Coucou vous !!! 🤗
Comment vous allez ?
Tout d'abord j'espère que vous avez passé de belles vacances de noël 🎄 et un beau réveillon 🎉. Ça y est nous sommes en 2022, alors BONNE ANNEE A TOUS !!! je vous souhaite de bonnes choses. La santé, les études, les amours et tout le tralala.
Bon, si je vous écris avant le commencement du chapitre c'est tout d'abord pour m'excuser de ne pas avoir poster pendant les fêtes mais c'étaient les fêtes alors j'espère que vous comprendrez.
Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture à vous.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue d'Hero.
Je viens de sortir de la boite en traînant Leo avec moi. Tessa vient de m'envoyer un message qui ne présage rien de bon. Ma jolie blonde est dans mes bras, paniquée comme jamais.
Tessa ; On fait quoi ? Je n'ai absolument pas envie de passer une seule minute avec lui. Désespère-t-elle.
Le nom de notre problème, Dylan !
Vous vous rappelez, ce mec qui a challengé Tessa durant la course de moto. Ils ont parié et maintenant il réclame sa part du marché.
Il est hors de question qu'elle aille avec lui. Je ne le connais assez peu pourtant tout ce qu'on raconte sur lui n'a rien de rassurant. Il paraît qu'il fait des trafics de drogues et qu'il en consomme également. Je ne veux pas qu'il refile sa putain de merde à ma Tessa.
Soufflant bruyamment par le manque de solution. J'essaie de prendre sur moi. Je la câline un maximum pour la rassurer.
Moi : Ça va aller bébé, on va trouver une solution.
Tessa : Hero ! Je ne veux pas y aller ! Tu m'as dit que ce n'était pas quelqu'un de sein ! M'explique-t-elle en relevant la tête pour me voir.
Moi : Et depuis quand tu écoutes ce que je te dis ? Souriais-je malicieusement.
Tessa : Rho, depuis toujours idiot ! Toi et ton égo surdimensionné !
Je ris, impossible pour moi de m'en empêcher. Elle est trop mignonne quand même. Malgré tout elle à réussi à m'apaiser. Je viens prendre son visage en coupe dans mes mains, le remontant pour l'embrasser. Sa petite taille lui oblige à se mettre sur la pointe des pieds. Rendant ce moment encore plus romantique, je trouve.
Leo : Vous êtes ensemble ? Demande l'autre curieux ?
Tessa ; Oui, alors on ne dit rien n'a personne ! Deal ?
Emy : Deal. Dit-elle joyeusement profitant des bras du blond.
Moi : Cette semaine va être compliqué pour nous, on devra faire très attention.
Emy : Ouais, t'inquiète. On devrait rentrer pour ne pas éveiller les soupçons.
On hoche la tête et le premiers couple s'engouffre dans le bâtiment. Ma belle blonde allait en faire de même mais je la retiens par la taille en lui susurrant à l'oreille.
Moi : Alors comme ça, nous sommes en couple ? Je croyais que nous étions des amis plus plus.
Son visage change de couleur, afin de viré au rouge tomate. J'en conclue que la réponse est positive pour mon plus grand bonheur. Je lui ma joie en lui embrassant ses cheveux, qui d'ailleurs sentent merveilleusement bon. Puis je le laisse s'enfuir. Quant à moi je retourne ai près des gars. Essayant de trouver une foutue solution pour éloigner Dylan.
Point de vue de Tessa.
Je danse, en osmose avec la musique. A cause de l'alcool, je me suis un peu, voir beaucoup emportée. Je me trémousse devant Hero, faisant par la même occasion, rager Matthew. Je ne le vois pas, mais je sens son regard sur moi. Il bouillonne intérieurement. Hero, lui, ne peut s'empêcher d'en rajouter une couche pour le provoquer. Il pose ses grandes mains sur le creux de mes reins, provoquant, dans tous mon être, d'incroyable frissons. La chaleur à augmentée d'un coup. Non ? Face à lui, je ne vais pas résister longtemps.
Alors, par peur que tout cela dégénère, je me recule discrètement, mas mon mouvement ne se termine pas là. Un homme vient de surgir dans mon dos. L'homme passe violement devant moi, me poussant à avoir un haut le cœur à cause de l'alcool.
Concentré sur ma chute, j'essaie d'attraper quelque chose pour me soutenir, mais tous me semblent hors de porter. Mon être heurte le sol de tous son poids. Je tombe sur mon coude, m'arrachant un crie strident de douleur. Instinctivement, je m'assoie prenant dans ma main gauche mon coude droit. Par fierté, je me mords la lèvre inférieure pour ne pas pleurer mais la douleur est si intense que quelques larmes se fraient un chemin sur mes joues.
Emy : Mon dieu ! Tessa ! Est-ce que ça va ? S'affole mon aime à mes côtés.
J'essaie de reprendre un peu de lucidité avant de lui bafouiller.
Moi : J'ai ... snif ... super mal. Pleurais-je finalement.
Emy : Putain Matthew ! S'emport-t-elle.
Elle s'en va puis reviens en compagnie de Leo.
Leo : Je vais te porter, ok ? On va à l'hôpital.
M'explique-t-il rapidement avant de me prendre dans ses bras. Tout va très vite, je me retrouve dans une voiture. Leo au volant et Emy à mes côté.
Emy : C'est Matthew qui t'a fait tomber.
Moi : Hero, Il va bien ?
Leo : On n'en sait rien mais ne t'en fait pas il a l'habitude des sauts d'humeur de Matthew.
Emy : Ça va aller. Me dit-elle, le sourire aux lèvres.
Je suis assise, à attendre que le temps passe en souffrant le martyre. Le temps est long, très long. Et la douleur ne cesse d'augmenter. Pour essayer de m'apaiser je ferme les yeux. Mais rien n'y fait.
Au bout d'un long moment, nous sommes enfin arrivés à l'hôpital. Leo me porte une nouvelle fois afin de me transporter plus rapidement dans le bâtiment.
Mes amis interpellent un médecin, et celui-ci leur dit que je vais devoir passer des radios pour s'assurer qu'il n'y a rien de grave.
Les radios passées, seul mon coude est cassé, malheureusement. Alors on m'a posée un plâtre puis je dois rester en observation durant une nuit. Je n'ai pas manger et en plus je n'ai aucune nouvelle d'Hero.
Qu'est-ce que Matthew a encore fait ?!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ça vous a plu ?
Chapitre plein de rebondissement, comment vous le trouvez ?
Avez-vous des idées sur un potentiel chapitre avec Dylan ?
Pensez-vous qu'Hero va bien ou est-il, lui aussi, à l'hôpital ?
Merci de me lire, ça me fait si plaisir ! C'est ouf !
Bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Ficção AdolescenteUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...