(Salut vous ! C'était juste pour vous dire qu'il est préférable d'avoir le wifi pour ce chapitre. Sinon vous risquer de ne pas avoir une partie de l'histoire et ça serait dommage. Voilà voilà, bonne lecture ! 😊)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Point de vue de Matthew.
A force de la bercer, Tessa à fini par s'endormir dans mes bras. Je ne vous cache pas que ça me rend heureux. Le fait qu'elle c'est facilement calmer dans le creux de mes bras puis qu'elle s'endorme, me réconforte sur le fait que nous avons peut-être des sentiments en commun.
Je deviens fleure bleu, ça ne me correspond pas, je ne me reconnais plus. C'est vrai que j'ai réagie bizarrement lorsque j'ai vue qu'elle paniquait. Je me suis tout de suite inquiété. Et c'était devenue primordiale pour moi qu'elle aille mieux. Avec elle je perd mon sang froid, elle me met dans tous mes états et ce pouvoir qu'elle a sur moi me terrifie. Il faut que je me ressaisisse. C'est un pion, comme un autre finalement. Elle subira comme celle qui lui ont précédée.
La salle est un peu plus calme que tout à l'heure, les cries se sont estompés. Maintenant ont pouvais voir que les autres étudiants se sont regroupés en fonction de leur affinité et que la panique de début avait complétement disparue. Je souffle bruyamment avant de reposer ma tête contre le mur auquel je suis adossé. Pendant un court instant, je ferme les yeux, pour éviter de penser à ce qu'il vient de se passer.
Hero : Comment elle va ?
Subitement, je relève la tête, surpris par sa voix.
Hero : Comment elle va ? S'impatiente-t-il.
Moi : Elle va bien, ne t'en fais pas.
Hero : Bravo, pour ton petit numéro.
Moi : Mon numéro ?
Hero : Fais pas genre, tu jouais la comédie, là à paniquer devant elle, puis à la porter en mode princesse. Je suis même presque sûr que tu lui à demander pourquoi elle réagissait comme ça !
Moi : Hero ! Ne la réveille pas !
Hero : On sait tous pourquoi elle craint le feu. Une chute de moto, qui a failli lui être fatale. Mais toi, tu préfère jouer les chevaliers servant pour qu'elle tombe dans tes bras. Me reproche-t-il.
Moi : Je n'ai pas envie de me battre. Répliquais-je bêtement.
Il se lève, furieux avant de retourner près des autres. Pour se changer les idées, Mon meilleur ami joue avec Samantha. Il n'a pas le choix de toute façon. Pour qu'il puisse jouer avec Tessa il doit baiser l'une de ses pions.
VOUS LISEZ
Virginity game
Ficção AdolescenteUne nouvelle jeune fille dépose ses valises à New-York. Heureuse de pouvoir tourner l'une des pages de son ancienne vie. Mais en entrant dans cette ville, elle était loin de s'imaginer qu'elle serait prise dans un jeu stupide. Quatre garçons Huit f...