~ Point de vue de Tessa ~
Ilan : Bah, qu'est-ce qu'il y a Tessa ? T'as vu un fantôme ? Rigole-t-il à gorge déployée.
Hero : C'est vrai, tu es toutes blanche. S'inquiète Hero.
Emy : Tu es malade ?
Noah : Il s'est passé quelque chose ?
Ilan : Oh, je sais ! T'as vu le fantôme de ton père ! Se réjouit-il.
Lorsqu'il prononce, la fin de sa phrase, je vois rouge. La colère monte peu à peu en moi mais je vous assure qu'elle montre très rapidement. Je me rapproche de cet enfoiré, furieuse.
Oui, alors je suis consciente d'avoir un bras dans le plâtre ! Mais il n'a pas le droit de se moquer de MON PERE ! Est-ce bien claire !!?
Moi : Qu'est-ce que tu as dit, abrutie ?!
Ilan : Que tu as vu le fantôme de ton ...
Je ne le lui laisse pas le temps de finir que je lui fou une bonne claque sur sa joue droite. Celle-ci en ressort rougie. Ma mains valide en n'a même eu un peu mal. J'ai frappé fort mais merde, putain !
Il veut riposter et moi aussi mais nous sommes tous deux stopper.
Moi : Laisse-moi ! Il n'a pas le droit de parler de lui ! Criais-je en me débattant.
Hero : Putain ! Tu as déjà un bras dans le plâtre alors n'en rajoute pas !
Je me débats encore plus sachant que c'est à lui que j'en ai parlé en premier. Une fois lire de l'entièreté de mes mouvements je le frappe également, mais avec une force plus que minime, avant de fondre en larmes.
Moi : C'est toi qui leur à raconter tout ça ?! Je te faisais confiance sale con ! Mais comment tu peux te regarder dans une glace, sérieux ! Regarde-toi ! Tu n'es qu'un hypocrite de première ! Et tu sais quoi connard, mon père, lui, était digne de confiance et il est mort dignement ! Jamais, au grand jamais tu ne l'égaleras ! Sanglotais-je en partant dans ma chambre.
Ma chambre est vide et tant mieux. En montant les escaliers, Matthew était accoudé à la rambarde de celui-ci, profitant surement de la scène. Ce ne sont que des pauvres, con, des idiots, des fils de chien, même les insulte me manques pour les décrire.
Je veux rentrer chez moi !
Je veux ... je veux ... je veux me défouler. Non ! J'ai besoin de me défouler !
Déterminer à sortir d'ici, je fais le plus rapidement possible mes valises. Je ne range rien, tout est absolument en vrac à l'intérieure mais c'est le cadet de mes soucis. Après avoir tous réunie, je prends mon téléphone pour alerter mon frère, en prenant mon téléphone la chaine autour de mon poignet émet un petit bruit métallique. Arrg ! Il faut que je me débarrasse de ça !
J'essaye premièrement de tirer dessus mais c'est sans succès. En plus je n'ai plus de force à cause de mes nombreux sauts d'humeurs.
Je suis épuisée, je devrais peut-être mieux me reposer un peu. Simplement m'endormir quelques heures. Rien de plus je vous le promets. Juste quelques heures, au calme. Comme cela ça sera plus simple d'être lucide pour après.
J'enlève mes sacs du lit et les poses par terre puis je me déshabille rapidement, gardant mes sous-vêtements et mon t-shirt. Je plonge, ensuite, sous les draps, fermant les yeux, étranglant mon doudou. Je réussi à m'endormir en quelques seconde à peine, j'étais effectivement bien fatiguée.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...