Point de vue de Tessa.
Ellipse – Vendredi matin :
Comme convenue, Matthew n'est pas venu me chercher. Je suis actuellement sur le parking du lycée, accompagnée de ma fidèle moto. Curieuse, j'observe les alentours pour voir si Matthew est déjà arrivé, mais à ma plus grande surprise il n'est pas encore là. Pourquoi son absence me rend soucieuse et un peu triste ?
Oula ! Il ne faut au grand jamais que je tombe dans mon propre jeu. Et par la même occasion ressentir les moindres petits sentiments pour se foutu gigolo. Je ne peux pas m'attacher à un type pareil. Ce serait improbable, inconvenable, insensé et puéril de ma part. Parce que je vous vois venir. Vous allez vous dire « Oh, encore une histoire de romance avec la petite nouvelle du lycée et le Bad-boy sexy ». Eh bien, sans vouloir vous décevoir, Mesdames et Messieurs, je ne souhaite pas que MON histoire se termine comme dans les films Disney. Bien sûr, j'aimerais trouver l'amour, même si je suis dubitative sur son existence. Mais ce ne sera certainement pas dans les bras d'un garçon assoiffé de sexe. Enfin bref, assez parler de moi, bordel. Je ne devrais pas me livrer autant à vous, jeunes lecteurs. Pas parce que je ne vous aime pas et que je ne vous fais pas confiance mais plutôt car je me livre rarement aux gens que je ne connais pas. Mais cette nouvelle dans laquelle je suis la protagoniste, est fait pour que je vous raconte ma dernière année de lycée. Qui se trouve être particulière. Alors, je dois vous faire part de mes pensées, non ?
Bon revenons à nos moutons. Je suis assise sur les marches du lycée, une clope à la main, à regarder les étudiants arriver. Rien de bien intéressant se produits. On pouvait y voir quelques couples mais aussi des élèves dont le visage laisse comprendre qu'ils n'aiment en aucun cas les cours. En regardant tout ça, je reprends une bouffé toxique de ma cigarette puis repositionne mes yeux sur le parking. Mon regard reste planter sur la scène qui se déroule sous mes yeux. Et pour arranger le tout, je reste stoïque et spectatrice au lieu de venir aider mon amie.
Point de vue de Matthew.
Comme convenue, je ne suis pas aller chercher Tessa chez elle. Non, bien sûr. Je suis, cependant, venu chercher Eléa. Actuellement elle est à mes côté. Elle regarde le paysage, soucieuse. Je ne suis pas un monstre mais je me réjouis de son attitude.
Moi : Nous sommes bientôt arrivés.
Elle tourne la tête vers moi, pour me sourire. Sans pour autant, me parler. Comme je venais de le dire, nous arrivons. Plusieurs élèves nous regardaient. Depuis maintenant trois ans mes arrivés ne passe plus inaperçue. Lorsque je gare ma voiture, je demande à Eléa de rester à l'intérieure. Par peur, elle fait ce que je viens de lui demander. Je fais le tour de la voiture, afin de pouvoir jouer les gentlemans, auprès de mon deuxième pion. Je lui ouvre la porte et lui présente ma main. J'ai vue que plus loin, sur les marches, Tessa nous regardait. Une fois de plus, je me suis enjoué à sa vue. Eléa, elle, voulait évitée de prendre ma main, mais elle change vite d'avis en voyant mon regard menaçant. Je profite de sa peur pour la porter et la déposer sur le capot de la voiture. Pour être lus près d'elle, j'écarte ses jambes et m'y glisse entre les deux. Je loge ma tête dans son cou et commence mon rituel. Je suçote doucement sa peau puis fini par être un peu plus violent. Quand j'estimais que la marque se voyait suffisamment, je m'écarte pour regarder Eléa. Elle tremblait et avait ses yeux imbibés de larmes.
Je la laisse partir, presqu'en courant, avant de m'adossé contre la voiture. Plus loin, mes yeux se pose dans les prunelles de ma jolie blonde.
Elle a l'air ... comment dire ... furieuse. Je lui souris, d'un sourire charmeur. Mon action a pour effet d'autant plus l'énerver. Elle se lève, jette son mégot à terre avant de l'écraser à coup de talon. Elle prend par la suite son sac et s'engouffre dans le lycée. Heureux et fière de moi, je m'engouffre à mon tour dans le bâtiment. Mon intuition me dit qu'aujourd'hui va être une bonne journée.
Point de vue de Tessa.
Quel connard ! Et le pire c'est que je sais qu'il a fait ça dans l'unique but de me provoquer. Je cour pas tout dans les couloirs du lycée, à la recherche d'Eléa. Mais au lieu de ça. En ouvrant une porte, je tombe sur Emy et Leo qui s'embrasse à pleine bouche. Je couvre ma bouche à l'aide de mes mains après avoir pousser un crie de surprise.
Emy : Non, Tessa ce n'est pas ce que tu crois !
Moi : Ah oui ?! Alors, c'est quoi ?!
Emy : C'est ... c'est ...
Moi : Tu vois, tu n'arrives pas à aligner deux mots ! Tu va lui cédée aussi facilement ?!
Emy : Non, ce n'est qu'un simple baiser.
Moi : Un simple baiser ! Et qu'est ce que tu me diras lorsque tu auras couché avec lui ?! Que c'est simplement un jeu ?! Crais-je.
Leo : Attend, Tessa, ne tire pas de conclusion trop rapidement.
Moi : Ta gueule toi ! Je ne veux pas t'entendre !
Leo : On sort secrètement ensemble.
Moi : QUOI ?!
Leo : Emy et moi, nous sortons ensemble.
Sous le choc, seul me silence fut audible.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...