~ Point de vue de Tessa ~
Nous venons de poser les pieds dans la chambre de Matt', celle que nous avons quitter ce matin. C'est vrai que je suis plus souvent chez lui que chez moi en ce miment mas c'est pour éviter les situations gênantes. Je ne veux pas prendre le risque de renter chez moi, car je sais d'emblée que mon frère y sera et je veux à tout prix éviter que ma mère nous voie ... euh ... comment dire ... expérimenter.
Donc naturellement, je suis chez lui, avec lui. Ses parents sont tous deux très haut placé dans les finances. Ils sont, par conséquence, très peu présent chez eux et aussi très peu présent pour Matthew.
Matthew : Allo la terre, ici la lune ! Me crie-t-il en balayant ses bras devant mes yeux.
Je reprends conscience de mon entourage, j'ai dû fortement m'évader dans mes pensées.
Matthew : Tu es toujours d'accord pour expérimenter ? Je te sens ailleurs.
Moi : Oh ... euh ... bien sûr. Mais, euh ... est-ce que je vais être à la hauteur ?
Matthew : Ne t'en fais pas, laisses-moi faire, d'accord ? Me dit-il en venant se glisser dans ses bras pour m'embrasser.
Timidement, mes mains viennent se poser dans sa nuque, caressant puis tirant légèrement sur la commissure de ses cheveux. Il grogne avant de descendre ses lèvres sur mon cou, explorant ma fine peau.
Matthew : Aller, viens.
J'hoche la tête, soudainement peureuse et intimidée, mais je lui fais confiance. Doucement, je le suis, à pas de loup.
Moi : Matt', J'ai peur, qu'est-ce que tu vas me faire ?
Matthew : Fais-moi confiance. Râle-t-il, en me couchant sur le dos.
Moi : Facile à dire ! Je te signale que toi te sais ce que tu vas me faire.
Matthew : Bordel, Tessa ! Je ne vais pas te tuer !
J'hausse les épaules, je n'en sais rien moi.
Ne voyant pas se qu'il fait, je panique encore plus. D'un coup, il me prend par les chevilles, tirant dessus pour que je sois au bord du lit. Mes genoux sont pliés et mes pieds touchent à présent le parquet de sa chambre. Je me redresse pour y voir plus claire. Je suis peut-être encore plus novice que je le prétendais car je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il compte me faire découvrir.
Il me sourit, me demandant une nouvelle fois si je suis prête avant de poser sa main sur ma joue. Encore une fois, je lui hoche la tête, trop perturbée par ce qu'il va se produire.
Matthew commence mon apprentissage en passant mon plaisir avant le sien.
~ Ellipse : quelques temps après ~
Je reprends mon souffle, desserrant mes mains du drap. Mon copain se relève avant de venir s'allonger près de moi, tout en engageant une discussion.
Matthew : Comment as-tu trouver ça ? Me demande-t-il les yeux fixés sur les légères fissures visible au plafond.
Moi : Je ne connaissais pas ces sensations. Je ne pensais pas que ça allait être aussi plaisant.
Matthew : Il faut dire que je me débrouille bien de ce domaine. Crâne-t-il en souriant.
Moi : Oui, tu es très doué avec ta langue. Rougissais-je en me remémorant l'évènement.
Matthew : Je recommencerais, si tu veux. Me charme-t-il.
Moi : Oh oui ! Dis-je le plus rapidement possible sans vraiment réfléchir.
Il rit, tournant sa tête vers moi, je le vois du coin de l'œil. Mon sourire s'agrandit lorsque sa main droite remonte le long de ma cuisse. Ses doigts sont partis de mon genoux pour glisser jusqu'en bas de mon intimité, laissant derrière son touché, une chemin brulant parsemé de frisson.
Matthew : On recommencera autant que tu veux bébé.
Je lui souris une énième fois tout en me tournant vers lui.
Moi : C'est quoi la seconde étape, maintenant ? Demandais-je, impatiente.
Matthew : Je te trouve bien pressé, tu aimes quand on s'occupe de toi, mon ange. Répond-t-il un sourire malsain au visage.
Moi : Enfin toutes les femmes aiment que l'on s'occupe d'elles !
Matthew : Bien sûr, où avais-je la tête ? Me dit-il en levant les yeux au ciel.
Moi : Sinon, tu compte répondre à ma question ? M'impatientais-je.
Matthew : La seconde étape ?
Moi : Hum hum. Lui dis-je en hochant la tête.
Il aillait me répondre mais je lui vole la parole avant qu'il n'ait le temps de me faire entendre sa voix.
Moi : Est-ce que pour la seconde étape, tu m'apprendras à te faire plaisir ? Mais pardon, je t'ai coupé.
Matthew : Ce n'est rien mon cœur. Pour la seconde étape je comptais te faire découvrir d'autres chose uniquement centré sur toi. Je ne veux absolument pas te brusquer. Mais si tu te sens prête je veux bien t'apprendre ce que j'aime.
Moi : Je veux que tu me montre. M'empressais-je de lui dire.
Matthew : Pas maintenant, chaque chose en son temps.
J'hoche la tête, puis me recouche contre lui. Ses mains parcourent mes cheveux et mon dos. Ses caresses sont douces, elles m'apaisent et me fond, peu à peu, sombrer dans un profond sommeil.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous 🤗
Comment vous allez ?
Je trouve ce chapitre moins bien écris que d'habitude, je ne sais pas ce que vous en pensez ? En plus il est plus petit.
En tous les cas, je suis heureuse de voir que vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, je vous en remercie grandement.
Passez une belle fin de soirée !
Bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...