Chapitre n°69 : 2 minutes.

168 4 0
                                    

~ Point de vue de Tessa ~

Nous sommes dans les tribunes, moi, nos amis, nos familles et même Hero. On n'a tous fait l'honneur d'accompagner Matthew. C'est un soir décisif pour lui, alors tout le monde à tenue à être présent.

Mon petit ami est magnifique dans sa belle tenue bleue, il impose de ouf comme ça. Je suis amoureuse.

Le match est bientôt fini et les points entre les deux équipes sont ultra serrés. L'équipe adverse dépasse cette de Matt' de six points. J'ai peur pour lui, à l'instant, je ne veux pas qu'il perde en si bon chemin et puis ça pourrait entacher sa potentiel sélection.

L'un de mes pouces dans ma bouche, je ronge mon ongle de manière frénétique. Plus que dix minutes de jeu et aucune équipe à réussi à gagner quelques points.

Moi : Aller, aller, aller. Me dis-je à moi-même, concentrée comme jamais sur le match.

A mes côtés, il y a Emy, évidement, et Leo, bien sûr. Ce dernier est aussi concentré que moi sur le jeu. Il a très vite saisi l'intérêt pour Matthew de gagner alors, je crois non je sui sûr, qu'il est de tout cœur avec lui. Quant à Emy, elle n'est pas trop fan de foot mais elle a tenu à encourager mon copain, tout de même.

Haut-parleur : Bip, bip, bip !!!

Ok, plus que deux minutes de jeu, la pression à clairement augmenter. Les points non toujours pas bouger depuis tout à l'heure. Oh ... bordel.

Moi : Aller bébé, aller.

Mes yeux sont fixés sur lui. Il court vite, il est très esthétique tout de même. L'entente des deux minutes restantes à du lui donner un coup de boust puisqu'il court et vole le ballon à un joueur de l'équipe adverse. Il court et esquive tout l monde sur son passage. Il se la joue perso mais qui c'est ça va peut-être aboutir à quelque chose, je sais qu'il essaie d'impressionner des promoteurs avec son endurance. Il court, court, 1 minute, court et MARQUE !!!

Je crie, me lève en dansant, je saute sur place, je suis si heureuse pour lui et de lui. Wow !!! Je n'arrive pas à y croire. Il vient de sauver son équipe à trente secondes de la fin en remportant douze points. Ouf ... je suis si fière de lui.

Le match se termine, Matthew nous cherche dans cette dense foule. Tout le monde se lève pour qu'il puisse nous remarquer plus facilement et rapidement mais je décide d'aller le féliciter personnellement. Je descends donc les longs escaliers des gradins et m'approche à grand pas du terrain en criant son nom. Il me repère m'aide à passer au-dessus des barrières qui nous sépare. Sans perdre une seconde, je l'enlace fort en le félicitant des dizaines de fois consécutive. Il rit avant de venir redresser mon menton et de m'attiré d'avantage vers lui pour m'embrasser. La foule autour de nous s'écrit en faisant des « Oh » ou encore des « trop chou ». Ça nous donne le sourire tout ça.

Moi : Bravo mon cœur, je suis tellement fière de toi. Lui dis-je en caressant ses joues de mes mains. 

Matthew : Merci bébé, on fêtera ça, tout les deux. Enchérie-t-il en me faisant un clin d'œil.

Ne pouvant pas m'empêcher de rire je lui tape le torse, puis me retourne pour qu'il puisse profiter des félicitations de ses amis et famille mais c'est d'autres personnes qui nous entourent. Tout d'abord son équipe, puis des dizaines de photographes, de reporters, de journalistes, et de promoteurs. Je m'écarte un peu pour lui laisser son moment de gloire.





~ Point de vue de Matthew ~

J'ai réussi à faire gagner mon équipe à quelques secondes de la fin et je vous avoue que je super fière de moi. J'ai réussi à faire un coup de grâce qui pour sûr me propulsera dans une école fait pour ça.

Ma copine vient de me rejoindre sur le terrain pour me féliciter, ça me fait chaud au cœur de voir à quel point c'était important pour elle aussi. Elle est trop mignonne. Durant notre échange, des journalistes ont accourues vers nous afin de nous encercler. Naturellement elle s'éloigne un peu pour me laisser répondre aux questions qui fusent dans tous les sens. 

Journaliste n°1 : Comment vous sentez vous après avoir fait remporter la victoire à votre équipe ?

Moi : Je suis assez surpris de moi, pour tous vous dire. Souriais-je.

Journaliste n°2 : Monsieur, monsieur ! La jeune fille que vous venez d'embrasser, est-elle votre petite amie ? Cela peut faire chuter votre popularité.

Moi : Effectivement, la jeune fille que j'ai embrassée est bien ma petite amie. Maintenant, je ne suis pas prêt à arrêter ma relation pour faire monter ma popularité. Ceux et celles qui sont prêt à me suivre, me suivront pour mes performances.

Journaliste n°3 : Vous devez attirer l'œil de certains promoteurs. Aimeriez-vous, vous engagez avec l'un d'eux.

Moi : Bien sûr, ce serait un rêve d'enfant qui se réaliserait. Après à moi de faire un choix. Lui souriais-je finalement.

Les questions s'enchainent et ne se ressemblent pas. C'est avec étonnement et surprise que j'essaie de répondre au maximum de journalistes.

La soirée commence à s'éterniser et peu à peu les reporters me lâche la grappe. Un soulagement, vraiment. Profitant de cet instant de calme, je m'en vais vers mes amis et ma famille pour les remercier à leur tour de m'avoir supporté. Eux en échange me félicite de nombreuses fois pour ma victoire de ce match.

Je commence réellement à être fatiguer alors je cherche une nouvelle fois des yeux, ma copine. On est venue ensemble donc faut repartir ensemble. Pourtant, j'ai beau la chercher, je ne la vois pas. Et par la même occasion, je n'ai pas vue Hero, non plus. Ça m'inquiète un peu parce que ce ne sont plus vraiment les meilleurs amis du monde, puis il commence sérieusement à faire de plus en plus noir, arg ... Où sont-ils putain ? Je décide alors d'aller les chercher, ce n'est pas normal cette mystérieuse disparition.

?? : Monsieur Macall, puis-je vous déranger une petite dizaine de minutes ? Je suis Aaron Mora, un grand footballeur américain qui cherche de nouveaux joueurs prometteurs pour construire une équipe. Evidement, il vous fera travailler dure mais si vos performances sont aussi impressionnantes que ce soir. Je n'ai aucun doute sur votre future réussite par la suite. Alors, voulez-vous être associé à moi ?





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous 🤗

Comment vous allez ?

Vous devez être surpris de voir que finalement je continue de poster sur cette histoire. J'espère que vous ne vous en plaignez pas. En tout cas s'il y a de nombreux chapitres en perspective c'est, quand même temps, il y a de nouveaux enjeux. Et c'est aussi parce que je n'ai pas réussi à trouver une fin rapide et cohérente alors du coup je continue d'écrire. Je n'ai d'ailleurs aucune idée de jusqu'à où sa nous mènera.

En tous les cas, je continue cette nouvelle mais je ne laisse pas de côtés mon futur projet. J'y travaille dure aussi sauf que je ne me vois pas poster deux histoires totalement différentes. Alors je posterais la nouvelle une fois que celle-ci sera fini.

Sur ceux j'espère que vous avez aimer votre lecture et je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

Bisous à tous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant