Une trèeeesss longue partie pour m'excuser de ma trèeeeess longue absence. Vous m'avez manqué et sincèrement j'ai été débordé. Merci pour tous vos messages, je vais mieux alhamdoulillah😘😘
Cher futur époux 2 : 12
Khadija Ndoye
• Mais Karim est-ce que ça va? Ça devient du harcèlement là ! 21 ans qu'il t'a avec lui et là tu t'absente deux jours et il veut me rendre folle ? Rouspète ma mère en jetant son téléphone très loin d'elle.
J'étais morte de rire mais je n'ai pas fait de commentaire. Vous nous trouvez insupportable Chérif et moi? Bah je vous suggère de passer juste trente minutes avec mes deux parents, ils sont pire que Tom et Jerry. En tout cas je me marre bien.
• Termine ton café on y va, il va m'entendre. Grogne-t-elle de plus belle.
• Mais il n'est que 8h et je n'ai pas envie de rentrer, je leur en veux toujours ?
• Je sais chérie mais si je ne te ramène pas maintenant ton père va prévenir le FBI. En plus si vous ne discuter pas cela ne risque pas de s'arranger un jour, arrête de fuir le sujet, même avec moi tu le fais.
• Quoi? Mais je ne fuis rien. Je ne vois juste pas l'intérêt d'en parler c'est tout.
• Tu aimes Malik et ce n'était pas une question mais une affirmation. Maintenant, tu es assez grande pour décider de la suite mais que tu le fasses maintenant ou dans une semaine, tu vas quand même devoir y faire face.
• Je n'ai pas envie d'en parler. J'insiste en boudant.
• D'accord princesse maintenant va te préparer et évite de renverser tous mes vêtements, je t'ai déjà sorti une robe.
• Tu m'offre celle d'hier non? Elle me va comme un gant.
• Prends tout ce que tu veux, ça m'apprendra à faire des enfants à 14 ans.
J'ai explosé de rire en pensant à ce que j'avais dis à mon père la dernière fois. Avec ma mère il y a encore quelques petites barrières du coup à elle je ne peux pas lui dire certaines choses, je ne peux que rigoler.
Ces deux jours, j'ai passé des moments formidables à ses côtés et j'ai par la même occasion appris à mieux la connaître, et tout ce que je peux dire c'est que j'aurais aimé la connaître beaucoup plutôt. Elle est tellement douce et compréhensible ! Tout le contraire de celle qui m'a élevé même si je dois avouer qu'avec elle non plus je n'ai pas manqué d'amour.
J'ai hâte de passer plus de temps avec elle et je sens déjà qu'on va se marrer. Nous sommes arrivés à la maison vers midi et je boudais toujours alors que je ne leur en voulais même plus, par contre j'avais plus que hâte de revoir Faby. Elle m'a un peu boudé avant de céder face à mon instance, elle sait que j'obtiens toujours ce que je veux. Mon bébé elle m'avait tellement manqué, son ventre commence à se remarquer même et elle est toute mignonne avec.
Par contre les deux autres là je les ignore toujours, bande de traîtres, pfff !
• Regarde ce que je t'ai acheté ? M'interpelle Karim alors que je me servais de l'eau à boire dans la cuisine.
J'ai à peine tourné les yeux pour le regarder et voir la boîte de ce qui ressemble à un nouveau téléphone. Dans ma tête et mon cœur c'était le carnaval à Rio mais je faisais semblant de ne pas être intéressée du tout.
• C'est quoi? Je demande en déposant mon verre.
• Regarde par toi-même, c'est Chérif qui a choisi la couleur. M'explique-t-il en me donnant la boîte.