Hey tout le monde j'espère que vous allez bien ! Moi alhamdoulillah je vais beaucoup mieux, merci pour vos messages et douas, ça me touche énormément.
Voilà, on me demande très souvent mon Facebook, j'ai donc décidé de créer une page Facebook pour rester plus proche de vous et pouvoir échanger en tout temps. N'hésitez pas à me contacter et de cette façon aussi je pourrais vous tenir au courant directement de tout ce qui se passe. N'hésitez pas à vous abonner.
Le lien: https://www.facebook.com/Queeny22.4/
Une photoCher futur époux 2 :28
Khadija Louise Ndoye
Je me réveillais en sursaut, totalement paniquée et essoufflée et ne sachant pas où je suis. Je regardais partout, revenant petit à petit à la réalité.
· Hey ! Calme-toi, ce n'était qu'un rêve, un simple rêve.
Me parvient la voix rassurante de Malik qui se tenait juste à ma droite. Je l'ai laissé me prendre dans ses bras et me serrer de toutes ses forces.
· Il faut que tu te détendes, ce n'était qu'un rêve. Poursuit-il en me frottant le dos.
· Ça avait l'air tellement réelle ! Parviens-je à dire avec une voix cassée.
Il s'est dégagé de façon à voir mon visage, ma tête couchée sur son bras gauche et avec la main droite il me caressait le visage.
· Je sais, je t'ai entendu et j'ai même essayé de te réveiller sans succès.
· Je suis désolé. Ajoute-t-il avec un bisou sur mon front.
Je me suis détachée de lui et je me suis mise à regarder un peu partout dans la chambre.
· C'est beau tout ça. Il fait qu'elle heure ?
· Juste minuit ! Nous sommes arrivés il y a deux heures et tu t'es directement endormie.
· J'étais fatiguée.
· Je sais. Viens là, il faut qu'on parle.
· Cela ne peut pas attendre ?
· Non ! Persiste-t-il en me tirant par la main pour me ramener à lui.
Je me suis assise en tailleur, lui faisant face les bras croisés. Il a l'air épuisé, le pauvre.
· Parle-moi, tu n'as presque rien dis durant le voyage.
· C'est parce que je n'avais rien à dire, Malik.
· Ton rêve et ton état disent le contraire. Tu as subi ces derniers mois et à aucun moment tu n'en as vraiment parlé, cela a des conséquences. Tu n'as fait que parler d'Adja et Abibatou...
· A juste titre.
· Mais parle-moi !
· Pour dire quoi Malik ? Oui je suis traumatisée du fait que ma plus ancienne et celle que je croyais être ma meilleure amie ait essayé de me tuer, je suis dégoutée de savoir que durant toute ma vie on m'a menti, que tout était faux, je suis vexée, humiliée et tant d'autres choses sur lesquelles je ne pourrais mettre des mots du fait que, le jour même de mon mariage je me fais descendre de la plus humiliante des manières par...