Cher futur époux 11
J'ai envie de pisser. J'ai envie de pisser. J'ai envie de pisser.
Cette phrase se répétait en boucle dans ma tête. À chaque fois que je me retrouve dans des situations corsées j'ai envie de pisser et là ce n'est vraiment pas le moment. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?
Sans mouchoir je me suis mise à essuyer le qamis du imam en le salissant encore plus. Heureusement que Cherif est vite venu à ma rescousse ; ce n'était pas trop tôt.
• Hey Malik ! Désolé, elle est un peu timbrée des fois. Sortit-t-il en prenant mes mains pour m'éloigner.
Malik était resté immobile durant tout ce temps et cela a augmenté ma tourmente. La petite fille qui était avec lui s'était mise à glousser et je voulais juste l'écraser même si sa bouille est magnifique.
• Ce n'est pas grave. On se voit demain in sha Allah ? S'adresse-t-il à Cherif sans un regard pour moi et je mentirais si je disais que cela ne m'a pas blessé et je ne sais même pas pourquoi.
• In sha Allah. Bonsoir les jumeaux et tata ?
• Elle va bien. C'est ta copine Cherif ? Demande le garçon.
• Elle est magnifique ! J'aime bien sa coiffure. Ajoute la fille.
Malik a attrapé leurs mains et s'est éloigné sans un mot de plus.
• Là c'est clair, il me déteste. Je lâche dès qu'il s'est éloigné.
• Non ne dis pas ça, Malik ne déteste personne. Et pourquoi le ferait il? C'était un accident, c'est juste qu'il est un peu différent et il n'aime pas attirer l'attention.
• Deux accidents tu veux dire, on a eu une autre altercation un peu plutôt.
• Pardon? Quand ?
Je lui ai narré l'épisode de l'accident avec Faby et lui aussi était maintenant sur les nerfs ; super.
• Tu m'en veux aussi ?
• Non viens je te ramène, il se fait tard. Prends ma glace, je n'en veux plus. Grogne-t-il en s'éloignant.
J'ai roulé des yeux avant de le suivre en boudant à mon tour. Ce Zayn Malik a le don de me gâcher mes soirées dis donc. Il n'a même pas remboursé ma glace vous vous imaginez ? Pff !
• J'ai envie de faire pipi. Annonçais je en montant dans la voiture.
• Et tu veux faire ça où ? Me demande-t-il en me lançant un regard outré.
• Sur ta tête, ish. Je lance à mon tour en tirant sur la ceinture avec rage.
Il a démarré en m'ignorant, c'est son problème, je ne vais pas lui parler non plus.
En fait si!
• Pourquoi tu dois voir ton cousin là demain ? (Je sais, je suis sans vergogne).
• Un truc de famille.
• Okay.
Là c'est décidé, je ferme ma gueule.
• Je n'aime pas que tu traînes avec ces gens Khadija et tu sais pourquoi. À chaque fois que tu es avec eux tu fais des choses qui ne sont pas digne de toi et ça je ne peux pas le cautionner. Notre amitié a toujours fonctionné sur la base de l'honnêteté alors laisse moi te dire que je n'aime pas la personne que tu es en train de devenir.
J'ai accusé ses mots comme une balle en plein cœur.
• Heureusement que je ne cherche pas à être aimé de toi alors et personne ne t'oblige à me supporter. Si tu te sens meilleur que moi ou si tu penses que je te fais honte alors barre toi. Wallah moi je n'ai pas de vergogne ! Je te cours après comme si tu m'étais indispensable ou comme si je n'avais pas de vie et de petit ami. Je hurle hors de moi.