Chapitre 1 : Présentation

1.2K 37 0
                                    




Salut ! Moi c'est Tessa, je suis une fille à fort caractère. Mais bon ça on n'en parlera plus tard. Je suis actuellement à bord d'un avion avec ma mère, Lise, et mon frère, Owen, direction New-York. Nous déménageons loin de Miami car me mère s'est faite mutée. Ma mère est une très grande avocate et elle doit maintenant assurer son métier dans une autre ville. Je suis au côté de mon grand frère qui, lui regarde un film sur les petits écrans du siège d'en face. Moi, j'écoute ma musique tranquillement en regardant le ciel à travers le hublot. C'est drôle de voir les nuages juste à côté de nous. Ça nous donne une sensation de légèreté. Je me perdais dans mes pensées quand ma musique s'atténue pour faire place à ma petite sonnerie des totally spies, ce qui m'indique que je viens de recevoir une notification. Je regarde mon téléphone et enlève mes écouteurs pour me tenir en face d'Owen.

Moi : Pourquoi ?

Owen : J'avais envie de t'envoyer ce gif d'un poussin qui danse. Rigole-t-il. 

Moi : D'accord, dis-moi, on arrive quand ? Demandais-je en ignorant sa remarque.

Owen : Dans moins d'une demi-heure. Ta moto te manque ? Dit-il en souriant.

Moi : Oui. Avouais-je.

Owen : Je suis sûr que là-bas tu trouveras une piste pour pouvoir te défouler.

Moi : Oui ne t'inquiète pas pour ça.

Owen : Essaie juste de bien choisir tes fréquentations, cette fois-ci.

Oui bon pour vous expliquer, à Miami j'ai fréquenté des mecs pas très nets du tout. Ils faisaient des trafics avec différentes drogues. A cause d'eux j'ai goûté à cette merde et mon frère m'a surpris à coucher avec l'un de ces mecs. Heureusement pour moi, on n'avait pas encore passé à l'acte. Depuis le sujet est tabou mais Owen me rappelle souvent de faire attention. Enfin bref, maintenant que vous savez cette toute petite partie de ma vie, revenons à nos moutons. Le reste des trente minutes, j'ai discuté avec Owen. Lorsque l'on arrive à l'aéroport de New-York. Je prends rapidement mon sac en main et on descend tout content avec notre maman.

Maman : Enfin arrivé les enfants. 

Moi : Oui enfin !

Maman : Ma chérie, avant de partir en balade avec t'as moto. J'aimerais que tu range tes cartons.

Ma mère déteste nous donner des ordres, alors quand elle le fait, elle affiche un énorme sourire. Pour ma part, je lui obéis à chaque fois. Et Owen aussi. On aime lui faire plaisir. Pour lui montrer mon accord, je lui hoche la tête. Je me tourne vers Owen qui, lui est au téléphone avec sa copine. Il a le sourire aux lèvres mais il m'a fait part des doutes qu'il a sur sa potentiellement relation à distance. Je connais assez mal sa copine pour juger mais je sais qu'elle enchaîne vite ses relations. C'est le genre de meuf à avoir tous les garçons à ses pieds. Enfin bref, maintenant que vous en savez un peu plus, on se dirige vers notre chauffer pour rentrer chez nous. Une fois le trajet en voiture terminé. Nous somme sur le pas de la porte de notre nouvelle villa. La cour est grande, ma moto blanche est déjà garée au côté de ma magnifique Porsche 911 turbo S blanche également mais avec l'intérieur en cuir rouge bordeaux. La voiture de mon frère est une belle Aston Martin noire mat. Et pour ma mère, elle a plusieurs chauffeurs pour l'emmener là où bon lui semble. Son métier a de nombreux avantages. Notre villa, quant à elle, est juste WoW. Elle est sur deux étages avec deux énormes piscines, un intérieur et l'autre extérieur.

Moi : WoW ! Maman c'est magnifique.

Owen : Maman, elle déchire cette maison ! Exclame mon frère.

Maman : Elle vous plaît ? On va être bien tous les trois.

Elle nous fait un sourire radieux et mon frère et moi, on fonce dans ses bras. Elle se met à rire avant de nous embrasser les cheveux chacun notre tour. Après se moment de joie, on se décide enfin à entrer à l'intérieur. La maison est leva grande, en même temps c'est une villa, la décoration est sobre mais chic et élégante. Je monte à l'étage et j'entre dans ma chambre. Elle est gigantesque et j'ai même mon propre dressing et ma propre salle de bain, vous y croyez ? Je me mets rapidement au boulot pour pouvoir faire chauffer la gomme de des pneus de ma moto. Puis il faut que je trouve ma combinaison et mon casque. Bah oui faut bien se protéger, on ne sait jamais. Je commence à prendre une de mes premières valises qui contient des vêtements. Logique. Je dis première car j'en ai trois autres comme celle-là, plus un grand sac avec tous mes produits de beauté. Autrement dit, j'ai du pain sur la planche. Je range mes vêtements le plus vite possible mais je le fais par couleur. Jugez pas ok, c'est seulement mon côté maniaque. Mais au moins je perds moins de temps le matin, à choisir mes vêtements.

Ellipse de deux heures

J'ai enfin fini de tout ranger. Je me dépêche d'enfiler ma combinaison de motarde, prend mon casque et mes clés. Puis je dévale les escaliers.

Maman : Tessa, on ne cour pas dans les escaliers !

Moi : Comment tu sais que c'est moi ?

Maman : Car j'ai envoyé ton frère faire les courses.

Elle se retourne vers moi et se rapproche avec le sourire. Elle remet mes cheveux en place et passe sa main sur ma joue tendrement.

Maman : Ma Tessa ne serait pas elle-même sans la passion que son père lui a transmise.

Moi : Oh maman. Dis-je en la prenant dans mes bras.

Maman : Fait attention, chérie.

Moi : Ne t'en fais pas.

Je l'embrasse sur la joue et vais vers ma moto. Je mets rapidement mon casque, monte sur ma merveille, je fais chauffer les pneus puis démarre à toute vitesse.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est la premiere fois que je publie alors soyez indulgeant sil vous plaît.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant