Point de vue de Tessa.
Leo : C'était chaud avec Tessa. Rigole-t-il.
Matthew : N'en rajoute pas non plus. Ce n'était rien qu'une bagarre comme une autre.
Leo : Arrête, je t'ai vue. Tu souriais quand elle s'est assise sur toi.
Matthew : Peut-être après tout. Remarque j'ai une longueur d'avance sur Hero, maintenant ?
Leo : Oui, on peut dire ça. Tu as aimé quand vous étiez très proche ?
Matthew : Honnêtement, ouais. Elle est bonne, je ne vais pas mentir.
Leo : Tu as avoué que tu as aimé !!! Crie-t-il.
Matthew : Ferme là abruti !
Leo : Ok ok, Tessa te plaît, je garde ça dans ...
Matthew : Il n'y a rien avec cette fille ! Strictement rien !
Leo : Matthew, tu hausse la voix et tu me gueule dessus.
Matthew : C'est un pion comme les autres. Elle tombera dans le panneau, il lui faut juste un peu de temps.
Leo : Ne t'énerve pas, mais en faisant ça, tu me montre que TESSA TE PLAIT !
Matthew : N'importe quoi, je joue un stupide rôle pour la faire craquer ! Et puis toi, tu es plutôt mal placer pour parler ! Toi qui as pris Emy...
Leo : Ok, un point partout.
Matthew : Ça avance d'ailleurs ?
Leo : Ne retourne pas la situation, Matthew.
Matthew : Dans ce cas nous faisons un marché. Tu ne dis rien pour moi avec Tessa, même s'il ne se passe rien du tout, et je ne dirais rien pour toi et Emy. Je ne veux pas que par malentendue Noah me bride à cause de toi. Sinon, je dirai à Noah que tu as pris Emy dans l'unique but de te mettre avec elle, tu auras enfreint les règles et Noah te sanctionnera. En le connaissant, il ne fera pas dans la demi-mesure. Explique-t-il avec persuasion.
Leo : Marché conclue.
A ce moment précis, je coupe l'enregistrement. Je suis choquée par ce que je viens d'apprendre.
D'un côté, je me réjouie pour Emy. Leo à l'air sincère même si l'enregistrement en dit peu. Emy a des sentiments pour lui et savoir que c'est réciproque me réconforte un minimum. D'un autre côté, je viens d'apprendre que je ne laisse pas indiffèrent Matthew, et ça c'est une victoire personnelle. Il porte potentiellement des sentiments pour moi et grâce à cette longueur d'avance je vais pouvoir le cuisiner un peu. Je ne vais pas être méchante, non. Mais jouer un peu avec lui à la souris puis au chat peut être marrant. Ce qui me fait chier, c'est qu'apparemment Hero porterais aussi des sentiments envers ma personne. Je suis flattée, c'est vrai mais je crains que cela se finisse mal. Je range mon téléphone, toujours dans mes pensées. Je m'apprêtais à sortir mais les filles de ma classe entre une à une dans le vestiaire. Je comprends donc que le cours est terminé et que nous devons nous changer. J'enlève ma brassière de sport pour enfiler rapidement mon t-shirt.
VOUS LISEZ
Virginity game
Teen FictionUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...