❤️24❤️

18.7K 3.3K 182
                                    

Cher futur époux 24

ZAYN MALIK

· Je peux savoir où est-ce que tu comptes aller comme ça en te faufilant comme une souris ? M'interpelle ma mère manquant de me filer un AVC avant 30 ans.

Je comptais sortir de la maison sans la croiser comme c'est le cas durant toute cette semaine mais on dirait que c'est raté. Cette femme me fait flipper rien qu'à son regard.

· Salam ma reine, bien dormi ? Tentais-je de l'amadouer.

· Et toi ? Rétorque-t-elle la main sur la hanche.

· Alhamdoulillah.

· Malik ?

· Oui maman !

· Est-ce que c'est écrit sur mon front grand-mère ? Je ressemble à ta grand-mère ?

· Bien-sûr que non ! Que dis-tu maman ?

· Jusqu'à quand cette situation va-t-elle continuer ? Cela fait combien de temps que tu n'as pas dormi 2h de temps, que tu n'as pas pris un vrai repas ? Tu ne penses pas que j'ai assez de soucis comme ça ? Tu veux ma mort c'est ça ?

· SoubhanAllah ! Ne dis pas une telle chose maman. Je suis vraiment désolé pour mon absence de ces dernières semaines mais toi-même tu sais que ce n'est pas évident. Chérif est un membre de la famille même si on ne partage pas le même sang et Khadija est plus qu'une sœur pour lui. J'aimerais m'inquiéter moins mais je n'y arrive pas. In sha Allah tout va rentrer dans l'ordre très bientôt, j'ai espoir.

· In sha Allah mon bébé. Je sais que ce n'est évident pour aucun d'entre nous, moi-même je ne sais plus quoi faire mais Dieu est grand. Tout va bien se passer, nous allons continuer à prier et toi tu vas arrêter de te rendre malade, tu n'as quasiment plus de vie, tu as perdu énormément de poids. Viens avec moi je t'ai préparé un déjeuner princier et il faut qu'on discute de ton futur mariage avec Aby. Nous avons déjà donné notre parole et ils n'attendent que nous.

· Je sais maman et tu sais que je n'ai qu'une seule parole seulement là ce n'est pas le bon moment, plus tard d'accord ?

· D'accord mais viens manger d'abord.

· Tant que cela te fait plaisir. Abdiquais-je en enroulant mon bras autour de son cou pour la suivre. Elle m'a gavé comme ce n'est pas humainement possible mais j'en avais besoin et je l'aime tout simplement.

· On se retrouve à l'hôpital tout à l'heure d'accord ? En attendant fais attention à toi.

· D'accord maman et tu as appelé la mère de Khadija ? D'ailleurs tu me dois des explications.

· Je sais mon cœur, pour l'instant tout ce que tu dois savoir ce que Samia, Nathalie et moi étions des meilleures amies et que c'est après la naissance de Khadija que tout a basculé du côté obscur. Mais ne t'inquiète pas, cette histoire est arrivée à son apogée, bientôt tous les secrets seront dévoilés. J'ai appelé Marlyatou et elle sera à la clinique avant midi.

· Parfait ! Nous manquons cruellement de temps, moi-même je m'en vais comme ça faire le test de compatibilité pour Chérif.

· Mais mon bébé, même sa sœur n'a pas été compatible.

· Je sais maman, les chances que je le sois sont quasi nulles mais au fond de moi je sens que je dois faire ce test, tu comprends ?

· Oui et je sais que ton instinct ne te trompe jamais. Va en paix mon cœur, je t'aime.

· Moi encore plus.

MARLYATOU HAIDARA

Ces vingt dernières années j'ai l'impression que la vie joue un jeu avec moi tellement que je suis dépassée par les évènements. Je n'avais que dix ans lorsque j'ai perdu ma mère et que mon père a décidé de m'amener vivre avec sa grande sœur à Dakar qui vivait en plein centre-ville et qui n'avait que des garçons. Elle avait fait croire à mon père que venir vivre au Sénégal sera la meilleure chose qui va m'arriver et ce fut le contraire. J'étais l'unique fille de mon père et il m'aimait plus que tout, seulement il aimait sa sœur autant et il a cru nous rendre service à toutes les deux en m'amenant vivre avec mon homonyme.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant