Point de vue de Matthew.Tessa vient de sortir de ma chambre pourtant, moi, je n'ai toujours pas bougé. Mes yeux restent figés sur la porte, choqué par les événements passés. Sa robe de soi est toujours dans mes bras, je décide enfin de reprendre le contrôle sur moi et de déposer son vêtement sur mon lit. Faut que j'aille voir Noah pour faire un point sur les pions. Je me dirige vers le bar ou l'on se retrouve tous les quatre.
Noah : Enfin, qu'est-ce qui t'es arrivé cette fois ?
Moi : Oh, Tessa était dans ma chambre.
Hero : Qu'est-ce qu'elle foutait dans ta chambre !?
Moi : Quoi, tu es jaloux ? Dis-je en tournant mon verre sans porter d'importance a mes propos.
Hero : Bien sur que non je me fou royalement d'elle !
Leo : Ça sonne faux ce que tu dis Hero.
Ilan : On s'en fou non ? Elle est dans le jeu donc vous aurez tout le temps de vous battre, ok !
Noah : Bon, ce n'est pas que vous commencez à me souler mais un peu. Alors revenons à nos priorités, vous avez tous les numéros de vos pions ? Lorsque vous aurez couché avec l'une de vos pions, vous pourrez...
Moi : Récupérer les numéros des autres en les draguant. Noah, on le sait déjà. Dis-je désespérer.
Noah : Ok ok, demain vers dix heures, vous enverrez un message disant qu'elles ont rendez-vous avec nous dans la journée.
Leo : Ouais comme d'hab.
Ilan : C'est bon on peut aller s'amuser.
Une fois que Noah acquiesce, nous nous levons bien déterminer a profité de cette soirée.
Point de vue de Tessa.
GPS : Prenez la rue Lewis a 400m.
Comme vous l'avez compris, je suis dans ma voiture, à la recherche de ce club de boxe.
GPS : Vous êtes arrivée. Dit la voix robotique.
Je me parque rapidement et prend mon sac sur le siège passager. Je me dirige joyeusement vers le hall du bâtiment pour demander des renseignements.
Moi : Bonjour.
Une blonde me sourit et me demande pourquoi je suis venue ici. Attendez que je réfléchisse, mmm, je suis venue pour langer des sushis, ouais ça doit être ça.
Moi : Je viens pour pratiquer la boxe, j'aimerais savoir où sont les vestiaires ?
La blonde : La salle de la boxe est sur votre droite et vous y trouverez les vestiaires, sur les portes, il vous sera indiquez pour quel sexe elles sont attribuées.
Je la remercie et me dirige vers la fameuse salle. Plusieurs punchingball était installé et au centre de la salle se tien un ring. Personnellement je vais seulement utiliser les sacs de frappes qu'il n'y a pas beaucoup de monde, je pose mes affaires sur l'un des bancs qui a sont à disposition. Je me bande les mains et me met en position de défense, je n'aime pas vraiment porter mes gans même si je le faire quand je me bats avec quelqu'un. Je commence à taper sur le sac. Doucement dans un premier temps puis petit à petit je me mets à taper plus fort. Je repense à la mort de mon père et à la relation que j'ai avec Hero. Cette dernière pensée me fait faire sortir toute la haine que j'ai réussit à encaisser jusqu'ici. Au bout d'un moment je me stop pour souffler et prendre ma bouteille d'eau pour boire.
Hero : Eh bien, je ne savais pas que tu étais sportive.
Je me retourne pour voir Hero et remarque qu'il porte un short avec un chandail blanc. Ses cheveux lui tombaient dans les yeux à cause de la sueur. J'aime beaucoup ce que je vois, il est vraiment bien foutu. Je ne vais pas le nier une nuit avec lui doit être super mais on va s'abstenir.
Moi : Qu'est-ce que tu fais ici ?
Hero : Moi aussi j'ai besoin de m'entrainer.
Je me pose sur le banc et le regarde boxer.
Hero : T'aime ce que tu vois ma belle ?
Moi : Ouais. Riais-je.
Il me regarde interloquer mais ne répond pas pour autant. Je continuais à rire mais mes yeux bascule sur mon téléphone qui venait de biper. Je le prends instinctivement et lis le message qui provient d'un nouveau numéro.
(Conversation pas SMS) :
?? : Salut beauté, comment tu vas ? J'espère que tu n'as rien de prévus cette aprèm car on va vous expliquer les règles du jeu. Bisous bébé 😘
Je souffle comprenant qu'il s'agit de Matthew. Après avoir relue le message, je constate qu'il a oublié de me donner l'heure et l'endroit du rendez-vous. Quel con.
Moi : J'allais bien jusqu'à ce que je comprenne que c'est toi. Dommage j'airais pu me taper quelqu'un d'autre😥. J'aimerais bien venir, vraiment, mais tu as oublié plein d'information dans ton message idiot !
Matthew : Déjà tu verras que de draguer un autre mec c'est interdit, donc tu devrais venir ! C'est à quatorze heure trente au Central Park. Tu as intérêt d'être présente.
Wow, plus froid pas message ce n'est pas possible. J'en ai la chaire de poule. Je souris bêtement fière de l'avoir énervé. Il lui en faut peu d'ailleurs.
Hero : C'était qui ? Demande-t-il par curiosité.
Moi : Ton idiot de pote.
Je me lève, prend mon sac et vais me doucher et me changer dans les vestiaires. Quand je sors des vestiaires et que je m'apprête à passer le pas de la porte. Hero me dit au revoir et me souligne de ne pas oublier le rendez-vous de cette aprèm. De toute façon je croix que je n'ai pas le choix. Même si cela me déplait au plus haut point. Je règle ma séance à l'accueil et rentre chez moi pour me reposer un peu et manger.
(Fin de la conversation pas SMS) :
VOUS LISEZ
Virginity game
Roman pour AdolescentsUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...