Salam tout le monde j'espère que vous allez bien. Pas besoin de s'étaler, sachez juste que je suis de retour et qu'il reste moins de 5 parties avant la fin de l'histoire et que je vais tout faire pour vous les balancer avant début 2022 In sha Allah. Bonne lecture.
Cher futur époux 2 :35
· Moi je ne comprends pas pourquoi tu en fais tout un plat alors que tu l'aimes ! Dis-je à Marie qui commençait à nous pomper l'air.
Cela fait déjà une semaine depuis qu'elle s'est retrouvée nez à nez avec Rachid chez moi et qu'ils ont eu une discussion qui a presque fini en catastrophe. Non, je ne suis pas en train de rigoler, Marie s'est vraiment jetéev sur Rachid qui a préféré se tirer en vitesse. Bref, du grand n'importe quoi.
· Mais il s'est foutu de ma gueule ! depuis le début en plus ! Rachid ne respecte rien, même pas ma personne sinon il aurait d'abord dû passer par moi avant d'aller à la rencontre de toute ma fille. Tu penses que j'ai le choix là ? Papa, mes frères, surtout Bachir ont tous donné leur accord et comme il a osé dire 'QU'ON S'AIME' tu te doutes bien qu'ils ne vont pas s'attarder sur les détails d'autant plus qu'ils sont dépassés par mes exploits de cette année et que j'ai quand même osé m'amouracher de mon Boss qui est aussi le meilleur pote de BACHIR ! Je ne vais pas échapper à ce mariage. Explique-t-elle d'un air hystérique.
· La question est, est-ce que tu veux vraiment échapper à ce mariage et je ne vois pas vraiment ce qui te dérange. Rachid a raison, vous vous aimez et ta famille a raison, on t'a envoyé faire un stage mais tu es partie étudier ce qui te sert de boss au lieu d'apprendre à faire du café. Tu voulais aussi qu'il assume, qu'il fasse un choix ! Eh ben c'est fait, à la Rachid quoi et tu savais d'avance qu'il fonctionne avec ses propres méthodes. Rétorque une Faby nonchalante, couchée par terre en train de mater des vidéos sur TIK TOK.
Et c'était parti pour une bonne demi-heure de prise de bec. Quelle bande de folles !
N'arrivant pas à trouver un semblant de terrain d'entente sur tous les sujets abordés, nous avons fini par abandonner et nous lancer dans une séance TIK TOK qui nous a fait perdre toute notion du temps et de maturité ; maturité que nous n'avons jamais eu d'ailleurs.
· Bon les filles je vais rentrer moi. Les parents de Malick ne sont pas là aujourd'hui et je veux rentrer avant lui. Marie ressaisie toi pour qu'on puisse commencer les préparatifs à temps si tu ne veux pas te retrouver avec un mariage comme le mien.
· J'ai rdv avec lui ce soir, je vous tiens au jus.
· Evite surtout de le mordre en public. Je rigole en me rhabillant. Et toi Faby, tu nous raconte quand ta discussion avec Zak ?
· Lâche l'affaire girl.
· Mais...
· J'ai dit de lâcher l'affaire et ne cherchez même pas à m'embobiner sinon je balance vos vidéos à vos hommes et vous êtes mortes. Surtout Khadija. Imam t'a déjà vu te déhancher ainsi avec une tenue pareille ? Rigole-t-elle en revoyant une de nos vidéos.
Je lui ai juste lancé un regard noir en finissant de me préparer. Je ne sais même plus où se trouve mon voile, tant pis, je vais en piquer un autre Marie. J'ai beau essayer en y mettant toute la volonté du monde ainsi que des bonnes intentions, je n'arrive toujours pas à m'imprégner totalement de mon rôle de femme d'un homme comme Zayn Malik. Il n'est pas du tout facile de se départir d'un passé qui a fait partie de nous depuis toujours mais j'essaie de mon mieux et Alhamdoulillah, mon homme c'est le meilleur.
Je suis arrivée à la maison avant Malik et j'étais en train de me préparer pour aller prendre un bain quand je l'ai entendu sonner devant les portails de la maison ; il est en avance dis donc !