~ Point de vue d'Emy ~
Hero : Emy ? Leo t'attend au sous-sol.
Moi : Humm, ok, merci. Dis-je simplement.
En le remerciant, je le regarde vite fait. Il monte les escaliers quatre à quatre. Oh, il va surement voir sa Tessa, j'en suis certaine. Intriguée par les paroles de ce dernier, je lève mes fesses du canapé pour aller rejoindre Leo.
Doucement, je descends les marches vers le sous-sol. Vers lui. Une fois à l'arrivé, je tombe sur une vaste piscine intérieure avec, et c'est plutôt étonnant, mon copain en caleçon à l'intérieur.
Leo : Bébé, viens ça va te réchauffer.
Je sourie à son allusion des plus mauvaise. Alors, sans perdre une seconde de plus, je me déshabille puis rentre à mon tour dans l'eau. L'eau réchauffe dans un premier temps mon pieds, mes chevilles et comprenant qu'elle est chauffée, je plonge mon cops entier directement. Je soupir de satisfaction, elle est super bonne.
Moi : Ça fait du bien, tu as raison. Lui souriais-je.
Oui, drôlement de bien.
On se sourit, tous les deux, comme des cons, il faut ce le dire. J'entour son cou de mes bras pendant que lui, il pose ses mains sur mes hanches. On se regarde, amoureux.
Qui l'aurais crue, hein ? Euh, bien moi, Eh oui, moi. J'ai toujours été positive. J'adore me dire que l'on peut toujours trouvée des solutions et me dire qu'il y a du bon dans ce que l'on vie. En plus, sans vouloir me vantée, j'ai eu raison. Aujourd'hui je suis avec lui et nous partageons des sentiments amoureux. Je suis heureuse bien que nous sommes dans ce jeu stupide, je suis au moins avec lui.
Je n'arrive même plus à lui résister, je suis obligée de craquer.
Nos souffles se mélanges, nos nez se touchent, mes joues rougies. Ses yeux voyagent de mes yeux à mes lèvres. Ne voulant plus attendre, je réduis moi-même les quelques centimètres qui me séparais de lui et plaque mes lèvres contre les siennes. Il ne tarde pas à me demander l'accès à ma bouche sans aucune délicatesse. Je lui autorise l'accès et nos langues dansent ensemble joyeusement. Ce moment est si doux, si poétique, si merveilleux, que je ressens le besoin de m'abandonner en lui.
Nous rompons notre baisé par manque de souffle.
Moi : J'ai ... envie de ... Hésitais-je.
Leo : Moi aussi... Mais si jamais on le fait, j'aimerais que se soit dans d'autres circonstances. Je veux que tu sois libre, sans ... ça. M'explique-t-il en jouant avec mon bracelet.
Moi : Je comprends, m'enfin c'est toi qui me la poser se bracelet. Dis-je pour le taquiner.
Leo : Heureusement, je ne voulais pas que ça soit quelque d'autre, imagine on aurait été dans la même situation que Tessa et Hero ! Se défend-t-il du tac au tac.
Moi : Humm, humm.
Leo : Qu'est-ce que t'as ? Me demande-t-il en riant et en me pinçant les joues à l'aide de ses doigts.
Moi : Moi ? Rien !
Leo : Pff, en tous les cas je te resterais fidèle.
Moi : Ah oui, et comment tu peux en être aussi sur ? Lui demandais-je en l'éclaboussant.
Leo : Je le sais c'est tout ! Se défend-t-il en m'éclaboussant par la suite.
Jouant comme des enfants, on s'amuse chacun notre tour à s'éclabousser et à se couler. C'est vraiment très drôle, on passe vraiment un bon moment. Depuis maintenant une dizaine de minutes, nous nous chamaillons dans la piscine.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...