Chapitre n°21 : Le feu se propage.

328 11 2
                                    

Point de vue de Tessa.

Moi : Alors, si je comprends bien, vous êtes ensemble ? Redemandais-je, juste pour être sûr de cette révélation.

Leo : Oui, tu as bien compris. S'il te plait ne le dit à personne. Supplie-t-il.

Moi : Bien mais tu ne fais aucun mal à Emy.

Leo : Evidement.

On se sourit pendant un moment, comme des cons. Leo à l'air d'avoir de réel sentiment pour ma pote. Ça se voit dans son regard et ça à pour effet de me rassurer. 

Emy : Au fait, tu avais l'air vraiment furieuse et paniquer tout à l'heure. Quelle que chose ne vas pas ? Me demande-t-elle soucieuse.

Moi : Oui, Matthew rode autour d'Eléa. Elle est trop jeune pour lui résister.

Leo : Il a fait quoi ? Dit-il en prenant par à notre conversation.

Moi : Bon je vais tout vous raconter ...

Voilà le moment flashback avec les images en noir et blanc, vous voyez. Ok, ok je m'égare, encore une fois. Je leur raconte tout, depuis le début. Jusqu'au moment au je les ai découvert derrière cette porte.

Emy : Tu as une idée d'où elle est ?

Moi : Aucune, je flippe, j'aurais dû être là pour elle. Au lieu de regarder la scène comme une conne !

Leo : Le mal est fait tu ne peux pas retourner en arrière.

Moi : Oui, malheureusement.

Haut-parleur du lycée : Chers élèves, nous vous demandons de rester calme et de vous diriger, toujours dans le calme, vers le gymnase.

Emy : Qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-elle inquiète en se ruant sûr Leo.

Leo : Tout va bien se passer, bébé. On va au gymnase comme il nous l'ai demandé.

Arrivé au gymnase qui est bondé de monde. En même temps, c'est logique, c'est le point de rassemblement. J'analyse la grande pièce pour trouver Matthew. Avec sa grande taille, je le remarque rapidement. Je m'avance vers lui en me forçant à être polie, et discrète. J'en ai marre que tout le monde me regarde comme si j'étais une psychopathe en ce moment.  

Moi : T'es content de toi ? Murmurais-je pour que l'on ne m'entende pas, tout en me plaçant devant lui.

Matthew : Très content. Me sourit-il narquoisement.

J'ai comme une impression de déjà vue, pas vous ?

Moi : Non mais tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?

Matthew : A ce que je sache, je n'ai rien fait de plus qu'a toi. Me répond-t-il avec un ton odieux.

Ça y est je me sens bouillir de l'intérieure.

Moi : Peut-être mais elle n'a clairement pas les épaules pour assumer tout ce putain de bordel ! Tu sais pourquoi ? Parce qu'elle a 15 ans, merde ! Dis-je plus fort que ce que je ne le voulais réellement. Ce qui nous vaut des regards indiscrets dans notre direction.

C'est bon je me suis emportée. Ah ça fait du bien de lui avoir balancer tout ça au visage. Je suis sûr de ne pas être très crédible devant lui mais je m'en fou. Le principal c'est qu'il a vue a qu'elle point cela m'énerve qu'il joue avec Eléa. Pas parce que je commence à bien l'aimer, non par ce que je vous vois venir vous là. A crier dans les commentaires. MATTHEW ET TESSA EN COUPLE !! C'est hors de question les amis. Je veux juste protéger Eléa de cette merde.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant