❤️Tome 2:33❤️

19.1K 2.9K 215
                                    

Hello tout le monde! Non! Vous ne rêvez pas c'est bien moi en chair et en os. Désolée pour cette longue absence même si je vous avais donné les raisons et même si j'avais promis de faire mon come back en septembre (Amina comme je n'ai pas arrêté de te le dire ces derniers jours, septembre c'est 30 jours et je n'ai pas donné de date ish).

Plus sérieusement, j'ai vraiment essayé de continuer l'histoire ces derniers temps mais non seulement je n'ai plus aucun temps libre, mais j'ai beaucoup de mal à me reconnecter à l'écriture et surtout à cette histoire et bizarrement moi je ne peux pas me forcer à écrire, ça ne va rien donner tant que je ne suis pas mentalement prête.

Je vous ai promis de finir l'histoire et de bien la finir et je compte tenir ma promesse. Voilà donc une toute petite partie (inutile de le signaler dans les commentaires), histoire de me remettre dans le bain et voir ce que ça va donner par la suite. En tout cas j'ai pris un réel plaisir à vous l'écrire, comme toujours. Merci pour l'amour, le soutien, la compréhension et surtout la patience. Vous êtes uniques.

Bonne lecture et lâchez vous dans les commentaires, j'ai vraiment besoin de me remettre dans le bain et de me retrouver.


Cher futur époux 2 :33

Khadija NDOYE LY

Je regardais mon mari se tortiller dans tous les sens en respirant comme s'il venait d'être écrasé par un conteneur de 1000 tonnes, tout ça à cause d'une grippe ; juste une grippe.

Il y a une semaine, c'est moi qui étais grippée et je lui avais bien demandé de garder ses distances et vous croyez qu'il m'a écouté ? Non monsieur a fait son têtu et surtout a porté ses casquettes de super docteur et de mari surprotecteur. Maintenant il ne veut plus assumer. Un mois maintenant que je suis mariée à cet homme merveilleux et j'ai eu à découvrir plusieurs facettes de lui mais le Malik malade, mon Dieu ! Plus jamais !

Pourtant, il y a deux jours quand il a commencé à éternuer, ses parents et les jumeaux m'avaient souhaité bonne chance et sur le coup j'avoue n'avoir rien compris, maintenant si. Il ne veut rien avaler, je n'ai jamais vu un docteur qui déteste autant les médicaments. Il refuse de se coucher ailleurs que sur ma poitrine et résultat, je suis trempée de morve, de bave et de sueur mais je ne peux même pas aller prendre une douche digne de ce nom parce que dès que je bouge monsieur se réveille et c'est réparti pour une autre heure de jérémiades. J'ai l'impression d'être maman avant l'heure et bizarrement rien de tout cela n'affecte mon amour pour lui, au contraire, je l'aime encore beaucoup plus et je suis d'un côté, rassurée de voir que lui aussi peut être aussi vulnérable et avoir autant besoin de moi.

Depuis le départ de Aby, tout a absolument changé. J'ai enfin pu avoir mon mari rien qu'à moi comme je l'ai toujours voulu et je n'en suis que très heureuse. Malik aussi est soulagé mais je vois sa peine derrière son armure, cette même peine qu'il traine avec lui depuis son enfance ou même sa naissance. La trahison de Aby n'a fait que lui faire revivre ces souvenirs douloureux qu'il ne peut malheureusement pas s'en départir, en tout cas pas pour le moment.

Je fais de mon mieux pour lui montrer que je suis là pour lui, qu'il peut tout me dire, que je ne le jugerais jamais et surtout qu'il n'est en rien responsable de tout le mal qu'on lui a fait subir mais il voit les choses autrement ; ce qui est tout à fait normal. On a trop souvent abusé de sa gentillesse et même une personne comme Zayn Malik se sent parfois perdu, doute et remet tout en cause parce qu'il est humain malgré tout. Mais ce n'est pas une erreur d'être aussi pur, d'avoir un aussi grand et bon cœur et de vouloir du bien aux autres quitte à en souffrir. Il ne doit pas payer pour son humanité tout simplement.

·        Pourquoi est-ce que tu me regardes de cette façon ? Demandais-je à Malik en sentant son regard sur moi depuis un moment déjà et même si j'avais les yeux fermés.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant