♥️Tome2:15♥️

19.4K 2.5K 83
                                    

Je remets cette partie que Wattpad a volontairement supprimé😭😭😭

Cher futur époux 2 :15

Il n'était même pas encore midi lorsque la mère de Zayn a débarqué chez celle de Chérif. Elle était dépassée par tout ce qui se passait et Samia était la seule qui pouvait l'éclairer sur certains points. Cette dernière l'avait accueilli sourire aux lèvres même si elle trouvait cette visite improvisée assez suspecte.

·        Tout va bien ? Lui demande Samia après l'avoir installé et servi à boire.

·        Alhamdoulillah ! Et les enfants, tu as de leurs nouvelles ?

·        Oui, je viens de raccrocher avec Didi, Chérif dormait.

·        Ces deux-là ! Rigole Zeynab.

·        Redis-le encore et plus fort s'il te plait ! Je me demande toujours si je vais vivre assez longtemps pour les voir devenir des parents et des personnes responsables. C'est un miracle que je n'ai toujours pas fait un AVC, je vis constamment sur des montagnes russes je te promets.

·        Haha ! J'imagine, en plus ils sont soudés même dans les pires moments.

·        C'est ça le pire, ils font tout à deux du coup je vis tout en double ! Je dors avec un œil ouvert, toujours à l'affut mais c'est comme ça que je les aime.

·        Ça kay tout le monde le sait, ils sont ta raison de vivre et ce depuis le premier jour.

·        Oui, vraiment. Ça n'a pas été facile surtout qu'ils sont deux et au vu les circonstances, mais je ne regrette rien du tout, au contraire.

·        En tout cas tu as de quoi être fière, tu es une bonne personne, la meilleure d'entre nous.

·        Dit celle qui a sortit un enfant de la rue et en a fait son fils, personne n'est toi Nabou et Dieu te le rend bien parce que tout le monde rêve d'avoir un fils comme Malik.

·        Ce que vous ne comprenez pas, c'est que c'est moi qui ai eu de la chance d'avoir Zayn Malik dans ma vie et non le contraire, ce gamin n'est pas comme les autres.

·        Je le confirme. Comme on le dit, que tu fasses du bien ou du mal, tu ne le fais qu'à toi-même donc...on ne récolte que ce qu'on a semé, on a mérité ces enfants, même leurs bêtises. Rigole-t-elle.

·        Tout à fait, on l'a bien mérité ! Et je sens qu'ils n'ont pas finis de nous surprendre, c'est même la raison de ma venue ici.

·        Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ? S'alarme Samia.

·        Calme-toi, rien de grave cette fois-ci. C'est juste que...

·        Mais dis-moi !!

·        Toi là si tu n'arrêtes pas tu vas te tuer toute seule deh ! Calme-toi, tu ne me vois pas rigoler ? C'est parce que je suis vraiment dépassée mais disons que c'est de façon positive.

·        Je m'en doutais, Didi et Chérif c'est comme un bébé qui marche à quatre pattes, à chaque fois qu'il reste calme pendant 5 mins prépare toi au pire. Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ? J'ai bien senti ce matin que Dija voulait me dire quelque chose mais quand j'ai posé la question elle a préféré noyer le poisson. Tchey man !

·        Cette fois-ci ce n'est pas eux deh, plutôt Malik mais ce sont tes enfants qui ont contaminé le mien parce que moi je l'avais bien éduqué, enfin c'est ce que je croyais. Rigole Zeynab à gorge déployée.

Cher futur épouxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant