Chapitre 2 : Mon casque putain !

583 22 1
                                    


Point de vue de Tessa :

Après avoir roulé dans la ville de New-York. Je me suis arrêtée à Time Square. Je sens que je vais souvent venir ici, l'endroit est magnifique. Les écrans géants sont immenses. En même temps se sont des écrans géants. J'en prend plein les yeux. Dans un moment d'inattention quelqu'un me rentre dedans et me casque heurte le béton. Forcément ça ne peut pas être de ma faute. Je le ramasse rapidement par peur qu'il soit cassé ou abîmé.

Moi : Putain, tu ne regardes pas où tu marches ?!

?? : Pour ma défense, tu ne regardais pas devant toi.

Moi : Une chance pour toi, mon casque n'a rien. Dis-je en ignorant se qu'il venait de me dire.

Je dirige mon regard vers lui et me le mate un peu. Il est brun ténébreux, habillé simplement d'un jeans avec un t-shirt blanc et une veste en cuire. Il a ses mains dans ses poches et en portant les yeux vers ses yeux, je remarque qu'il me regarde de la tête au pieds.

?? : Tu es nouvelle dans le coin ? Je ne t'ai jamais vue avant ?

Moi : Non, enfin si, je viens de d'emménager.

Hero : Oh, excuse-moi, moi c'est Hero et toi ?

Moi : Tessa. Dis-je en lui adressant mon plus beau sourire.

Hero : Ça te dit que je t'emmène boire un verre, dans un café ? Pour me faire pardonner de t'avoir foncé dedans. Me demande t-il en levant les yeux au ciel.

Moi : Eh bien, pourquoi pas.

Oui, je sais ce que vous allez me dire. Et j'entends déjà à voix de mon frère raisonner dans ma tête, qui me crie de faire attention à mes fréquentations. Mais en même temps, ma curiosité me pousse à aller avec lui.

Hero : Tu vivais où avant ? Me demande t-il, rompant ainsi le silence qui planais entre nous.

Moi : Je vivais à Miami avant. On a emménagé une semaine avant la rentrée pour que l'on puisse profiter de nos amis là-bas.

Hero : On ?

Moi : Oui moi et mon frère.

Hero : D'accord.

Moi : Et toi tu as des frères et sœurs ?

Hero : Ouais une petite sœur. Me répond t-il avec un magnifique sourire.

Je lui souris à mon tour et je lui demande une nouvelle fois.

Moi : Tu vis ici depuis longtemps ?

Hero : Je suis new-yorkais. Rit-il.

Moi : Pourquoi tu ris ? Ma question était débile ?

Hero : Un peu puisque je viens de te dire que je ne t'avais jamais vue dans le coin.

Moi : Oh ça va hein.

Hero : Viens, on est arrivé au café. Dit-il en me montrant une façade plutôt sympa.

On s'installe sur cette terrasse, il lève là mains en appelant un employé pour que l'on puisse avoir accès à la carte et en la lisant il me demande.

Hero : Pourquoi avez vous déménagé ?
Moi : Ma mère sait faire muter ici, c'est une très grande avocate renommée.

Satisfait de ma réponse, il regarde la carte avec le sourire. Au fond de moi j'ai une petite voix dans la tête qui m'indique que je me livre un peu trop à ce charmant inconnu. Mais une autre petite voix me dit simplement de profiter de ce moment. Ce n'est pas faux en même temps, ce n'est pas tout les jours qu'un beau brun nous offre le café à Time Square. Il est agréable à regarder en plus et puis quand il sourit des petites fossettes se creusent au milieu de ses joues. Je mets vite fin à ma contemplation lorsque l'un des serveurs nous demande si nous avons choisis.

Hero : Comme d'habitude, s'il te plaît.

Serveur : Bien et vous ? Dit-il en s'adressant à moi.

Moi : Un cappuccino, s'il vous plaît.

Il note tous sur un petit carnet qu'il a des ses mains avant de nous prendre les cartes et de retourner dans le bâtiment.

Moi : tu viens souvent ici ?

Hero : Assez pour connaître le personnel.

Je lui souris, ne sachant pas comment continuer la discussion. Mais le silence fût bref car Hero décide d'argumenter.

Hero : Sais-tu dans quel lycée tu vas ?

Moi : Oui, il n'est pas loin d'où j'habite. C'est le lycée « Hamilton High School », et toi ?

Hero : Qu'elle drôle de coïncidence. Je vais étudier dans le même lycée. Rit-il.

Moi : Au moins je connaîtrais quelqu'un.

Le serveur revient avec nos boissons dans un large plateau rond. Il les pose sur la table et fini par nous souhaiter de passer un agréable moment. Mes mains se posent autour de la tasse quand subitement mon téléphone sonne. Je m'excuse au près d'Hero et prend l'appel. Sans surprise j'entends la voix de ma mère qui me demande dans un premier temps où je suis et puis dans un second temps elle me demande de rentrer car elle estime qu'il est tard.

Moi : Excuse-moi je vais devoir rentrer.

Hero : Ne t'en fais pas, moi aussi je vais devoir rentrer.

Moi : On se dit à la prochaine ? Souriais-je.

Hero : Ce sera avec plaisir.

Je lui dis au revoir d'un simple signe de la main. Puis je me mets à la recherche de ma moto. Une fois rentrée à la maison, je vais à table pour manger en famille. Le sourire aux lèvres. Je m'emballe peut-être un peu vite mais j'ai adoré cette soirée. Je monte dans ma chambre après avoir débarrassé mon assiette. J'enfile mon pyjama et prend mon téléphone pour regarder si mes amis de Miami ont pensé à moi, mais apparement non. Je souffle bruyamment et dans la seconde qui suit j'entends le bruit de ma serrure. Mon frère entre dans ma chambre et s'allonge à mes côtés.

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant