~ Point de vue de Tessa ~
Je me réveille bercée par des caresses. J'ouvre difficilement les yeux dû à la lumière qui émane de la fenêtre. Mes yeux papillonnent quelque temps avant de s'habituer à la lumière et de se poser sur Hero. Il me tenait par la main tout en l'a caressant avec son pouce. Toujours énervé contre lui, je retire ma main des siennes et me retourne pour éviter de le voir.
Moi : Va-t'en. Je ne veux pas te voir.
Hero : Tessa, je t'en prie laisse-moi t'expliquer ?
Sa voix, elle s'était brisée sur son dernier mot, il est triste.
Euh bien il fallait y penser avant, enflure !
Moi : Moi ! Moi, je te faisais confiance ! Et toi ! Toi, tu n'as rien fait de mieux que de ruiner CETTE confiance ! Lui crais-je en me retournant pour le voir.
Hero : Je n'ai pas trahi ta confiance. Je te le promets.
Moi : Ah oui ! Bah vas-y, explique-moi parce que je ne suis pas sûr de bien te comprendre !
Hero : Puisque je te dis que je ne t'ai pas trahi ! Craque-t-il, me regardant amèrement tout en reprenant. Je ne leur ai rien dit ! Il faut que tu sache que tous les joueurs doivent effectuer des recherches sur leurs pions avant le jeu. Ils ont dû le découvrir comme ça.
Moi : Vous êtes les plus gros psychopathes que je connaisse.
Hero : S'il te plait. J'y suis pour rien. Puis j'ai... j'ai... besoindetoi.
Moi : Quoi ? Lui demandais-je en ne comprenant pas la fin de sa phrase.
Hero : J'aibesoindetoi.
Moi : Hero, articule, on n'a dû te l'apprendre quand tu étais petit.
Hero : J'ai besoin de toi ! Tu es contente ?
Moi : Oui très. Souriais-je comme une folle.
Moi aussi j'ai besoin de lui. Mais contrairement à lui, je ne le lui dirais pas. En tous les cas pas maintenant. Enfin bon, je trouve que l'on se réconcilie bien vite.
Moi : Tu es prêt à quoi pour te faire pardonner ? Demandais-je avec sadisme.
Hero : Ça veut dire quoi ça ? Me demande-t-il soucieux, tout en souriant.
Moi : Quoi ?! M'offusquais-je. Ça serait trop facile sinon.
Hero : Ah oui ? Et c'est quoi ton projet ? Faire de moi ton esclave pendant quelque temps ? Madame veut se faire servir ?
Moi : Je n'en avais aucunes idées mais ce que tu me propose est alléchant. Maintenant que tu me fais le plaisir d'être mon serviteur, je souhaite que tes fonctions débutent dès à présent. Ce à quoi tu es ravi, n'est-ce pas ?
Hero : Evidement. Dit-il un peu boudeur.
Je souris, satisfaite.
Pour lui montrer que je ne lui en veux pas ou du moins plus. Je tends mes bras vers lui, l'appelant pour un câlin, qu'il s'empresse de me donner.
Hero : Tu ne m'en veux plus ?
J'hoche négativement la tête en le regardant avant de la replonger sur son torse.
Surement heureux de ma réponse, mon beau brun me sert davantage contre lui.
Moi : Par contre, j'en veux toujours aux autres gars. Lui soulignais-je tout de même.
Hero : Je m'en fou, dû moment que ce n'est pas moi ! Triomphe-t-il en m'embrassant le haut de ma tête.
S'en suit, un moment de silence, apaisant. On profitait, seulement de nous, sans plus d'artifice.
Hero : Je peux te poser une question ? Me demande-t-il, osant briser ce doux silence.
Moi : Dis-moi.
Hero : Pourquoi tu étais si blanche, quand nous sommes rentrés ?
Moi : Oh... euh... c'est... Matthew. Chuchotais-je presque.
Hero : J'en étais sûr ! Crie-t-il en se redressant.
Moi : Hero, c'est bon, laisses. Tu lui règleras son compte plus tard. M'empressais-je de lui dire.
Hero : Il t'a fait quoi ?!
Moi : Oh, ne commence pas à me gueuler dessus, je n'ai rien fais ! Vous n'aviez cas, ne pas me laisser seule ! Ton pote, il est bipolaire et malade mental !
Hero : OK, on se calme.
Il me regarde inquiet, alors que je continue de lui lancer des éclairs.
Pourquoi, à chaque fois que nous sommes bien, tous les deux, il gâche tout ? Et le pire c'est que en me faisant ça, je le trouve séduisant ce bougre.
Moi : Ce n'est rien, c'est bon. Finissais-je par lui dire.
Je ne l'ai pas lâché des yeux, pendant que lui, à l'air tout penaud, ne savant pas quoi faire et cherchant ses mots. J'adoucis mon regard avant de lui demander de venir dormir avec moi.
Après tout, j'ai bien envie d'un peu de douceur.
Hero : J'imagine, que je n'ai pas le choix. Vue que je suis à ton service.
Moi : Evidement que tu n'as pas le choix.
Mon ton autoritaire, lui provoque quelques rires. Sans perdre plus de temps, il se déchausse, enlève son pantalon, garde son t-shirt et vient m'enlacer joyeusement pour que je puisse m'endormir sans encombre.
~Point de vue d'Hero ~
Ça doit faire dix minutes que Tessa s'est endormie dans mes bras. Ses cheveux retombent en cascade sur son dos, puis sur mon torse. Son air paisible me laisse croire qu'elle est dans un magnifique rêve.
Je suis si heureux qu'elle met pardonnée. Même s'il faut que je joue les chevaliers servant auprès de ma belle blonde. Je suis quand même comme un gamin. Comme un gamin à qui on vient de lui a offert des bonbons.
En attendant, il faut que je me penche sur le cas de Matthew. Même s'il a profité de notre absence pour toucher Tessa, je ne vais pas le dénoncer à Noah. Du moins pas dans l'immédiat. J'aimerais avoir une réelle discussion avec lui pour savoir ses intentions. Ensuite, si ses intentions ne me plaise pas j'aviserais.
Pour le moment, je me concentre sur mon couple, car pour une fois, je veux qu'il dure dans le temps.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coucou vous 🤗
Comment vous allez ?
Bon, bon, bon, petit chapitre uniquement sur nos deux tourtereaux. Comment vous les trouvez ? Ils sont chou, tout de même. Reste à savoir si cela va durer.
N'hésitez pas à m'envoyer des messages pour me donner votre avis, je me ferais un plaisir de vous lire. A dimanche prochain !
Merci de me lire.
Bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...