Chapitre n°74 : Tu as fait ça pour moi.

177 4 0
                                    

~ Point de vue d'Hero ~

Cacher avec la police, on attend Dylan.

J'ai tenu être là même si c'est Tessa. Après tout je l'aime toujours un peu. Plus en amour mais bon en ami et même si notre rupture c'est mal passé. Je me dois de l'aider.

C'est la troisième fois qu'elle sera « seule » avec ce fils de pute. Je sais qu'il l'a déjà toucher et aujourd'hui ça ne m'étonnerait pas s'il rapporte soit du renfort soit une arme.

Les policiers nous demandent de nous taire et de nous accroupir. Sans trop réfléchir je fais ce que l'on me demande de faire. Puis j'attends patiemment mais il ne faut pas qu'ils la mettent trop en danger, je risque de pas tenir calme longtemps.  

Dylan : J'espère que cette fois tu as l'argent p'tite bourge ! J'ai des ennuis par ta faute.

Je ferme les yeux. C'est évident, il a pris une arme. Je le connais assez bien pour savoir ça.

Tessa : Tu ... tu ... je t'en supplie ne me fais pas de mal. Bégaie-t-elle.

J'ouvre les yeux en fronçant les sourcils vers le policier qui commande son équipe. Ils foutent quoi bordel ? On doit attendre qu'il tire, cet abruti.

Dylan : Oh ça ? C'est rien chérie. Si tu me donne l'argent, tout ira bien. Sinon ...

Il marque une pause, laissant du silence pour que l'on entende bien le fait qu'il charge son arme.

Dylan : Si tu n'as rien, je tirerais.

Matthew et Owen commencent, eux aussi, à s'impatienté et je ne vais pas mentir, moi aussi depuis un petit moment. Le commandant regarde son équipe et leur demande discrètement d'encercler Dylan. Bordel, ce n'est pas trop tôt !

Quelques longues minutes plus tard, le commandant, d'un simple signe de main, ordonne aux autres policiers de procéder à l'arrestation.

Clark : Police ! Vous êtes encercler ! Poser votre arme à terre et poser vos mains sur votre tête !

Je me relève pour regarder ce qui se passe. La scène est glaçante, Tessa terrifier n'ose bouger pendant que l'autre enculer la pointe avec son arme.

Dylan regarde autour de lui pour se rendre compte de cette scène et semble mécontent de me voir.

Dylan : Hero ? Il se retourne vers Tessa en continuant de la menacer. T'es qu'une salope !

Clark ! Lâcher votre arme !

La scène est super stressante, un mec pointe un flingue sur mon ex ! Son frère s'est automatiquement mis devant elle pour la protéger.

Et moi, moi dans tous ça je ne suis pas foutu de bouger le petit doigt, je suis comme figé par cette scène.

Clark : Emmener la fille en sécurité !

De là, tout se passe très vite. Un policier tente de priver Dylan de son arme mais ce dernier a réussi à se débattre tout en gardant son arme. Une nouvelle fois il pointe Tessa.

Conscient de ce qu'il va faire, mon corps semble refonctionner. Je cours me mettre devant lui avant que la balle atteigne la cible.

D'un coup, je sens une vive douleur dans le bras, je m'écroule au sol, essayant tant bien que mal de réduire l'hémorragie en appuyant sur la plais. Mais rien ne semble fonctionner, mes yeux se brouille et je fini par tomber dans l'inconscience.





~ Ellipse : Point de vue de Tessa ~

Dylan vient de se faire arrêter et nous voilà dans une salle d'attente en plein milieux de la nuit, à l'hôpital le plus proche.

C'est ma faute, une nouvelle fois. Je culpabilise tellement, c'est moi qui devais recevoir cette balle, aucune lui. Mes ongles sous mes dents, j'attends avec impatience qu'un médecin viennent nous voir. Je suis qu'avec Matt', Owen nous as laissé, il devait assurer un service au café, ce soir.

Médecin : Des poches pour monsieur Stark ? 

Moi : Oui. Dis-je aussitôt.

Matthew : Il s'est réveillé ?

Médecin : Oui, mais vous ne pouvez pas lui rendre visite en même temps, c'est un par un. Sinon, c'est la chambre 108. Nous dit-il froidement.

Mon copain me regarde et je lui hoche la tête.  Evidement qu'il y va en premier, c'est son meilleur ami. Alors patiemment j'attends. Cette attend est interminable mais lorsque que je pensais ne jamais le voir, Matthew me passe la main.

Légèrement tremblante, je rentre dans sa chambre.

Moi : Salut.

Hero : Salut.

Il se reposer sur son oreiller, son bras gauche bandé.

N'osant pas trop approcher, je reste à ma place.  C'est-à-dire prêt de la porte.

Moi : Merci.

Hero : C'est normal.

Moi : Non ! Bien sûr que non ! Tu n'étais pas obliger de te prendre cette balle pour moi.

Finalement je m'approche afin de poser ma main sur son avant-bras.

Hero : Tu vas bien ? La question est conne désolé.

Moi : Ça va mais je m'en veux que tu sois là.

Hero : Tessa, je t'en prie. Me dit-il en levant les yeux.

Finalement cette mauvaise aventure semble avoir renoué les liens entre nous. Il me parle plus et surtout sans violence ni animosité.

Notre complicité revient au gallot mais je garde en tête que je suis avec Matthew. Alors c'est en tout respect que nous réapprenons à nous parler.

Moi : Merci beaucoup, d'avoir fait ça pour moi.

Hero : On est quitte maintenant.

Moi : Ami ? Lui demandais-je plein d'espoir.

Hero : Ami. Conclu-t-il en souriant.     

Heureuse, je le prends dans mes bras avant de lui embrasser la joue. Hero est quelqu'un d'important pour moi, et c'est tout aussi important qu'il soit à mes côtés.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous 🤗

Comment vous allez ?

Je suis assez déçu de moi sur ce chapitre, je trouve déjà qu'il est beaucoup trop court et que la scène de l'arrestation n'est pas aussi choquante de ce que je voulais. Pardonnez-moi si vous êtes du même avis.

Encore une fois merci de me lire et bonne soirée à vous !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant