~ Point de vue de Tessa ~
Je suis de retour chez moi depuis une semaine. Depuis une semaine, il y a des tensions avec mon frère et ma mère. Depuis une semaine, je suis privée de sortie jusqu'à nouvelle ordre. Depuis une semaine, mon frère c'est arranger avec son boss pour que je travaille avec lui durant mon temps libre. En gros je n'ai plus de temps pour moi puisque je travaille avec lui. Entre nous ce n'est pas le travail qui me dérange c'est la façon dont Owen me traite depuis qu'il sait tout sur le jeu. Enfin, depuis une semaine, je n'ai nullement le droit de parler avec le groupe du jeu.
J'aimerais tous les revoir, sincèrement. La joie d'Emy me manque, le caractère odieux de Matthew aussi, étrangement. Pui j'aimerais revoir Hero et Lou afin d'avoir des réponses à mes questions.
Maman : A table ! Crie-t-elle depuis la cuisine.
Sans envie, je sors des mes draps puis descends les escaliers avant de m'installer, silencieusement, à ma place sur l'ilot centrale de la maison. Owen, s'installe également sans m'adresser le moindre regard. Quant à ma mère elle me sourit faiblement. Je sais qu'elle m'en veut mais elle n'ait pas très rancunière. Ce qui fait que les tensions entre elle et moi s'apaise petit à petit. Alors qu'avec mon frère j'ai l'impression que ça s'empire. Il n'hésite pas à me lancer des pics et des regards noirs dès qu'il le peut. Même notre relation à son café est plus que tendue : il me donne des ordres et je dois lui obéir. C'est une sorte de punition qui dure depuis une semaine.
Maman : Tu reprends les cours dans une semaine. Le lycée à appeler pour nous prévenir que les bâtiments ont été rénovés. Annonce-t-elle avant de commencer à manger.
Moi : D'accord.
Owen : Tu as intérêt à te concentrer sur tes études. Il faut que tu aies ton bac. Dit-il fermement.
Moi : Et pour le café ? Demandais-je sans oser le regarder.
Owen : Je ne vois pas en quoi ça gène, tu viendras faire tes devoir au café comme ça j'aurais un œil sur toi. Et lorsque tu auras fini tu m'aideras à gérer les commandes.
Maman : Owen, laisse-là respirer. Souffle-t-elle.
Owen : Certainement pas. Dit-il en haussant le ton.
Mon frère a le rôle de mon père depuis qu'il était mort, et en vue de sa décision, ma rentrer ne va pas être du gâteau. Ma mère n'aillant pas beaucoup de temps pour elle à cause de son travaille, laisse mon frère gérer la maison. Je n'ai pas trop le choix de faire ce qu'il veut, je dois rester dans son sillage tant que nos tensions ne seront pas dispersées.
Pour ne pas mettre de l'huile sur le feu, je lui réponds rapidement positivement. Je n'étais pas en position de force pour négocier et de toutes façons c'est surement la pire chose à faire dans l'immédiat.
Alors je commence à manger, sans un bruit. L'ambiance est morbide, personne n'ose parler car nous sommes tous à cran à cause de ... moi.
Mais attendez deux secondes. Si je reprends les cours lundi prochain, ça veut dire que je vais pouvoir revoir les autres, sans avoir mon frère dans les pattes. Oh je suis trop heureuse tout d'un coup. Quoi, c'est vraie Owen ne pourra pas contrôler mes faits et geste au lycée alors je vais pouvoir les fréquenter sans encombre. Un sourire victorieux vient de se plaquer sur mon visage. Joyeuse je termine mon repas avant de rejoindre ma chambre pour me préparer à aller au café.
~ Point de vue d'Hero ~
Nous rentrer du chalet peu de temps après que Tessa est partie. Nous n'étions pas au complet alors Noah à juger que ça ne serait à rien de rester ici. Alors je suis chez moi avec les gars. Noah voulait faire un point sur la situation, c'est donc tout naturellement qu'il à ramener les gars ici.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...