❤️19❤️

16.8K 3.2K 156
                                    

Cher futur époux 19

Karim Ndoye

· Tu es sûr que c'est elle que tu as vu ? Me redemande Zak pour énième fois.

Je vérifie mon téléphone de nouveau, le remet dans ma poche avant de porter mon attention sur lui.

· Je ne pourrais jamais la confondre avec quelqu'un d'autre. C'est bien Marlyatou que j'ai vu, en plus sa réaction ne trompe pas.

· Wow ! Lâche-t-il en s'adossant contre son siège.

· Je crois que ce que j'ai toujours redouté va finalement arriver, ma famille va se briser Zakaria. Dis-je le cœur serré.

· Je ne veux pas te mettre plus de pression mais je crois la même chose et j'ai surtout pitié de Khadija. Toute sa vie n'est que mensonge.

· En parlant d'elle, je n'arrive pas à la joindre et j'ai un mauvais pressentiment.

· Déstresse mec ! Elle doit être occupée à s'amuser avec ses amis, c'est son jour ou bien même qu'elle dort, c'est le milieu de la nuit.

· Tu as raison. Sinon et ton cabinet ? Je n'arrive toujours à me libérer pour y faire un saut. En fait dès que je t'imagine en psy j'ai envie de rigoler.

· Tu es con de toutes les façons. Allez debout, il est bientôt 2h du matin et demain on a un match à gagner.

· On va vous massacrer, je te parie ce que tu veux. Je lance en me levant.

· Tu es sûr ?

J'allais répondre lorsque mon téléphone s'est mis à vibrer dans ma poche et je ne sais pas pourquoi, mais immédiatement j'ai su que quelque chose était arrivé. Surement à cause de l'heure ou les pressentiments. Et lorsque j'ai vu le numéro de Fatou Bintou s'afficher sur mon écran j'ai perdu tous les moyens. Ma fille ! Ma fille ! Ma fille !

Cette fille n'arrêtait de se répéter en boucle dans ma tête.

· Karim, tout va bien ? M'interpelle Zak et ce n'est que là que je me suis rendu compte que j'étais comme figé, à regarder mon écran.

J'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai décroché.

· Qu'est-ce qui est arrivé Didi ? Fut la première chose que j'ai sorti.

J'ai entendu Bintou reniflé, signe qu'elle pleure et je me suis directement laissé tomber sur le siège derrière moi ; ce qui a alerté Zak.

· Faby où est Khadija ? Demandais-je la voix tremblante.

· Dans l'ambulance...Oh mon Dieu Karim...il est arrivé quelque chose d'horrible. Pleure-t-elle de nouveau, m'achevant par la même occasion.

· Faby calme toi et dis-moi ce qui est arrivé à mon bébé, où est Khadija ?

Entre temps Zak avait déjà récupéré les clés de sa voiture et en me tenant le bras comme un enfant il nous guidait hors de son appartement.

· Ce n'est pas Khadija mais Chérif.

J'ai failli dire que c'était la même chose mais il fallait d'abord que je sache ce qui se passe. Je savais que c'était une mauvaise ce weekend hors de la ville, je le sentais.

En pleurant à chaudes larmes Fatou Bintou m'a expliqué ce qui s'était passé et j'ai dû m'agripper quelque part pour ne pas tomber tant le choc était violent. Quoi ? Mais c'est quoi cette histoire ?

· Bintou, calme moi d'accord ? Respire, je suis déjà en route, j'arrive. Tentais-je de la calmer.

C'est la première fois que je la voyais aussi perturbée et cela signifiait qu'il s'était vraiment quelque chose de grave.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant