Coucou vous 🤗
Comment vous allez ?
C'est le dernier chapitre de cette folle aventure. Je vous remercie de m'avoir lu et supporter. Mais rester aux aguets, il se pourrait que je fasse quelques petit chapitre bonus sur l'évolution des personnages.
Sur ceux, bonne lecture !!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
~ Point de vue de Tessa ~
~ Ellipse : pleine été ~
Les vacances ont commencé, nous sommes tranquillement chez moi à se reposer.
Bon, laissez-moi vous dire ce qu'il s'est passer depuis. Si je me souviens bien, vous étiez avec Matt'. Euh bien, il a signé. On n'a fêté ça dignement, je suis contente pour lui, il réalise son rêve, la seule chose qui pourrait tout arrêter, ce serait le fait qu'il n'obtient pas son Bac. Oui, parce que nous n'avons pas encore eux les résultats. Et même si je sais que les révisions ont été rude, pour lui comme pour moi, je crois en nous. S'il n'a pas son Bac, il n'aura pas son école, son rêve lui filera entre les mains. Et le pire dans tous ça, c'est qu'il n'a pas de plan B. Matthew et le genre de personne à tous miser sur la même case. C'est tout ou rien, pas d'entre deux.
Quant à moi, mon avenir est aussi incertain que le hasard. Mon avenir n'est pas du tout trouvé et réfléchie. J'ai donc fait des demande d'université un peu partout et dans tous les domaines, sans avoir de réels buts ni de réels objectifs. Ne me parlez pas d'ambition, c'est beaucoup trop m'en demander. Mon avenir se jouera aux hasard, et j'appréhende déjà les risques d'avoir plusieurs réponses positives étant donné mon bon comportement et mes bonnes notes. Cependant, je me suis arrangée pour trouver des universités proche de celle de mon copain.
Nous avons choisi de parler de son départ, mainte et mainte fois. Et après de nombreuses disputes, je lui ai cédée. J'ai peur un peu, de me retrouver loin de ma famille, mes amis. J'ai peur de ne pas me plaire là-bas. Qui vous dit que je vais aimer ce que je vais étudier ? Qui vous dit que je vais aimer cette nouvelle ville et cette nouvelle vie ? Et puis, j'ai peur de me retrouver seule, je crains d'être seule, c'est vrai quoi, mais Matthew sera de plus en plus absent en vue de ses études, ses entraînement, ses matchs, ses nouveaux amis Il aura de moins en moins de temps à me consacrer, et ça, ça me fait peur.
Bon, passons à autre chose de moins angoissant. Pour partir à l'autre bout de la ville, il nous faut trouver un logement. Depuis deux semaines nous avons cherché et il y a deux jours, nous avons visiter notre nouveau chez nous. Matthew voulait absolument que je m'y sente bien, il a tout mis en œuvre pour me rendre heureuse et me mettre à l'aise. Il est adorable. Alors, il a déniché un jolie petit appartement (voir média), il n'est pas très grand mais suffisamment pour nous deux. Il y a une magnifique chambre avec sa salle de bain, son salon doté d'une jolie bibliothèque et une charmante cuisine, tous cela dans les tons blanc, bois et bleu. J'aime beaucoup cet appartement et il est vrai que je m'y suis tout de suite bien sentie à l'intérieure. En plus l'appartement est très bien placé. Tous cela pour vous dire, qu'il y a deux jours, nous avons signé et acquis cette petite merveille, notre petit coquons. Nous devrions déménager trois semaines avant la rentrée. Histoire de nous laisser le temps de nous installer et de nous acclimater à notre nouvelle vie.
Peu concentré sur ma lecture, je porte mon intention sur mon copain. Il est assit au bord du lit, une manette à la main et son casque vissé sur sa tête.
D'humeur joueuse et taquine, je m'approche davantage de lui et pose mes petites mains sur ses larges épaules. Peu surprit, il ne s'arrête pas de jouer. Alors je le masse quelque instant avant de passer mes mains sous son haut. Mes mains laissent sur leur passage une trainer de frissons. Il ne reste plus de marbre sous mon touché et dance d'une fesse à l'autre en me lançant des petits regard d'incompréhension. En réponse, je lui souris. Voulant jouer encore plus, je plonge mon visage dans son cou puis l'embrasse et y laisse ma trace, doucement et sensuellement. Il grogne de plus en plus sous ma torture.
Matthew : Chérie, je joue. Me dit-il dans un souffle.
Moi : Je sais. Lui affirmais-je, sans la moindre intention de le laisser tranquille.
Il essaie, tant bien que mal, d'assurer sa partie mais cela semble perdu d'avance.
Matthew : Les gars, je vais ... m'arrêter là.
[...]
Matthew : Ouais c'est ça, je vais à l'entrainement.
Je ne peux m'empêcher de rire à sa réplique avant de reprendre ma douce torture. Pendant mes baisés, je sens qu'il retire son casque après s'être tourner vers moi pour m'embrasser plus franchement. Très rapidement, il se retrouve dépourvue de son équipement de gaming, ainsi que son t-shirt. Impatient, il fait passer mon haut au-dessus de ma tête et déboutonne mon short.
Moi : Euh, tu vas vite. Riais-je.
Matthew : Quoi ? Tu m'as chauffer, alors maintenant assume.
Moi : Je suis toute à toi. Lui dis-je en ébouriffant ses cheveux devant moi.
Allongé sous lui et en sous-vêtements, je le contemple. Ses entraînements intensifs ont eu raison de moi et son régime, prise de masse, ne fait qu'augmenter mes désirs. Son corps semble être sculpté dans du marbre blanc.
Voulant qu'il soit plus proche de moi, je loge mes deux mains sur sa nuque et le rapproche de moi. Puis tout exciter, nous faisons ce que nous avons à faire.
~ Ellipse : quelques heures plus tard ~
Matthew : Bébé ! Les résultats sont tombés !
Ok, le moment crucial est enfin arriver. J'espère que nous avons tous les deux le Bac, même si je n'en doute pas. M'approchant de lui, je lui prends son téléphone des mains et tape son nom.
Matthew : Alors ? Me demande-t-il soucieux et angoisser. Si je ne suis pas pris, mon avenir est foutu ! Reprend-t-il de façon désespérer.
Moi : Matthew Macall, vous êtes ... ADEMIS avec 11,3 de moyenne ! Lui criais-je en lui ouvrant mes bras.
Il se loge dedans en me portant et me tournant, tout euphorique. Je suis si heureuse pour lui, son rêve lui tend les bras à présent.
Quant à moi, je l'ai eu aussi avec la mention bien qui plus est. Immédiatement après, nous appelons nos amis pour connaitre leur résultats. Puis naturellement j'appelle mon frère et ma mère, ils sont tous les deux très fière de moi et son heureux pour Matthew. Un instant d'émotion me submerge lorsque ma mère fait référence à mon père, me disant avec sureté qu'il est tout autant fière de moi.
Nous voilà, jeunes bacheliers qui vont commencer unenouvelle vie. Nous allons vivre dans une tout autre ville, en amoureux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Etes-vous heureux (se) de cette finalité ? N'hésitez pas à voter et à laisser des messages, c'est toujours un plaisir.
Encore une fois merci de me lire et bonne soirée à vous !
Bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...