- Nettoie mieux que ça esclave ! C'est une vrai pocherie ! Dit le roi.
Il lui donne un grand coup de pied au visage. Tyra tombe au sol en essuyant le sang qui coule le long de sa lèvre. Elle se relève en lançant un regard sombre au roi.
Depuis que son clan a perdu contre les Saxons, le roi avait prit plusieurs de ses hommes en otages mais Tyra n'avait pas ce que le roi demandait. Elle finit par céder et se rendre au roi ainsi que de lui donner les trésors qu'elle avait ramassé dans les autres royaumes afin de sauver ses hommes. Malheureusement, aucun n'a été épargné malgré son geste. Elle avait réussi à envoyé les derniers drakkars jusqu'au Danemark et de rester ici en Angleterre. Elle devenu l'esclave du roi, ils l'ont forcé à croire en leur dieu et de la baptisé mais Tyra à toujours refusé de se soumettre à leur religion étant fidèle à Odin le dieu des dieux. Elle fut battu à mort mais elle a survécu et sa haine envers le peuple saxons s'agrandit de jours en jours.
Un jour, à l'aube, Tyra s'arme d'une dague qu'elle avait volé à un soldat et s'approche de la chambre du roi. Les gardes gardait la grande porte donc aucun ne se souciait de la sécurité du roi. Elle pose sa main sur la poignée de la porte, elle attends ça depuis le temps qu'elle était esclave chez l'ennemi. Quand des cris se font entendre. Tyra tendit l'oreille, quelqu'un les attaquait. Elle entends la grosse bedaine du roi tomber au sol, se dirigeant vers sa porte. Tyra par se cacher derrière un mur, sa dague à la main. Le roi sort en courant de sa chambre, il se dirige vers la salle du trône. Tyra avance doucement derrière lui.
- Que diable se passe t-il ? Demande le roi
- Nous sommes attaqué Majesté, une orde d'hommes avec des boucliers en bois et des haches nous pillent et massacres nos hommes. Réponds le chef des armées.
Tyra les écoute attentivement, peut-être était-ce son clan qui était revenus la chercher ? Où un clan voisins ? La jeune femme décide de sortir pour en savoir plus. Mais l'un des gardes la surpris, il l'attrape par le bras.
- Où croit-tu aller comme ça, esclave ? Demande t-il en resserrant son étreinte.
Tyra le regarde droit dans les yeux et lui dis quelque chose dans sa langue que le soldat ne comprends pas puis lui enfonce sa dague dans le ventre. Elle répète ce geste plusieurs fois jusqu'à ce qu'il meurt. Elle part vers l'armurie et récupère son hache et son bouclier que le roi lui avait confisqué. Elle sort du château pour aller donner main forte au clan qui attaquait les Saxons.
VOUS LISEZ
⚔️ Gouvernons ensemble ⚔️
AléatoireAprès avoir perdu contre les Saxons, Tyra, princesse vikings du Danemark, se rends elle-même à l'ennemi pour sauver ses hommes. Elle fut esclave pour le roi Saxon et endura les pires supplices qui agrandit sa haine contre leur peuple chrétiens. Ivar...