❤️Tome2:39❤️

23.5K 2.7K 266
                                    

Cher futur époux 39

Khadija Ly Ndoye

· Le premier arrivé au niveau de la voiture est celui qui conduit et le dernier lui payera une glace. Je clame euphorique en m'élançant déjà vers le parking de la clinique.

Malik au lieu de me prendre au sérieux et se mettre à courir aussi, restait sur place et me regardait faire. En plus, il était plié de rire.

· Tu ne viens pas ? Tu as peur d'être battue par une femme enceinte ?

Il s'est de nouveau esclaffé en me regardant comme un film, et tous les passants nous regardaient aussi.

· On peut le voir comme ça et je n'oublie surtout pas que tu as une formation militaire et que tu es même major.

Notez l'ironie dans sa phrase s'il vous plait. Pour toute réponse, je roule des yeux et me remets à courir mais à quelques pas de la portière et alors que j'étais à deux doigts de rendre l'âme tant j'étais essoufflée, je le vois me dépasser comme un éclair et sans aucun effort. Purée !

· Ce n'est pas juste ! je peste en m'écroulant quasiment par terre. Zayn m'a rattrapé à temps et m'a pris dans ses bras, totalement amusé par la situation.

· Tu as parfaitement raison mon cœur, c'est carrément injuste que je te laisse quasiment gagner avant de commencer à jouer mais ne t'inquiète pas, puisque je suis trop gentil, c'est moi qui vais te payer ta glace mais ne compte pas sur moi pour te laisser conduire, j'aimerais bien vivre encore quelques années.

· Alors qui a gagné ? Nous interroge une voix en provenance du balcon du premier où se trouve le bureau de Malik. Nous avons levé les yeux en même temps pour remarquer son assistance qui semblait nous observer depuis un moment et qui avait toujours son sourire contagieux en coin.

Malik a levé mon bras gauche en l'air comme pour me déclarer vainqueur avant de lui dire :

· Ma femme bien évidemment ! une vraie athlète, la meilleure de sa génération.

· Tu m'énerves ! Je rigole en le tapant sur la poitrine.

Nous avons encore rigolé un petit moment avant qu'on ne monte dans la voiture où j'avais abandonné l'idée de conduire et où Malik a recommencé à me prendre la tête avec ses précautions. Si je l'écoutais je ne sortirais même pas de mon lit les neufs prochains mois, heureusement que ce n'est pas le cas.

Comme promis, nous sommes passés prendre une glace et on s'est de nouveau chamaillé comme des enfants et il m'a surtout rappelé le jour où j'avais renversé ma glace sur lui alors que j'étais avec Chérif. Les bons souvenirs.

· C'est quoi tous ces appels manqués de Chérif et de Ma Samia ? Dis-je à Malik alors qu'il me mettait la ceinture.

· Je suis sûr que tout va bien. Me rassure-t-il en mettant sa propre ceinture. J'ai pris son téléphone pour rappeler et j'y ai trouvé autant d'appels manqués de Chérif et sa maman ; bizarre.

J'ai rappelé Chérif de suite et heureusement qu'il a décroché à la première sonnerie sinon je risquais de perdre la tête en attendant.

· Tout va bien Chérif ?

· Oui tout va bien, tu es avec Malik ?

· Oui nous sommes ensemble et tu es sur haut-parleur.

· Parfait. Est-ce que vous pouvez passer à la maison là ?

· Oui bien sûr, on arrive in sha Allah. Répondit Malik à ma place.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant