Salam tout le monde et sorry pour la fois passé, ce n'était pas un chapitre(j'ai dis que je n'écris que les week-ends) mais une partie où je rigolais de vos posts sur Facebook et malheureusement je ne pouvais pas répondre à chacun de vous pour l'expliquer. Aujourd'hui je suis rentrée plus tôt (merci d'avoir pris de mes nouvelles et de s'inquiéter pour moi😭🥰) et moins fatiguée, donc enjoy it♥️
Cher futur époux 2 :26
Si les premiers cris de Didi avaient alerté quelques personnes dans la maison, ceux qui ont suivi des heures après ont réveillé la maison toute entière et même le voisinage ; probablement.
Cela fait presqu'une demi-heure maintenant que Maya, Ma Samia et une tante du côté paternelle de Didi tambourinaient sur la porte de leur chambre sans succès et pendant ce temps, Malik se retrouvait dans une impasse totale.
· Ok Khadija dis-moi ce que tu veux que je fasse maintenant. Supplie Malik, les mains sur la tête, totalement dépité.
· Mais je veux juste faire pipi moi. Pleure Didi en tapant des pieds, assise sur la siège anglaise des toilettes.
· Mais fais-le ! Lui dit Malik ne sachant plus dans quelle langue le lui expliquer.
· Parce que tu penses que c'est facile ? J'ai essayé et toi-même tu étais là quand j'ai failli mourir.
Toujours en train d'exagérer la meuf.
· Allez ferme les yeux et imagines que tu es en train de manger une giga glace avec plein de chocolat et tout le tralala qui va avec. Tenta Malik de nouveau en se mettant à genoux devant elle et en prenant ses mains dans les miennes.
· Je ne veux pas de la glace ! Je veux juste pisser sans avoir l'impression d'accoucher et tout ça c'est de ta faute. Lui reproche Dija en retirant ses mains.
Malik a de nouveau pris sa tête entre ses mains et a recommencé à faire les cents pas dans leur salle de bain. Depuis 5h du matin ils sont là à essayer de trouver une solution pour 'pisser', du jamais vu. Déjà qu'il a passé presque toute la nuit à négocier et à tout faire pour étouffer les cris et plaintes de sa femme et voilà ça. Lui qui pensait qu'il avait épousé une rebelle difficile à ménager se retrouve avec une gamine, capricieuse et peureuse.
Il aurait dû écouter sa raison et attendre encore mais non non ! En plus, personne n'aurait imaginé ça de Khadija, miss catastrophe et surprise.
· Arrête de pleurer s'il te plait, ça fera mal une seule fois et tu verras...
Les coups violents sur la porte l'ont interrompu de nouveau et cette fois-ci c'est la voix autoritaire de sa mère qu'il a entendue ; parfait.
· Maintenant je vais aller ouvrir. Prévient Malik.
· Non Malik ! Je ne veux pas qu'on me voit comme ça j'ai honte, je ne veux voir personne. Pleure-t-elle de plus belle en le retenant par le bras.
· Mais il ne faut pas, elles veulent juste t'aider, s'il te plait.
· Non je ne veux pas, j'ai honte.
· Alors qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ?
· Appelle Cherif stp.
· Cherif ? Répète Malik presque incrédule.
· Oui stp.
Il l'a regardé un peu perdu mais en ce moment il était disposé à tout faire pour mettre fin à tout ceci et de toutes les façons, il n'avait jamais compris ce qui liait ces deux là et il se trouve que seul le bonheur de sa femme l'intéresse.