Bonne lecture et au weekend prochain in sha Allah.
Che futur époux 2 : 6
Didi Ndoye
· Karim parle lui, après c'est pour venir dire que c'est moi qui créé les problèmes. On a fait un pari que j'ai gagné, qu'il me donne mon gage. Je rouspète en suivant mon père partout dans la maison.
Il a ouvert le frigo, a pris une bouteille d'eau qu'il a bu dune traite avant de le refermer pour se diriger vers sa chambre. Je l'ai encore suivi et même quand il s'est couché je me suis assise au milieu du lit, les bras croisés et la mine froissée.
· Please Didi, j'ai vraiment mal à la tête là, on peut régler ça plus tard ? Me supplie-t-il.
· D'accord, tu ne dis rien non ? Ne sois pas étonné des conséquences.
· Dieu ! Didi je sais que tu m'en veux de savoir que je suis ton père que maintenant, mais même quand je n'étais que ton frère tu ne crois pas que j'ai assez bavé ? Les caprices jusqu'à quand ? C'est son téléphone, il l'a acheté avec son argent !
· Mais je te dis que c'est lui-même qui m'a dit que si gagne il me donne son téléphone, Faby est témoin. D'ailleurs pourquoi lui il a un iPhone 11 alors que moi je n'ai que le 8 ?
· Tu as un revenu ?
· J'ai deux papas.
· Ya rabbi ! Grogne-t-il de nouveau en se tenant la tête.
· Tu sais quoi ? Prends mon téléphone si cela peut te faire plaisir, je veux juste souffler 30 petites minutes, je dois aller chercher ta mère à l'aéroport au milieu de la nuit.
· C'est pour cela que tu t'es coiffé ? Demandais-je d'un air malicieux.
· Putain ! Il faut que je sorte d'ici. Lance-t-il en se levant.
· Karim ! Pas de gros mots, c'est toi-même qui l'a dit. Je le réprimande en le suivant de nouveau.
· CHERIF ! Cri-t-il à travers la maison. Ce dernier est sorti le retrouver au salon.
· S'il te plait, tu peux lui donner ce qu'elle veut qu'on puisse avoir la paix ? Elle est pire qu'une plaie. Moi je me casse d'ici, je n'ai pas signé pour ça.
· Haha ! Vas-y je gère son cas. Lui dit Chérif alors qu'il était déjà à la porte.
· Merci et essayez de ne pas vous entretuer d'ici mon retour ou de bruler la maison. Termine-t-il en sortant cette fois-ci pour de bon.
· Donne-moi le téléphone Chérif, je ne rigole pas. Je l'attaque de suite.
· Dès que tu auras avoué que tu es amoureuse de Malik. Je peux te donner ce téléphone sans soucis, je ne m'en sers même pas mais tu dois d'abord me donner ce que je veux en retour.
· Putain ! dans quelle langue tu veux que je te le dise ? En plus qu'est-ce que cela va changer à ta vie ?
· Rien du tout, tout comme toi. Dis-moi ce que je veux savoir et tu auras le téléphone. Lâche-t-il avec un clin d'œil.
· Va te faire foutre, imbécile. Je lance en le plantant là-bas pour aller retrouver Faby.
· Ça c'est le genre de paroles que tu dois changer si tu veux devenir madame Ly, mais je ne m'inquiète pas pour ça, je fais confiance à Malik. Me nargue-t-il de nouveau.
Wallah j'en ai marre de lui, j'ai juste envie de l'écraser comme un moustique. Il m'énerve lui et son Malik.
J'ai sauté dans le lit manquant d'écraser Faby qui semblait de nouveau être à des années lumières de là.