Chapitre n°34 : Réconciliation ?

269 8 0
                                    

Point de vue de Tessa.

Nous venons de passez les portes de la boite de nuit. Habillé en conséquence. Une magnifique robe moulante noir. Sublimée par un décolleté plongeant et une fente sur ma jambe droite. Ma tenue, à eu un franc succès avec les autres. Saul, Matthew me regarde de travers avec, encore et toujours, sa mâchoire bien serrée. J'aime beaucoup sa réaction. Il a voulu faire de moi ce qu'il voulait tout à l'heure et bien maintenant c'est moi qui à le contrôle. C'est très plaisant.

Excitée, je fonce voir Emy. Elle est seule, accoudée au bar. Ça ne va pas ça, il faut qu'elle s'amuse là !

Moi : Emy ! C'est la fête, viens on va danser ! Wow !!!

Bon d'accord, on dirait clairement que je suis bourrée ou que j'ai usée de substance illicite. Plus familièrement appelé, de la drogue. Mais je vous jure de n'avoir rien pris de tout cela. Je suis simplement heureuse. Oui, c'est ça heureuse !

Emy : Tu as l'air si bien, toi. Marmonne-t-elle, à demi sourire.

Moi : Oui !! Pour une fois nous ne sommes enfermés qu'avec eux ! Ça ne te réjouit pas !

Soucieuse, elle regarde les alentours. Elle cherche quelqu'un ? Je n'en sais rien à vrai dire. A moins que ce soit un agent sécrète infiltrer qui veux me parler et elle s'est déguisée en ma meilleure amie pour me piéger. Finalement je crois que je suis un peu pompette.

Au bout de longues secondes, elle se penche vers moi afin de pouvoir me parler avec discrétion.

Emy : Je me suis engeler avec Leo, tout à l'heure. Je n'ai pas trop envie de faire la fête.  

Ah, l'amour, qu'est-ce que ça peut être compliqué. Un jour tu m'aime, l'autre jour tu me fuie. Les gens se lassent si facilement.

Mais au fait ! Je suis déjà au courant de cette histoire. Leo m'en avait parler tantôt avant qu'un ogre déboule tel un pitbull dans ma chambre.

Essaie d'être un peu lucide, Tessa et demande-lui si elle veut en parler.

Je me racle la gorge avant de lui demander en faisant mon plus beau sourire.  

Moi : Tu veux en parler ?

Emy : Je veux bien...

Directement, je cherche en titubant un peu, un endroit pour nous isolée, un endroit au calme, à l'abrie des regards et des oreilles indiscrètes. Une petite séance de psy s'impose.

Bonsoir, mademoiselle, que voulez-vous ? Ahahah !!








Point de vue de Leo.

Je suis installé avec les gars, un verre à la main. J'ai du mal à me mettre dans l'ambiance a cause de cette stupide dispute. Je m'en veux de lui avoir parler de la sorte, ça ne me ressemble pas. J'ai été débile. J'suis un putain d'enfoiré !

Je fais style de rien devant le groupe mais du coin de l'œil, je ne peux m'empêche de surveiller mon bébé. Elle est en train de se morfondre dans les bras de Tessa PAR MA FAUTE !

Mais je n'arrive plus très bien à voir la scène vue que Matthew me gâche la vue. En plus de ça il est encore énervé contre moi cette fois. Il en n'a pas marre de gueuler sur tout le monde lui aussi !

Matthew : Tu n'en n'as pas marre de foutre la merde entre Tessa et moi !?

Je le regarde. Nullement impressionné par son cinéma.

Moi : Je n'ai rien fait avec elle, on parlait. Me défendais-je un minimum.

Matthew : Ah oui ! Pourtant tu avais l'ai de bien t'amuser à ses côtés.

Mes yeux le fixe toujours, sans expression. J'ai l'habitude de le voir dans cet état, il s'emporte facilement.

Ilan : Ecoute bro, ce n'est rien. Son bracelet trône toujours sur son poignet.

Hero : Mais oui, ne t'en fais pas. En plus Tessa n'est pas la cible de Leo.

Lou : En parlant de cible Hero, tu n'es toujours pas intéressé pour me baiser ?

Hero : Non !

Ilan : Je peux arranger le coup ma belle. La charme-t-il en jouant avec ses clefs.

Lou : Sans façon !

Samantha : Hero, chéri, et moi alors tu m'as oublié ? Roucoule l'autre pimbêche en se frottant à mon ami.

Hero : Toi ?! Encore moins ! Va voir Ilan ! Dit-il en la poussant violement vers ce dernier.

Ilan : Salut poupée, tu veux jouer ?

Le pot de peinture se laisse tenter face à la technique de drague des plus immonde du blond. Qu'est-ce que qui peut me dégouter par moment. Au moins cette discussion aura eu une bonne influence sur Matthew, qui c'est automatiquement calmer.

Après m'avoir assisté à une discussion des lus bizarre, je me reconcentre enfin sur ma Emy. En les regardant de plus près, Tessa à l'air inquiète à ses côtés. Elle regarde son téléphone avec énormément de peur. D'un coup, elle tourne la tête vers nous au moment où Hero reçois un SMS.

Hero : Euh, je vais fumer une clop. Leo tu m'accompagne ?

J'ai tout juste le temps d'hocher la tête qu'il s'enfuit avec moi comme otage. Cherchant une sortie. Qu'est-ce qu'il se passe ? On est bien d'accord que son comportement n'a rien de normale. Arrivé dehors, Emy et Tessa semblaient nous attendre.

Tessa : Hero ! Crit-elle en se jetant sur lui.

Surpris je les regarde faire, perplexe.     

Emy : Ils t'expliqueront plus tard. Me susurre ma belle en se réfugiant dans mes bras.

Je l'entour à mon tour en lui disant que je suis désolé pour ce que je lui ai dit et que je l'aime. Je ne veux absolument pas la perdre à cause de stupide jeu. 

Emy : Je suis moi aussi désolée, mon amour. Me berce-t-elle avant de m'embrasser.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou vous !!! 🤗

Comment vous allez ?

Chapitre un peu plus court que les autres et il n'y a pas d'illustration ou de gif pendant l'histoire. Mais j'espère que ça vous a plus quand même.

Sinon, à par ça, Heureux de voir le petit couple Leo et Emy de nouveau en osmose ?

Et avez-vous des suggestions sur le pourquoi Tessa agie de façon bizarre à la fin du chapitre ?

Je suis heureuse de voir que vous êtes de plus en plus nombreux ! C'est génial !!

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant