❤️Tome 2:3❤️

17.6K 3.4K 459
                                    

Cher futur époux 2 :3

Chérif Mansour

Bisous les fans 😘😘😘, je sais que vous m'adorer mais malheureusement mon cœur est déjà pris. Aujourd'hui c'est moi-même qui vous écris cette petite partie pour bien débuter le weekend.

Bon par où commencer ? Ah oui ! Rendre grâce à Dieu pour m'avoir permis de rester en vie et vous remercier pour tout parce que franchement, à 70% c'est à cause de vous que cette 'sorcière' ne m'a pas éliminé comme elle l'avait fait dans black Queen, une vraie Drama Queen. Elle passe sa vie à me friendzoner et à me casser les bonbons mais apparemment ce n'est plus suffisant, elle veut carrément me rayer de la surface de la terre. Vraiment l'humain ! Mais elle ne sait pas que dans une vie antérieure j'étais un chat, j'ai neuf vies, donc courass Ladybug.

Commençons ! (A travers le français de Molière que je vais vous servir vous saurez que ce n'est pas l'autre qui a écrit)

***

Inutile de vous dire que nous avons vécu, très récemment, un moment assez difficile puisque nous l'avons vécu ensemble.

Mais Alhamdoulillah, après la difficulté vient certes la facilité. Nous nous efforçons de vivre avec et d'essayer de rebondir petit à petit.

Khadija ? J'étais vraiment à deux doigts de la claquer sa tête contre un mur la dernière fois mais l'amour que j'ai pour cette fille me dépasse, c'est ma moitié, je n'y peux rien. Et puisque c'est d'elle qu'il s'agit, laissez-moi vous dire que ça ne va toujours pas. La nuit dernière j'étais content de retrouver ma jumelle mais je ne savais pas ce qui m'attendait. Depuis cette nuit elle est devenue...non...c'est mieux que je vous laisse voir par vous-même après vous allez juger.

Donc ce matin je dormais paisiblement après avoir prié Fajr et je n'avais pas prévu de me réveiller avant midi ; pourquoi faire ? Me coltiner Faby et Didi ? Non merci.

Je disais ? Ah oui je dormais comme un bébé, pour la première fois depuis un long moment lorsque j'ai senti des petites tapes ? Non ! Des gifles carrément sur mes joues. Je me suis réveillé en sursaut et qui j'ai vu assise comme un enfant qu'on a puni juste en face de moi ? Wallah j'ai failli hurler comme une gonzesse mais j'ai une réputation à défendre.

· Didi ? Mais qu'est-ce que tu fous ici ? Il s'est passé quelque chose ? Lui demandais-je paniqué et mi réveillé.

· Non mais je suis triste. Me dit-elle avec toujours une moue de bébé.

· Triste ? Pourquoi ? Je redemande en prenant sa main dans la mienne.

· Tout le monde se marie sauf nous. Sortit-elle le plus naturellement possible.

· Pardon ? Je veux juste être sûr que j'ai bien entendu.

· Chérif je suis sérieuse, tout le monde se marie en ce moment.

· C'est qui tout le monde ? Et en quoi ça te concerne ? Tu es sûre que ça va Dija ?

· Je viens de te dire que ça ne va pas, tu es bête ou quoi ? Bref, veux-tu m'épouser ? Martèle-t-elle avec son plus beau sourire.

Je l'ai regardé, effaré et elle n'avait pas l'air de jouer du tout. WTF ! Je crois que je dors toujours deh.

· Que je t'épouse ! Je répète incrédule.

· Oui ! épouse-moi, en plus c'est moi qui te fais la demande. Et nous deux on est plus que compatibles, c'est vrai que des fois tu me fais chier mais depuis notre naissance on vit ensemble donc on peut se marier sans problème. On ne va jamais coucher ensemble, beurkh c'est dégueu mais il y a l'adoption non ? Arrête de me regarder comme une détraquée et dis oui, de toutes les façons tu n'as pas le choix, n'oublie pas que tu as signé.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant