Chapitre 15

796 33 10
                                    

Le lendemain, Tyra se leva alors que le soleil pointait le bout de son nez, elle sort de sa tente, la première fois depuis qu'elle a décidé de 'e plus en sortir. L' entrevue qu'elle a eu avec Hvitserk le jour dernier lui avait fait du bien. Elle était plus détendu et moins malheureuse. Elle décide de partir s'entraîner.

Elle part dans la forêt un peu loin du campement pour s'entraîner. Elle avait pris sa hache avec elle au cas où on l'attaquerait. Elle prends son arc et vise un arbre à quelques mêtres d'elle. Elle touche sans le vouloir, un chevreuil. Elle soupire en allant chercher la dépouille de l'animal,

- Cela fera le repas de ce soir. Pense t-elle en prenant l'animal sur ses épaules.

Elle allait retourner dans son coin d'entraînement quand elle entends des craquement de bois derrière, sa hache était à quelques pas d'elle. Tyra soupire furieuse de ne pas l'avoir pris avec elle en même temps que d'aller chercher l'animal. Elle reste attentive au moindre bruit quand sa proie disparue de ses épaules. Tyra se retourne et se trouve le nez contre le torse de Hvitserk.

- Avec tes petits bras, tu n'aurais pas pû l'emmener jusqu'au camp sans t'ecrouler de fatigue. Rit ce dernier en posant la proie sur ses épaules.
- Imbécile, j'ai cru que c'était l'ennemi. Je t'aurais tuer sans hésitation. Dit Tyra en soupirant.

- Sans hache, tu n'aurais pas fait grand chose ma pauvre. Se moque Hvitserk.

Tyra se retourne, vexé. Elle récupère son arme et ouvre la marche vers le camp. Hvitserk en profite pour la regarder de dos, malheureusement, il n'était pas assez discret.

- Tu devrais regarder droit devant toi, la vue est bien plus belle. Dit Tyra d'un ton amusé.

- E-Excuse moi... Réponds Hvitserk, gêné.

Lui qui était si innocent, gentil, était amoureux d'une femme aussi importante. Il essaye de résister mais c'est plus fort que lui. Il décide donc de laisser tomber le chevreuil, et de lui dire directement ce qu'il ressent.

Il prends le bras de Tyra. Elle se retourne vers lui, un peu surprise.

- Quoi ? Demande t-elle.

Hvitserk ne réponds rien, le regard plongé dans ses yeux émauraudes et descend à ses lèvres qui lui faisait tellement envie. La tentation était trop fort qu'il écrase ses lèvres contre les siennes. Tyra ne savait pas comment réagir, ses bras la tenait prisonnière. Elle ne pouvait pas s'échapper ni le repousser. Ils reculèrent lentement jusqu'à ce que le dos de Tyra rencontre un arbre. Hvitserk profite de cette obstacle pour poser ses mains sur les hanches de Tyra, et pose ses lèvres contre son cou en y posant quelques baisers.

- O-On ne devrait pas... Dit Tyra

- Que redoute-tu ainsi ? Tu n'es pas mariée. Réponds Hvitserk en la regardant dans les yeux.

- Les autres se demanderont où nous sommes passées... Réponds Tyra en essayant de trouver un échappatoire.

- Personne ne se doutera de rien et si c'est la peur que quelqu'un le sache, ne t'en fais pas. Je ne dirais rien. Dit Hvitserk.

Tyra allait répondre quand elle sent la main de Hvitserk passer sous sa robe lui caressant les cuisses. Il repose ses lèvres contre les siennes tout en caressant son entre-jambes. Tyra se retient de grogner de plaisir tout en laissant Hvitserk faire. Cela ne lui déplaisait pas mais elle sentait qu'elle trahissait sa propre destinée en couchant avec Hvitserk mais elle ne voulait pas arrêter ce moment.

Après avoir pris du plaisir, Hvitserk et Tyra reviennent au camp en se promettant de ne rien dire à personne et de faire comme si de rien n'étais.

Alors ce chapitre vous plaît ? C'est la première fois que je fais ce genre de passage alors soyez indulgents svp T^T.

En tout cas j'espère que ça vous plaira et dites moi en comms ce que vous en penser ;3
Bisous mes petits loups guerriers 🐺❤️✨

⚔️ Gouvernons ensemble ⚔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant