Partie dédiée spécialement à blck_2713 proud of u Honey❤️ et félicitations à tous nous bacheliers. qu'Allah fasse que l'avenir soit meilleur. Aux autres, courage et qu'Allah vous remplace par bien meilleur.
Cher futur proche époux 23
Comme une tradition, doucement et perdue, Khadija se réveilla de nouveau dans une chambre d'hôpital de la clinique Rahma et elle croisa les mêmes regards perdus de la dernière fois. Et pendant un bref instant, elle crut revivre un moment déjà vécu, ou même rêver.
· Mon bébé. Murmura Aicha Nathalie Gomez, sa mère ou celle qu'elle connait en tant que tel. Cette dernière avait un visage bouffi par les pleurs et donnait l'air d'avoir pris 5 années de plus en une semaine.
Khadija laissa voyager son regard partout dans la chambre. Il y avait sa sœur Maya, sa mère et la mère de Chérif et rien qu'à leurs mines, elle savait que ce n'était pas la joie.
· Cette fois-ci il est mort c'est ça ? Laissa-t-elle entendre sans bouger d'un iota.
Maya quitta sa place pour venir s'assoir à coté de sa jeune sœur. Elle lui prit la main et se mit à la caresser les larmes aux yeux.
· Didi, comment tu te sens ? Demande-t-elle avec peine.
· Je ne comprends pas ce que je fais ici et j'attends toujours la réponse à ma première question. Où est Chérif ?
La porte s'ouvrit à cet instant sur Malik accompagné de Karim et même dans l'état dans lequel se trouvait Khadija, elle a pu remarquer que son frère s'était complètement métamorphosé ; comme s'il était malade. Karim lui offrit le sourire le plus triste en voyant qu'elle était réveillée avant de venir auprès d'elle et l'embrasser sur le front.
· Tu n'as pas pitié de moi Didi ? Tu as vu à quoi je ressemble ? Arrête de me faire peur maintenant, s'il te plait. Lui dit-il en essayant de se montrer taquin mais le ton de sa voix ne trompait pas.
· Je suis désolée. Murmura Didi, les larmes aux yeux.
· C'est moi qui suis désolé mon cœur, si tu savais. Rétorque Karim en évitant le regard de sa fille.
Sa phrase laissait sous-entendre beaucoup de choses, heureusement ou malheureusement que Malik a décidé de prendre la parole à cet instant.
· Khadija !
La façon qu'il avait de prononcer son nom avait un truc spécial, totalement différent des autres alors que c'était tout à fait naturel.
· Tu te souviens de ce qui s'est passé ? Poursuit-il sans porter attention à toutes les paires de yeux posées sur lui, il était habitué depuis le temps.
· Je crois. Souffle-t-elle en se remémorant la nuit dernière. Pendant un moment, elle avait vraiment cru que Dieu avait exaucé un de ses vœux et qu'elle n'allait jamais se réveiller, mais maintenant que c'est fait, elle espérait la réalisation d'un autre, celui où Chérif aussi se réveille. Mais vu que personne n'avait répondu à sa question, et surtout vu les têtes qu'eux tous font, au fond elle avait à moitié accepté l'évidence même si personne ne pouvait imaginer ou anticiper sa réaction une fois qu'elle aura la confirmation ; même pas elle.
· Didi ? Le docteur te parle. L'interpelle sa sœur.
· Je suis désolée, j'étais dans mes pensées.
· Non ne t'inquiète pas. Je demandais si tu as mal quelque part et si c'est le cas, sache que c'est tout à fait normal.
· Justement, qu'est-ce que je fais ici encore ? Demande-t-elle perdue.