Point de vue de Tessa.Je suis chez moi, tranquillement sur mon lit, mon ordi à la main. Je suis à la recherche de courses. J'ai lu sur plusieurs articles dans le journal qu'il était à la recherche de quelqu'un qui faisait des courses illégales. Intrigué je me suis renseignée, Et je me suis inscrite pour y participer. Elle se passera ce week-end, en plein centre-ville vers vingt-trois heures / minuit. Soudain mon frère passe sa tête entre la porte pour voir ce que je fais.
Moi : Rien et toi ? Mentais-je.
Owen : Je vais voir des potes.
Moi : Ok, Owen il est qu'elle heure ? Lui demandais-je rapidement s'en prendre le temps de le vérifier sur mon ordinateur.
Owen : 15h00, pourquoi ?
Moi : Il faut que j'ailles en ville moi aussi, des amis m'y attendent surement. Souriais-je m'imaginant la scène.
Il hoche la tête et referme la porte. Je ne perds pas une seconde et range rapidement mes affaires, je prends mon sac et roule jusqu'au Central Park. Une fois le lieu du rendez-vous trouvé, je me gare proche de la bande de gigolos. A travers la visière de mon casque, je pouvais voir que j'ai attiré toute leur attention. Je retire mon casque et balance mes cheveux comme dans les films. Je descends de mon bolide et m'assoie près de Lou. Noah, lui, semble être le premier à avoir repris ses esprits puisqu'il m'adresse la parole.
Noah : Tu as une bonne heure de retard !
Moi : Oups, désolé. Dis-je en faisant une mine de bébé.
Samantha : Tu te prends pour qui ? Pour nous faire attendre ! Crie une hystérique à m gauche.
Moi : Pardon, on se connais ?
Samantha : Pas encore mais tu vas vite me connaître.
Moi : Oh ! A l'aide ! J'ai peur !
D'est rire raisonnaient autour de nous. C'est à ce moment-là que je souris.
Mathew : Fermez là !!
Matthew venait de tous stopper. Son ton autoritaire m'avais surpris. Mais il reste mignon avec sa mâchoire serrée.
Moi : Sexy, ce petit ton autoritaire. Dis-je a m'adressant à mon joueur.
Lui, d'ailleurs, il préfère me regarder en restant impassible face à ma réflexion.
Noah : Bien, Alors on ne va pas vous faire un dessin, vous êtes toutes des pions. Je suis le coach des joueurs alors je peux, si j'en juge bon, pénaliser les joueurs. Les règles sont simples, nous n'avons pas le droit de vous forcer, ni de vous droguer pour abuser de vous. Les joueurs doivent vous protéger. Cette règle peut vous paraître bizarre mais s'il vous arrive quelque chose alors votre joueur doit vous protéger. Ensuite pour vous les filles, vous devez obéir à votre joueur, vous n'avez pas le droit de draguer d'autre mec sous peine de vous ridiculiser. Ais-je été clair ?
Lou : Nous ridiculiser ?
Hero : En gros on fera de ta vie un enfer.
Elle semble choquer mais n'apporte pas d'autres réflexions. Tout le monde se regarde et chaque fille commence à se présenter brièvement. Je vais vous la faire simple. Dans l'équipe d'Hero se trouve Lou, que vous connaissez déjà, et Samantha, la bimbo métisse qui se croie tout permis. Dans celle de Matthew, il y a moi et Eléa, la jeune fille de quinze ans. Dans celle de Leo, ce trouve Emy et Leelou, une magnifique blonde. Elle n'a rien à voir avec Emy d'ailleurs. Enfin bref, pour finir, les pions d'Ilan sont Enora et Camille, se sont deux jumelles qui ont l'air de se battre pour Ilan. Ça va être drôle à voir. Voilà, pour les présentations ! Ne me remerciez pas ce fut un plaisir !
Noah : Maintenant que vous vous connaissez, vous allez chacune votre tour signé ce formulaire. Cela nous permet d'avoir une trace de vous et d'avoir votre entière abrogation sur la participation de ce jeu. Dit-il en prenant une feuille puis un stylo.
Leelou : Et si on ne signe pas ? Demande-t-elle simplement en regardant la feuille.
Leo : Euh bien, si tu ne le fais pas, commence déjà à chercher un nouveau lycée dans une autre ville. S'énerve-t-il sèchement.
Leelou ne dit plus un mot, force à la froideur avec laquelle Leo vient de lui répondre. Je le questionne du regard mais lui préfère regarder ses pieds.
Noah : Tessa, à toi.
Le formulaire était devant moi, avec un stylo, je le prends et commence à signée le bout du papier. En regardant Hero, je remarque que ce dernier sourit légèrement. Je lui souris en retour mais ses belles prunelles se force à m'éviter. Lorsque nous avions toutes signées, Noah range sa feuille dans une pochette en carton. Détail qui n'a vraiment aucune importance. Je regardais autour de moi et vois plusieurs personnes se promener sereinement. Ignorant la situation dans laquelle je suis. Je souffle et me rend compte que la plupart du groupe n'est plus à mes côtés. J'allais me lever mais une voix masculine me sort de ma rêverie.
Matthew : Je suis étonné que tu n'aies rien dit au moment de signé ton consentement.
Je le regarde sans rien dire.
Matthew : Tu as perdu ta langue bébé ?
Moi : Je ne te permets pas de m'appeler comme ça tu n'es rien pour moi ! Ni mon père, ni mon frère. Répliquais-je énervée.
Matthew : Je peux peut-être être ton futur copain.
Je le regarde exaspérer et après m'avoir fait un sourire charmeur il s'en va voir quelqu'un d'autre. Je me lève finalement et cherche Emy du regard. Je la remarque, au loin, sur le point de partir avec Lou. Je me mets à courir dans leur direction pour les arrêter.
Moi : Emy, non attend, s'il te plait !
La jeune femme en question se retourne et m'attend, en croisant ses bras sur sa poitrine.
Emy : Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi : Il faut que l'on parle, j'aimerais m'excuser.
Emy semble surprise et reste attendant mes explications.
Moi : Hier, j'étais tellement énervée que je voulais partir à toute vitesse de cette foutu soirée. Alors dans le faux de l'action je t'ai mal parler et je m'en veux. Je voulais que tu viennes à tout prix avec moi car j'avais peur de ce qu'il pouvait se passer. Mais à la place on sait bêtement disputée. Avec ma fierté, je suis partie, mais j'ai demandé à Lou de faire attention à toi. J'espère sincèrement qu'il ne sait rien passé de mal. Je ne me le pardonnerais pas. Tu veux bien me pardonnée ? Expliquais-je en la regardant avec inquiétude.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Pensez-vous qu'Emy pardonnera à Tessa ?
Que pensez-vous de ce chapitre ?
Aimez-vous le fait que Tessa fait des choses illégales ?
Aimez-vous le comportement qu'elle a avec Matthew ?Dans tout les cas n'hésitez pas à commenter, j'essayerais de répondre au maximum.
Bisous !!! 😘😘😘
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...