Salam tout le monde, sorry pour le retard je suis un peu souffrante et débordée. Merci pour vos messages de d'amour et de soutien inconditionnel. Vous êtes les meilleurs.😘
***
Cher futur époux 2:10
Zayn Malick Ly
· Donc j'annule tous vos rendez-vous de la semaine ? Me demande mon assistante.
· Oui s'il vous plait ! Il se peut même que je sois absent pendant deux semaines, rien n'est encore sûr mais on avisera.
· D'accord docteur, vous pouvez compter sur moi. D'ailleurs il y a votre téléphone qui sonne.
· Ah oui c'est vrai, c'est ma femme, je devais passer la récupérer et il est plus de 17 heures
· Je vous laisse.
J'ai décroché mon téléphone tout en rangeant mes affaires pour enfin quitter la clinique. J'ai été vraiment débordé aujourd'hui et pire, je n'ai pas l'esprit tranquille.
· Je suis vraiment désolé, j'espère que je ne t'ai pas fait attendre très longtemps. Je me mets en route en ce moment même et je serais bientôt là in sha Allah. Je me confonds en excuse.
· Malik...Malik je suis foutue...Malick aide moi. Éclate-t-elle en sanglot, je suis resté figé sur place.
Mais elle pleure !
· Abibatou ? Qu'est-ce qui se passe ? Quelqu'un t'a fait du mal ? Tu es où ?
· ...
· Réponds, je t'en prie, qu'est-ce qui se passe ?
· Je suis devant la clinique mais je ne peux pas entrer, je ne peux pas...je t'en supplie vient m'aider je...
Je n'ai pas écouté le reste de sa phrase, je courais déjà vers la sortie en regardant partout pour la voir. Mais qu'est-ce qui se passe ?
Quand je l'ai vu elle était adossée contre ma voiture, le visage dans ses mains et elle semblait être au bout de sa vie.
· Tu m'explique ce qui se passe ? Qui t'a fait du mal ? Tu as été agressé ? Je demande en enlevant ses mains de sur son visage.
· Je suis désolée Malik, pardonne-moi. Pleure-t-elle de plus belle. J'avais même mal pour elle et pire, je ne comprenais rien à rien.
· Viens, monte dans la voiture, on parlera quand tu te seras calmée. Dis-je en la tirant par la main mais elle a protesté.
· Je ne peux pas, je dois d'abord voir un médecin.
· Un médecin ?
· Oui Malik.
· Ok on y va.
Je l'ai pris par la main et nous sommes passés par l'entrée de service pour rejoindre mon bureau. Je l'ai fait assoir, lui ai servi un verre d'eau et je me suis assis en face d'elle en attendant qu'elle se calme. Et entre temps tous sortes de scénarios se jouaient dans ma tête mais rien ne m'avait préparé à ce que je m'apprêtais à entendre.
· Ça va mieux ? Lui demandais-je après plusieurs minutes de silence. Elle a juste hoché la tête, fuyant mon regard.
· Maintenant tu m'explique ce qui s'est passé s'il te plait ? Pourquoi tu es dans cet état et pourquoi tu veux voir un médecin ?
Elle s'est encore remise à pleurer, mais ! Je commence même à flipper et si c'est ce que j'imagine...non je préfère chasser cette pensée de mon esprit.
· Aby, si tu ne me parles pas je ne pourrais pas t'aider, parle moi je t'en prie. Suppliais-je en prenant ses deux mains dans les miennes.
· J'ai déconné Malik, tellement...