je voulais juste que tous les deux, comme des adultes, on se pose enfin quelque part pour discuter et mettre de l'ordre dans tout ça. Je reconnais avoir mal agi du début à la fin mais je t'avais aussi confié que les engagements n'étaient pas pour moi et ce n'est pas comme si j'avais prévu de tomber amoureux de la petite sœur de mon ami, mon employé et qui de surcroit est la convoitise de mon frère jumeau. Non, ce n'était pas prévu. Cela m'est juste tombé dessus comme un ouragan et j'ai naturellement mal géré mais je te promets que je t'aime et qu'avec toi, je veux bien faire les choses. Tu es la fille la plus timbrée que je connaisse et tu me mets dans des situations sans nom, je sais aussi qu'avec toi ça sera un combat de tous les jours vu nos différents caractères et égos mais encore une fois, je suis prêt. Prêt à décevoir mon double, prêt à affronter ta famille et tous nos collègues et supérieurs. Je suis vraiment prêt mais si ce n'est pas le cas pour toi je comprendrais et je ne te forcerais à rien, je ne veux juste pas que tu continues à croire que je me suis joué de toi ou que c'était juste un passe-temps pour moi. Je t'aime réellement, comme un fou, de tout mon cœur.

Regarder Rachid avec son ego surdimensionné me faire une telle déclaration est l'une des choses les plus belles et sincères qui m'est arrivé de voir de toute mon existence et le sourire qui illumine mon visage doit le témoigner. Et pourtant, je ne suis pas aussi heureuse que je devrais l'être, pas comme je m'y attendais, pas comme je l'ai espéré. Et je crois qu'il l'a compris ce qui me noue le ventre de chagrin ou lieu de ressentir une sensation d'un million de papillons qui s'épanouissent et me font me sentir épanouie en même temps. Suis-je si difficile à satisfaire ? Suis-je si exigeante ? Ou bien mes sentiments et attentes envers lui auraient changés entre temps ? Si ça se trouve je ne l'ai jamais vraiment aimé, j'étais juste attiré par le goût de l'interdit et de l'inaccessible ? Est-ce réellement le cas ?

Non, non et non ! J'aime Rachid d'un amour pur et désintéressé donc qu'est-ce qui ne va pas, encore ?

Je pleure. Là au milieu d'inconnus et en face de lui, je craque et le pire est que je ne sais pas pourquoi, ou si.

Il s'est levé de sa place et est venu s'assoir à mes côtés avant de me serrer fort contre lui ce qui a accentué mes pleurs. Mon Dieu ! J'ai envie de me gifler. Je l'aime bordel et c'est tout ce que j'attendais de lui so just why ?

· Ne pleure pas s'il te plait, je te laisse tout le temps dont tu auras besoin, ne te mets pas dans cet état je t'en supplie. Me souffle-t-il dans l'oreille.

· Excuse-moi, je ne sais vraiment pas ce qui m'arrive. Je te jure que je t'aime et je ne t'en veux même pas donc je ne comprends pas ce qui m'arrive.

· Moi si ! Didi et Faby sont une partie de toi et au fond de toi, savoir que tu ne pourras peut-être pas partager cela avec elle, gâche toute la beauté de la chose. Vous avez l'habitude d'être heureuses, tristes et même en colère ensemble. C'est la première fois que vous avez un problème l'une avec l'autre et non ensemble contre le reste du monde donc je comprends tout à fait ton état.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant