Chapitre n°16 : L'heure de la vengeance a sonné !!!

356 14 0
                                    

Point de vue de Tessa.

Je sors du vestiaire, changer et prête à en découdre. On fait de la boxe, j'en ai besoin.

Prof : Bien, nous allons pratiquer la boxe ! Pour cela les terminales A, vont nous rejoindre.

Je regarde vers les vestiaires et c'est avec joie que j'exclame à Emy, pour me moquer.

Moi : Il y a Samantha, elle va vraiment faire de la boxe ?

Emy : Impossible elle va se casser un ongle.

On pouffe de rire mais notre rigolade fut de courte duré car le prof nous reprend.

Prof : Melle River, arrêtez de rire avec Melle ...

Moi : Argent ! Melle Argent !

Prof : Bien, cessez.

Je me retourne vers Emy en me passant les lèvres pour éviter d'éclater de rire. Emy quant à elle préfère de pas me regarder par peur de reprendre son fou rire et de jamais on finir. Le prof explique rapidement les règles, pas de coups au visage ni en dessous de la ceinture. Puis éviter de faire tomber son partenaire de jeu. Il finit par nous dire de mettre des gants et de se mettre en binôme.

Emy : On se met ensemble pour le premier round ?

Moi : Ok, je vais t'apprendre quelques techniques. Lui dis-je en lui faisant clin d'œil.

Je lui apprends rapidement comment ne pas se faire avoir pour qu'elle puisse dans un premier temps ne pas se faire mal puis dans un second temps se défendre. Au bout d'un moment le prof siffle se qui nous indique que nous devons changer de partenaire. Bah, oui sinon ce n'est pas drôle ! Emy me sourit avant de partir avec une amie mais rapidement Leo vient la chercher et la tête qu'elle fait en regardant Leo est hilarante. Attend mais depuis quand il est dans notre classe, lui ? Il doit forcément faire partie des terminales A. Pendant que je réfléchissais, une grande main vient se poser sur mon épaule gauche.

Matthew : On se met ensemble ?

Moi : San façon. Souriais-je.

Matthew : Ce n'était pas une question. Sourit-il à son tour.

Il se met en position de défense devant moi pendant que mon seul réflex était de lever les yeux au ciel. Il m'incite à me battre alors je me place en conséquence. J'allais attaquer mais le prof me coupe dans mon élan.

Prof : Fait attention à Melle Argent, Macall.

Matthew : Ne vous inquiétez pas.

Moi : Et puis, dans tous les cas, je sais me battre te me défendre toute seule ! Me défendais-je.

Prof : Je vous laisse dans ce cas. Finit-il par nous dire.

Je me retourne vers le grand brun et sourit sadiquement.

Moi : L'heure de la vengeance a sonné !

Matthew : Hein ?

Il était en plein questionnement lorsque je lui donne mon premier coup. Malheureusement pour moi, il ne bouge pas d'un poil. Comprenant ce que je suis entrain de faire, il se défend en rigolant. Je ne faisais clairement pas le poids comparer à lui. Coup droit, revers... Rien ne fonctionnait. Ah un moment, par épuisement sans doute, ses pieds sont mal positionnés alors j'en profite pour le foutre à terre. Il pousse un juron, pendant que je me place en califourchon sur lui afin de continuer à déverser ma haine. Mes poings s'écrasaient sur son torse mais lui préférait rire de la situation. Quelques minutes plus tard il me prend les poignets pour stopper tous mes faits et gestes. Je n'avais même pas remarqué qu'il a eu le temps d'enlever ses gants. Je ne cesse de vous parler pour éviter de vraiment réaliser la situation dans laquelle je suis. C'est vrai quoi ! Je suis assise sur lui, sans aucune gêne. Sans compter que nos regards se fixe, sans même que l'un de nous deux décide de détourner le regard.

Prof : Je crois que l'on assiste à un coup de foudre ! Crie-t-il.

Suite à cette phrase, Matthew rompt le contacte avec moi et m'aide à me relever. Il passe sa main dans sa nuque avant de déclarer.

Matthew : La situation était ambigüe mais rien ne se passe avec elle.

Je souffle, avant d'enlever mes gants. Pas surprise de sa déclaration. Après tout lui il veut juste coucher avec moi pour un stupide jeu. Et avec les années d'expérience qu'il a appris à ne pas faire paraître ses propres sentiments. J'en sortirais gagnante s'il assume qu'il n'est pas indifférent à mon charme. Epuisée par cette bagarre infantile, je vais vers les vestiaires pour prendre ma gourde et m'hydratée. En reprenant mon souffle, je surprends une conversation dans les vestiaires d'à côté. Il s'agis de Matthew et de Leo, vous savez le DiCaprio du bled. Même son nom ressemble à l'acteur. Sans perdre une seconde de plus, je prends mon IPhone pour enregistrer leur conversation, on ne sait jamais ça peut servir.


Point de vue de Lou.

Moi : Hero ?

Hero : Mmm...

Moi : Tu ne veux pas me baiser, ce midi par exemple ?

Hero : Non, merci.

Moi : Alors pourquoi tu m'as prise ?! Et puis en faisant ça tu pourras te rapprocher de Tessa plus facilement.

Hero : Baisse d'un ton tu veux ! Je t'ai prise parce qu'il le faut ! Maintenant tu vas attendre ton tour sagement.

Je le regarde exaspérée, il était très sérieux ce bougre, putain. Au pire je peux demander à un autre joueur, après tout autant tester. Je veux me débarrasser d'eux le plus vite possible.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou !! Je vous écris pour vous dire que je ne posterais pas les vendredis pendant deux semaines car c'est mon anniversaire et que je pars en vacances alors je vais moins écrire, voilà ! Mais ne vous inquiéter pas il y aura un chapitre tous les dimanches comme prévu.

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant