Chapitre n°75 : Voulez-vous signer ?

170 3 0
                                    

~ Point de vue de Matthew ~

Tout rentre peu à peu dans l'ordre. Ma copine ne se fait plus menacer et cet enfoiré est en taule.

Mon meilleur ami est sortie de l'hôpital cependant il a toujours des soins quotidiens à faire chez lui.

D'ailleurs, en parlant d'eux, il semblerait qu'ils ont enfin mis de l'eau dans leur vin. Ils se parlent, et petit à petit leur complicité refait surface.

Pour ceux qui pense au triangle amoureux. Vous avez tout, mais alors, tout faux. J'ai confiance en eux et notre idylle est de jour en jour, augmente grandement. Et notre amitié n'a jamais semblé aussi forte que ces derniers temps. Le triangle amoureux est bel et bien fini. A présent, il y a un réel couple et une belle amitié.

Actuellement, mon cœur travaille sa philosophie, le bac est dans seulement deux petite et ridicule jours. Je devrais en profiter pour faire comme elle mais une tout autre obligation me tend les bras. Je dois me rendre à l'autre bout du pays. Je vais passer un entretien pour m'inscrire dans une école de footballeur. Je suis surexciter, ce promoteur va me mener loin dans une belle et bonne équipe.

Moi : Bébé, ça va où ça fait too much ? Lui demandais-je en me regardant pour la énième fois dans le miroir.

J'ai voulu m'apprêter pour faire bonne impression mais j'ai peur d'en faire trop, beaucoup trop.

Tessa : Retourne-toi pour voir. Me dit-elle en tournant sa chaise de bureau vers moi.

Je me retourne pour la regarder à mon tour. Elle me scrute des pieds à a tête avant de se mordre la lèvre inférieure.

Tessa : Tu comptes partir maintenant ? Je veux dire, tu es pressé ? Tu es ... tellement ... sexy, comme ça.

Je ne peux m'empêcher de sourire en la voyant avancer vers moi de façon aguicheuse et sa façon de se mordre la lèvre qui me rend fou.

Elle vient poser sa main dans ma nuque avant d'approcher ma tête de la sienne avant tant de délicatesse.

Moi : Mon cœur, je n'ai pas le temps. Lui dis-je entre deux baiser.

Tessa : Aller, je promets d'être rapide.

Tentant, très tentant mais je ne peux pas.

Moi : Je ne peux pas chérie. Soufflais-je.

Elle explore mon cou avec ses lèvres, sous la tentation je cède légèrement en lui donnant plus d'espace. Mes yeux se pose automatiquement sur l'heure 14h, merde. Je la repousse une nouvelle fois avant de l'embrasser chastement.

Moi : Je te promets que l'on fait ça ce soir, si je signe. Lui dis-je à la hâte.

Tessa : Si tu signe ? Il est évident que tu vas signer Matthew. Me dit-elle en se positionnant dans le lit, son téléphone en main.

Moi : Je vais quand même voir si j'ai vraiment un avenir, chérie, je ne vais passer foncer la tête baisser. De plus faudrait que l'on reparle de notre avenir.

Tessa : Tu compte remettre ça sur la table ?

Moi : Bah oui, C'est important non ? Lui demandais-je les sourcils barrant mon front.

Tessa : Oui, mais nous ne sommes jamais d'accord, alors en reparler ne changera rien.

Je souffle exaspérer par son comportement, alors rapidement je prends mes clés et m'en vais.

C'est toujours la même histoire avec cette stupide conversation. Dès que je souhaite en parler Tessa se braque. Ce n'est pourtant pas compliquer, il lui suffit de le dire si elle ne veut pas me suivre, mais je ne vais pas rater mon avenir pour une simple histoire de kilomètre entre nous. Au pire des cas, on n'habitera pas ensemble et on essayera de se voire de temps en temps, mais suffisamment pour entretenir la flamme de notre couple. Mais ce qui m'insupporte au plus haut point c'est pourquoi elle est si attacher à rester ici ? Ça c'est une énigme pour moi.

Il est vrai que le bac approche et qu'elle ne sait toujours pas où aller plus tard. Elle a fait plusieurs demandes à droite à gauche mais rien n'est réellement sur alors elle se pose des questions, ça je peux le comprendre.

Légèrement énerver, je ne me suis pas rendu compte que j'était arriver. Légèrement stresser cette fois-ci, j'entre dans le grand bâtiment. Si c'est ici l'école alors c'est géniale. En entrant dans l'enceinte, j'ai tout de suite remarqué les deux immenses terrains de foot, avec la pelouse parfaitement propre et entretenue.

Ne sachant pas trop où aller, je me dirige vers les grandes portes, j'imagine que c'est l'entrer principale. Avec envie et émerveillement, j'avance dans les couloirs, des vitrines sont souvent au côté des casier et prône certain trophée. Wow, peut-être qu'un jour ce sera moi qui aurai gagné ce trophée.

Avec un peu d'préhension, je toque à une porte où se trouve le nom du recruteur du match : Aaron Mora. Un « entrer » se fait entendre alors je ne perds pas plus de temps et entre.

Aaron Mora : Matthew Macall, je vous attendais.

Moi : Oh, désolé, je ne savais pas que j'étais en retard.

Aaron Mora : Non, vous ne l'êtes pas, rassurez-vous. Me sourit-il en me proposant une poignée de main. Prenez place à mon bureau. Me dit-il chaleureusement.

Sans attendre je fais ce qu'il me demande.

Aaron Mora : Alors, oui, je voulais vous féliciter une nouvelle fois pour vos performances de la dernière fois, c'est rare pour quelqu'un qui est au lycée.

Moi : Merci, beaucoup.

Aaron Mora : Je suis également heureux de vous voir ici, je suppose que si vous tes ici c'est pour parler de votre possible inscription.

Moi : Oui, j vous écoute.

Aaron Mora : J'ai besoin de savoir quelque truc, déjà j'aimerais savoir si vous êtes en bonne santé et si vous faite de l'activité physique régulièrement ?

Moi : Je cours tous les jours au moins deux heures, et je pense être en bonne santé. Si vous voulez je peux me débrouiller pour avoir un rapport du mon médecin.

Aaron Mora : Oui il serait préférable d'avoir un rapport.

Moi : D'accord, dès que l'on se reverra j'y penserais.

Aaron Mora : Bien, passons maintenant nous allons parlez de cette école. Dans cette école les joueurs sont mis dans des équipe pour pouvoir performer et arriver à la victoire. Tout dépend des joueurs, si vous vous entretenaient bien, si vous effectuez correctement les exercice demander en cours et surtout si la partie théorie est bien apprise. Vous n'avez pas que du terrain, il vous faut aussi travailler votre intellectuel. Ce sont des cours de culture générales pour la plupart mais il peut y avoir des cours d'allocution ou autres. Si vous décider de signer ce formulaire en ayant bien lu les closes alors je ferai de mon mieux pour vous propulser vers la victoire.

Moi : Je dois vous donner réponse quand ?

Aaron Mora : Le plus tôt possible, garçon.

Moi : Très bien.

Le promoteur en face de moi, regarde sa montre avant de ce lever.

Aaron Mora : Voilà le dossier que vous devez lire, je suis navré, je dois être présent pour une représentation.

Moi : Je comprends parfaitement. Lui dis-je en prenant le dossier sous mes yeux.

Aaron Mora : C'était un plaisir.

Moi : Moi aussi.

Je le remercie avant de prendre le chemin du retour.  

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant