Chapitre n°13 : J'ai peur !

363 13 0
                                    


Point de vue de Tessa.

Les secondes étaient longues. J'attendais impatiemment sa réponse. Emy s'approche de moi et me prend dans ses bras. Je suis si soulager qu'elle me pardonne.

Emy : Je ne savais pas que tu s'avais t'excuser.

Je rigole avec elle et ajoute.

Moi : Je ne voulais pas empirer la chose, puis tu restes ma meilleure amie quand même

Emy surement touchée par mes mots vient m'embrasser la joue comme une enfant. Ce qui nous lance dans un fou rire général.

Emy : Si tu veux savoir, il ne sait rien passer avec les garçons. J'étais moi aussi en colère et j'ai passé la soirée à toi. Me rassure-t-elle.

Lou : Eh oh ! Les meilleures amies du monde ! Crie Lou depuis sa voiture. Tu viens Emy ?!

Emy : Oh, Tessa vient avec nous on part faire du shopping !

Moi : Je vous suis. Je ne dis jamais non à une virée shopping.

Je me dirige toute enjouer vers ma moto, puis me met à les suivre sur la route. Lorsque que nous somme arrivée, nous déambulons dans les rues commerçantes de New-York, à la recherche de nouveaux vêtements. Après deux bonnes heures à piétiner dans les magasins, on décide de se poser dans un Starbucks pour goûter.

Emy : Je n'ai rien trouvée. Se plein-t-elle désespérée.

Lou : Comment tu as fait sérieux ? IL y avait tellement de choses.

Emy : Rien ne me plaisait ! Ce n'est pas de ma faute !

Lou et moi, on se regarde avant d'exploser de rire quand Emy nous a dit ça en boudant comme un bébé.  Remarquant que la scène est hilarante, elle nous rejoint dans notre fou rire.

Moi : C'est super comme ville pour faire du shopping ! Sans blague à Miami il y a moins de choix.

Lou : Tu te fou de nous ? Tu ne devais pas faire les bonnes boutiques. Me demande-t-elle abasourdie pas mes paroles.

Moi : Je te le jure Lou.

Emy : Un moment ou à un autre, on ira faire du shopping à Miami.

Moi : Si vous voulez.

Lou : Grave, on fera ça !

On continue tranquillement de parler en se racontant des anecdotes de notre enfance. Mais nous nous arrêtons toutes d'un coup, pour regarder nos cellulaires portatifs qui viennent de sonner tous en même temps. Intriguées, nous nous penchons pour voir ce qu'ils affichent.

Lou : C'est quoi ce bordel ?!

Emy : C'est Leo.

Moi : Oh, ce sont les garçons, mais quelle surprise. Soufflais-je en levant les yeux.

Lou : Hero, je site « Salut, ma belle, ne prend pas ta moto lundi matin, je viendrais te chercher. Bisous 😘, Hero. ».

Emy : J'ai la même chose mais pas les mêmes surnoms.

Moi : Moi aussi, très certainement. Dis-je sans aller voir le message.

Emy : Oui, surement mais nous savons toutes les trois que tu va venir seule au lycée avec ta moto.

Moi : Pour qui vous me prenez ? Du un je vais l'attendre sagement car l'essence c'est cher, et de deux il me doit quelque chose.

Emy : C'est quoi, ce quelque chose ? Me demande-t-elle avec un sourire au coin.

Lou : Arrête ! Avec Matthew !?

Je me mets à expliquer mes péripéties de la fête avec le sourire en y repensant. Les filles m'écoutent sans rien dire et me regardant avec des gros yeux.

Lou : J'espère qu'il l'a mis au pressing.

Moi : Je pense que oui, après tout j'avais été très clair là-dessus puis ils doivent faire tout leur possible pour qu'on les aime un minimum.

Emy : En parlant de ça, ça me fait hyper peur.

Lou : Ça va aller.

Moi : On sera là, ne t'en fais pas.

Emy souffle avant de se mettre à jouer avec ses doigts

Emy : Ouais peut-être mais j'ai toujours été dans sa classe depuis la maternelle. Quant on était petit, on jouait souvent ensemble et il arrivait, pas fois, qu'il me ramène chez moi le soir car mes parents ne pouvaient pas le faire. On était vraiment ami, mais le temps est passé et nous avons tout les deux changer. Maintenant on ne s'adresse plus la parole ou alors que très rarement et je pensais avoir refouler tous les sentiments que j'avais pour lui mais je me rends compte que finalement avec ce jeu débile ils refont surface. Alors ouais j'ai peur.

Lou : Wow ! Je ne savais pas tout ça. Une chose est sure, malheureusement il va en jouer pour que tu craque rapidement ou du moins plus facilement.

Emy : Merci Lou, ça me rassure beaucoup.

Moi : On sera là, je te l'ai promis.

On se souris puis on rentre chacune de nos côtés chez nous. Les révélations d'Emy trottent dans ma tête, il faut que je l'aide à se débarrasser de ce connard et ce au plus vite avec qu'elle craque d'elle-même. Ma fin de journée, ce résume à mettre à laver mes nouveaux vêtements puis les ranger dans mon dressing. Ensuite je par sous la douche pour me détendre avant de prendre soin de moi en faisant des masques. Et j'ai fini ma journée devant ma série préférée.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etes-vous content que Tessa et Emy soit de nouveau amies ?

Comment trouvez-vous la confession d'Emy ? Va-t-elle réussir à ignorer Leo ou, dans le cas contraire, va-t-elle succomber ?

Je suis heureuse de voir que chaque jour vous êtes de plus en plus nombreux à lire ma petite histoire. Ça me fait énormément plaisir merci beaucoup !

Bisous !!! 😘😘😘

Virginity gameOù les histoires vivent. Découvrez maintenant