Coucou, désolé de ne pas avoir poster hier, j'était en famille alors je préférais profiter. Mais pour me faire pardonner j'ai poster aujourd'hui, un chapitre un peu plus long que d'habitude. Oh et je voulais vous remercier, vous êtes 127 à me lire, ça me fait énormément plaisir. Et pour couronner le tout je suis passée 1ère dans la catégorie séduction hier le 28/07/2021. Vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir, vraiment. Aller j'arrête de vous ennuyer et je vous laisse apprécier ! bonne lecture !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue de Tessa.
Lundi matin :
BIP ! BIP !
Moi : Putain, foutu réveil !
Je tape violement dessus pour le faire taire et à ma grande surprise ça fonctionne. Je me lève par la suite avec nonchalance. Je m'avance vers mon dressing après avoir ouvert ma fenêtre. En remarquant qu'il fait à peu près beau, je prends un jupe plissée bleu foncé et un pull blanc avec des rayures bleu et rouge. Lorsque j'estime que ma tenue est parfaitement bien mise, je dévale les escaliers et mange rapidement une barre de céréales avec un grand verre de jus d'orange.
Je regarde mon téléphone, il est bientôt l'heure pour moi de partir. J'ouvre la porte après avoir pris mon sac et tombe nez à nez avec Matthew.
Matthew : Salut ma belle, heureux de savoir que tu m'attendais.
Moi : Parles pour toi. Lui craches à la gueule dès le matin.
J'ai du mal savoir pourquoi il aime tant jouer au gigolo, après tout il se fait souvent insulter. Moi je ne pourrais pas supporter ça bien longtemps. Il s'écarte pour me laissée passer afin de pouvoir fermer la porte. Pendant ce temps Matthew m'attendais, avec la porte passagère dans la main. Je m'avance puis m'installe en lui faisant un sourire des plus hypocrite possible.
Moi : Salut Elé, ça va ?
Eléa relève la tête et me sourit en constatant que c'est moi.
Eléa : Oui, merci. Et toi ?
Moi : Ça va, merci. Ça irait mieux si j'étais à bord de ma moto mais bon, ça ne doit pas être souvent qu'il se comporte comme un gentleman alors profitons-en. Dis-je dans le plus grand des calmes, comme si Matthew n'était pas là.
Matthew : Faire de la moto en jupe, tu aime le risque. Souligne-t-il en regardant mes jambes.
Moi : Regarde ailleurs avant que ça ne me dérange de trop. Répliquais-je entre mes dents.
Il sourit avant de reprendre.
Matthew : Dites-moi, si personne ne peut vous ramenez chez vous ce soir. Je suis là ! Nous invite-t-il heureux.
VOUS LISEZ
Virginity game
Fiksi RemajaUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...