♥️Tome2:27♥️

26.8K 3.4K 443
                                    

Cher futur époux 2:27
(Je n'ai ni relu ni corrigé)
FATIMA BINETOU GOMEZ

Je t'ai déjà dit que je te déteste ? Je grogne pour la énième fois en toisant Chérif.

• 50 fois depuis qu'on a bougé mais je m'en fou, au fond je sais que tu m'adores en plus tu me dois bien ça. Lâche-t-il d'un air nonchalant.

• Ah oui! Jure? Depuis quand je te dois une humiliation publique ?

• Arrête de faire ta drama queen. Poursuit-il hilare en se garant à quelques mètres du restau au niveau duquel nous nous rendons.

• Rappelle moi déjà pourquoi je suis là ? Ah oui! Je dois tenir la chandelle, être la troisième roue du carrosse.

Il m'a ouvert la porte du restau toujours hilare ;  il m'énerve en fait.

• Tu vas râler pendant combien de temps encore parce que Aida sera là d'un moment à l'autre?

• Rien à foutre! Je ne devrais même pas être là et d'ailleurs, pourquoi tu n'es pas passé la chercher?

• Ce n'est pas tes oignons miss, contente toi de jouer ton rôle.

• A savoir?

• Combien de fois est-ce que je vais te le redire?  C'est simple en fait! Étant donné que je suis sortie avec pas mal de filles ici et que j'ai besoin de gagner la confiance de Aida, si une ou des filles viennent vers nous et....

• Par filles tu veux dire tes ex c'est ça ? Le coupais-je en prenant place sur notre table.

• Et si tu me laissais finir? Moi je n'ai pas d'ex, juste des périodes d'essais gratuits.

• Le salaud! Je m'exclame en le tapant.

• Quoi? C'est la vérité ! Bref, on en était où ? Ah oui, je disais que si une ou des filles viennent vers nous et se mettent à me parler tu vas faire genre c'est à toi qu'elles parlent et que moi elles ne me connaissent ni d'Adam ni d'Ève. Tu vois comment c'est facile?

• Tu m'étonne! Wallah tu vas le regretter. Je le
Fais juste parce que j'aime bien Aida...

• Et tu m'adores aussi.

• Je t'emmerde oui. Imbecile souri, Aida se dirige vers nous.

Le con il s'est retourné de façon tellement indiscrète qu'elle doit avoir compris qu'on parlait d'elle. Pourquoi est-ce que je suis entourée de cons moi ? Heureusement que Aida représente l'exception à la règle, pour le moment.

Avec sa douceur naturelle elle est venue à nous toute belle et souriante. Chérif quant à lui montrait ses 102 dents de lapin et agissait comme un gamin de la maternelle qui voyait sa crush pour la première fois ; l'amour sa rend bête deh! J'ai attendu patiemment qu'ils finissent de se câliner et se lancer des regards coquins pour enlacer Aida à mon tour. Franchement qu'est-ce que je fais là ? Je me suis même touchée pour voir si je ne suis pas invisible tellement que ces deux là m'ignorent, ils sont carrément dans une bulle.

Je vais au moins commander à bouffer et comme ce n'est pas moi qui paie, rassurez-vous que je ne vais pas décevoir mon ventre. Tant qu'à tenir la chandelle et subir une humiliation publique, autant se remplir le trou convenablement et au moins je pourrais faire semblant d'être occupée à consulter le menu.

• C'est pour vous madame. M'annonce une serveuse en déposant mon cocktail préféré devant moi.

Je l'ai regardé surprise avant de demander.

• De la part de qui?

• Le monsieur là-bas. Me dit-elle en indexant une direction.

J'ai suivi son doigt et mon cœur a fait un boum énorme lorsque j'ai vu Zak, assis sur une table au fond du restau en train de manipuler sa machine. Eh ben! Cette journée s'annonce vraiment bien.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant