Chapitre n°8 : Le jeu malsain.

412 16 1
                                    


Point de vue de Tessa.

Matthew : Bonsoir les filles ! Oh, Tessa, je ne m'attendais pas à ce que tu viennes, cela me fait très plaisir !

Moi : Je ne suis pas venue pour toi mais pour soutenir mes amies. Dis-je froidement.

Il me sourit sadiquement, comme s'il avait quelque chose derrière la tête. Et s'attarde sur le menton d'Emy qui n'hésite pas à relever avec ses doigts.

Matthew : Emy chérie, n'oublie pas de sourire avant de monter sur scène. Suggère-t-il d'une voix mélodieuse.

Moi : Merci, vraiment, du fond du cœur. Dis-je en portant ma main à mon cœur. Mais nous allons nous passer de tes conseils, tu veux !

Sur ce je prends Emy par le bras avant qu'il en rajoute une couche.

Emy : Je n'ai rien dis ! Rien faits ! Comme une conne ! Je l'ai laisser faire et j'ai attendue sagement.

Moi : Ce n'est rien Emy, il sait y faire c'est tout.

Emy : Oui enfin bon j'aurais pu contester.

Moi : C'est fait Emy, on ne peut pas retourner en arrière. Dis-je simplement en lui souriant.

Emy : Oui, Oh, regarde il y a Lou là-bas !

C'est avec enthousiaste que l'on se joint à elle qui, à vue d'œil, avait déjà bien bue. Surement pour oublier tout ce qu'il se passe.

Moi : Lou !

Lou : Oh, vouuuuus voilà enfinnnn !

Emy : Tu es déjà bourrée ?

Lou : Mais nonnnn, j'ai pris que quatre vodkas !

On essaye de discuter toutes les trois dans la bonne humeur. Avec l'état de Lou ce n'est pas difficile d'être heureuse vue qu'elle nous met le sourire aux lèvres rien qu'en parlant. C'est d'ailleurs plutôt étonnant en vue de la situation dans laquelle sont mes amies. A force de parler ma gorge devenait de plus en plus sèche. J'annonce aux filles que je vais me chercher un verre au bar. Je m'accoude au bar et demande une coupe de champagne. Autant se faire plaisir. Je reste en attendant ma boisson tout en regardant les serveurs s'agiter.

Hero : Du Whisky, s'il te plaît.

Je le regarde rapidement, il était habillé d'un simple costard noir et d'une chemise blanche. Je devais depuis bien trop longtemps le relooker car il se racle la gorge afin que je lève les yeux.

Hero : Suis-je beau pour que tu es yeux s'arrête sur moi. Me demande-t-il, un sourire narquois sur le visage.

Moi : Mes jolies yeux ont dû s'égarer car je ne vois pas la beauté.

Hero : Une coupe de champagne. Remarque-t-il sans relever ma réflexion.

Moi : Autant profiter un maximum de cette soirée.

Hero : Tu as bien raison, ma belle.

Moi : Oh, ne fais pas celui qui n'as pas choisi d'être là. Rigolais-je.

Hero : Pourtant, si tu savais. Dit-il en baissant la tête.

Toucher par sa réaction, je pose mes yeux sur lui et dépose ma main sur son avant-bras. Après tout je l'aime bien, on n'a passé du temps ensemble et même s'il a tout gâché, je ne peux pas le laisser comme ça.

Moi : Tu veux en parler ?

Hero : Et toi, tu veux bien m'écouter ?

Moi : Bien sûr.

Il me prend la main et m'emmène dans un endroit plus calme. Il me prend les deux mains et le regarde avec interrogation. Il avait la tête baisser comme un chien battu. Je lui laisse le temps qu'il lui faut pour commencer à me parler mais je sens quelque chose de froid sur mon poignet gauche. Sans chercher plus loin je me retire de son emprise et le regarde noir. Il voulait me mettre son putain de bracelet !

Moi : Tu viens de m'utiliser pour que je baisse ma garde ! Dis-je entre mes dents.

Hero : J'ai d'abord pensé à te demander calmement si tu voulais faire partie de mes pions. Mais en y songeant j'ai tout de suite su que tu ne voudrais pas. Alors oui j'ai fait ça ! Mais la chaine est encore dans ma main, je n'ai pas réussi donc ferme-là ! Dit-il en gueulant puis en partant aussi vite que l'on est venu.

Je reste sous le choc. Tout ce que je retiens c'est qu'il a essayer de m'avoir. Heureusement ! Heureusement pour moi je n'ai pas ce bracelet. Faut que je retrouve mes amies et rapidement. Je passe et repasse dans la foule mais impossible de les trouver. Je commence à en avoir marre de tourner en rond et je commence même à me demander si elles ne sont pas parties. Je décide donc de me poser au bord de la piscine. Je me mets à regarder les gens qui s'amusaient, surement un peu bourrés. Lorsque tout doucement la musique s'atténue progressivement pour faire place à une voix d'homme.

Noah : Bonsoir tout le monde ! Comme vous le savez surement, vous êtes ici pour voir les pions de nos chers joueurs ! Et part la même occasion inaugurer le commencement du jeu !

Pendant cette petite présentation, tout le monde et moi-même, se sont dirigés vers la scène pour voir ce mec faire son numéro.

Noah : Pour commencer, je me nomme Noah et je suis le coach des joueurs. C'est moi qui à inventer les règles et qui peut donc pénaliser ou avantager comme bon me semble les joueurs. Mais mon statut de coach ne m'empêche pas d'avoir des relations. Dit-il en faisant un clin d'œil à une brune devant lui.

Cette fille répond à son avance en se dandinant. Je souffle, j'en ai marre, alors j'essaye de reculer mais deux grandes mains me retiennent et cet inconnu me chuchote de bien écouter.

————————————————————————

Hâte de savoir si Tessa va se faire prendre ou non dans l'histoire ?
Et si jamais elle se fait prendre, par qui ?
Et si jamais elle ne se fait pas prendre, comment va t-elle faire pour aider ses amies ?

N'hésitez pas à commenter ça me ferai super plaisir ♥️ !!!
Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant